Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche bricoleur
p
15 octobre 2017 12:09
Salam ahleykoum

Recherche frère fillah, ayant connaissance en électricité, pour accomplir petit travaux d'entretien à mon domicile.

Salaire horaire : 9h net
Géographie : Saint Germain en laye dans les Yvelines

Personne non sérieuse et non soignée s'abstenir.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
r
15 octobre 2017 12:13
salem perledecume il y a un site il s'appel allo voisins!!!! tu trouvera de suite a proximité de chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 12:14 par rozana.
p
15 octobre 2017 12:17
Barak Allah oufik Rosana.

Je vais aller y faire un tour. Mais si je peux faire travailler un frère fillah, pourquoi pas.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
b
15 octobre 2017 13:05
"un frère fillah" payé 3 sous
p
15 octobre 2017 13:21
Tu veux un salaire de cadre ????
Ce n'est pas un travail d'artisanat que je demande...
Alors arrêtez de faire les crevards, le smic est de 7, 80 de l'heure.
Citation
bandiko a écrit:
"un frère fillah" payé 3 sous
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
t
15 octobre 2017 13:25
Slm

Je suis electricien et je peux te certifier que tu ne trouvera personne qui veuillent etre ton frere fi ilah
Pou 9 euro de l heure
15 octobre 2017 14:37
Salam posteuse,

J'ai eu pris un électricien lors de mon déménagement...je l'ai payé 12e de l'heure et il m'a fait du bon boulot...
Après çà dépend si tu déclares ou pas....

bonne recherche....
p
15 octobre 2017 14:50
Eh bien sans vouloir te faire passer pour un lenteur, j'ai trouvé.

Comme quoi, le hamdou lilah, tu as encore des gens qui se satisfont d'un salaire honnêtement gagner.
Citation
touko69 a écrit:
Slm

Je suis electricien et je peux te certifier que tu ne trouvera personne qui veuillent etre ton frere fi ilah
Pou 9 euro de l heure
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
g
15 octobre 2017 15:09
que veux tu ma belle

de nos jours même les soit disant gens qui ce prétendent musulmans ne savent pas dirent al hamdoulillah


Citation
perledecume781 a écrit:
Tu veux un salaire de cadre ????
Ce n'est pas un travail d'artisanat que je demande...
Alors arrêtez de faire les crevards, le smic est de 7, 80 de l'heure.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
15 octobre 2017 15:16
j'espere que tu ne vas pas ffaire a ton frere le coup du chamgement de la lampe lorsqu'e tu le demande de te retenir l'echelle, et ensuite tu lui demande a chaque fois une chose pour faire la navette a fin de perdurer le chatiment de ne pouvoir fermer l'oeil du bas vers le ciel pour voir
''la faille rose dans le ciel noir
r
15 octobre 2017 19:37
il y a des freres fillah on et tous freres et soeurs inchaallah,
Citation
perledecume781 a écrit:
Barak Allah oufik Rosana.

Je vais aller y faire un tour. Mais si je peux faire travailler un frère fillah, pourquoi pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook