Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boutiques orientales et d'artisanat (Produits Marocains intéressants)
e
26 avril 2006 01:37
Bonjour,

Distribué dans un grand nombre de boutiques d'artisanat au Maroc et également dans les Dutty-Free des aéroports. Le thé vert à la menthe saveur du Maroc en sachet mousselines de marque Marocaine que j'importe connaît un grand succès sur ma boutique en ligne.

Je cherche à présent des boutiques d'artisanats, centres de beauté, salons de thé en France qui seraient intéressés de devenir revendeurs.

Pour plus d'informations sur les produits, rendez vous sur le site de mon entreprise :

[www.goutsdailleurs.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/06 18:32 par elbaroudi.
e
2 mai 2006 14:15
Bonjour,

Je remercie tous ceux et celles qui ont répondu en privé ou directement sur notre site Web.

Je tiens à préciser que ce produit (Thé vert à la menthe saveur du Maroc en sachets mousselines) connait un intérêt également hors France (Belgique, Italie, Espagne, Suède, ...).

Nous cherchons donc également des distributeurs dans toute L'Europe.

Bien cordialement.

Notre site Web :
www.goutsdailleurs.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 01:44 par elbaroudi.
b
3 mai 2006 18:07
je souhaite des offres de fournisseurs en produits de beaute oriantaux(prix,condition,qualite...)
B
4 mai 2006 17:18
Bonjour tt le monde,

--> Elbaroudi,

Je suis interessé! Pouvez vous m´envoyer une liste Prix/Produits et conditions de paiement ainsi que livraison vers L´allemagne!?

email: [email protected]

Mouhib
e
7 mai 2006 01:55
->bidou : J'imagine que c'est pour un salon de beauté. Si vous disposez d'une boutique dans votre salon, je vous proposerais notre gamme de thé à la menthe saveur du Maroc, notre thé Gunpowder à l'absinthe ou notre verveine.

-> Baltazar : Merci pour le message, j'ai bien envoyé la réponse sur votre e-mail.
m
7 mai 2006 11:21
je cherche des fournisseurs de l'artisanat marocaint pour liege belgique merci d'avance.
e
9 mai 2006 14:04
La marque de thé que je représente, est l'une des premières marques agro-alimentaires 100% marocaines distribuées en France et en Europe. Elle bénéficie de toute la qualité lui permettant de concurrencer les plus grande marque de thé en sachet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 15:15 par elbaroudi.
e
13 mai 2006 12:39
Bonjour,

Nous avons le projet d'ouvrir une boutique sur Paris pour la vente de nos thés et accessoires.

Quelqu'un pourrait-il nous conseiller sur les emplacements adéquats pour se type de commerces.

Merci d'avance.
t
21 juin 2006 16:31
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
+212 62 49 49 91
u
30 août 2006 00:17
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook