Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche la boutique où se vend cette robe de mariée...
C
26 décembre 2009 20:46
Selem alikoum

j'ai repéré une robe de mariée mais je me rapelle plus c'est de quel boutique!!

quelqu'un peut m'aider?

voici la photo sa me tracasse!

merciii


ROBE DE MARIEE
n
26 décembre 2009 22:43
l empire du mariage surement
l
27 décembre 2009 00:36
tu la fait pas faire chez les chnawas ?cest pas empire du mariage cest pas le meme type de photo je le connais par coeur leur catalogue !!!alors vs avez une date ma belle ?
C
27 décembre 2009 11:24
Hey poulette! on saura la date le jour du fiancaille inch'allah!
Je sais pas encore j'hesite hier jsuis allé a point mariage essayer les robes mais j'ai pas eu de coup de coeur donc je poursuis mes recherches

Non c'est pas l'empire du mariagecrying(
C
28 décembre 2009 11:58
personne?
l
28 décembre 2009 14:06
salam,

j'ai vu ta robe et la référence est en anglais je pense que ta robe doit se vendre à l'étranger alors oublis les boutiques françaises, mais j'espère pour toi que je me trompe...

Bon courage dans ta recherche!

ps: imprime le photo et fait les boutiques de Paris pour voir si des boutiques ne feraient pas ce genre de modèle ou sinon si tu as les moyens fait là faire par une couturière/styliste.
C
28 décembre 2009 14:36
Selem

merci lalamarrakchia mais je suis de nimes dans le sud, et il n'y a pas beaucoup de boutique,c'est pas grave merci

Bye la robeBye


L

O

L
l
29 décembre 2009 01:31
ALORS SIHEM T PAS TROUVER A POINT MARIAGE T REGARDR LE CATALOGUE SUR INTERNET ?
C
29 décembre 2009 12:57
SihAm stp avec un grand A ptdr ben point mariage j'ai pas eu de coup de foudre par contre j'ai kiffé le modele ZWINA de l'empire du mariage In love
m
29 décembre 2009 15:51
il y a aussi la collection de tomy mariage, et prestige(2 collections différentes) qui est pas mal [www.tomymariage.com] et [www.tomymariage.com] voila bon courage pour tes recherches a+
F
29 décembre 2009 16:38
Salam,

Oui il y a de très jolis modèles dans la nouvelle collection Tomy mariage, et surtout il faut essayer car parfois une robe qui nous attire ne rend pas forcément bien sur soi et inversement!smiling smiley
C
29 décembre 2009 17:37
merci pour les liens, mais j'abandone je sais plus ou je l'ai trouvé cette robe pas grave merci !
l
29 décembre 2009 18:48
[url=http://point mariage]catalogue 2010[/url] et la robe de mariee ata te plait pas siham ou la robe de mariee leila jolie aussi la robe ata en ivoire biensur qu en pensez vous ?
l
29 décembre 2009 18:51
APPARAMENT ç n'apas marché regarder le catalogue de point mariage collection 2010 les mariees collection traditionnelles la robe leila et la robe ata en ivoire qu'en pensez vous et siham t n pense quoi ?
C
29 décembre 2009 18:56
La leila est magnifique ma soeur va la prendre inch'allah,ATA j'aime pas du tout meme en blanc ou ivoire j'aime pas elle ne m'attire pa enfaite mais la leila est sublime mais je pefere zwina de lempire du mariage
l
29 décembre 2009 19:01
TRES TRES BELLE BON CHOIX J AIME BIEN
l
29 décembre 2009 19:03
T ACHETE LA ROBE ET APRES LE JUPON ET LE VOILE ET LES GANTS A MARSEILLE JE VAIS FAIRE ça je pars au bled bientot inchallah en janvier
C
29 décembre 2009 19:49
de quoi?j'ai rien compris a ton dernier message
l
30 décembre 2009 00:15
je t ai dit tu achete la robe que t a vu , et le jupon, gants , voile tu les achetes a tati mariage a plan de campagne c moins chere car les voiles c minimum 120 euros ds les magasins comme empire ou point mariage ou autre et le jupon 90 euros les accessoires sont tres cheres moi j ai acheter
ma robe 539 euros et elle m a proposer les accessoires laisse tomber j flipper sur les prix hors de prix donc j achete le reste a marseille


et je t ai dit je parts au bled mi janvier pour le reste faire parts et sujets ect ect ect
C
30 décembre 2009 13:20
Oui c'est sur, mais la jupon n'est pas vendu avec la robe?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook