Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boutique de robe de mariée sur Paris et Lyon SVP n'etant pas de la...
M
5 janvier 2010 12:30
Salam les Yabis,
Etant du Sud de la France je ne connais pas bien Paris et Lyon et on m'a dit que je pourrais trouver des robes de mariée pas tres cher làbas. Aujourdhui je fais appel à vous les yabis pour m'éclairer un peu, me dire quelles sont les boutiques de mariées interessantes niveau qualité prix sur Paris et Lyon SVP. Si il y a des boutiques de mariées pour femme voilées je suis toute ouïe.
Jespere inchallah que vous m'aiderez à me filer des tuyaux car je suis un peu perdue...
Merci d'avance
M
5 janvier 2010 14:29
Allez les filles faites un ptit effort svp...
S
5 janvier 2010 14:51
SAlam mais quel genre de boutique cherches tu? des robes de mariée, accessoires, dragrées, déco,...?
M
5 janvier 2010 16:21
Seulement des boutiques de robe de mariées
M
7 janvier 2010 13:32
Aucune reponses ????? Allez les yabis g bsoin de votre aide
E
7 janvier 2010 16:08
Salam 3alikoum,
tu vas a Magenta ou barbes il me semble, tu trouveras ton bonheur inchalah.
b
7 janvier 2010 22:36
salam
moi j'ai trouvé aux GALERIES TOMY à Pantin à 5 min de Paris.
tu as aussi l'EMPIRE DU MARIAGE à barbes.
y a aussi à barbes Bd magente Le Palais de La Princesse
mais les délais sont très longs, il faut que tu commandes ta robe au moins 4 voir 5 mois avant la date prévue de ton mariage
bon courage à toi
S
8 janvier 2010 14:52
Salam, sur Lyon c'est dans le coin de la guilliotère, place dupont que tu trouveras toutes les boutiques de robe de mariée, bon courage.

Mais je pense que tu as plus le choix sur Paris.
F
8 janvier 2010 17:34
Salam,

Sur paris je te conseille la boutique: Les mariées de talia ,il y a de jolies robe pour tous les budgets et les vendeuses sont sympas. La boutique est rue turbigo dans le 3eme à Paris.
m
13 janvier 2011 11:20
Salam,
Si tu cherche dans paris, moi j'ai été à la nouvelle boutique point mariage dans le 8ème : c'est dans le square edouard 7, sur le boulevard des Capucines. Y a beaucoup de choix, et en plus la vendeuse que j'ai vu était super sympa!

Bon courage pour ta recherche smiling smiley
A
3 février 2011 23:42
Salam,

Sur Lyon, je te conseille la boutique Bellissima tout près de bellecour et la boutique Complicité à la guillotière. Ces 2 boutiques ont des robes pour tous les budgets et les vendeuses sont de bons conseils.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook