Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche boutique de caftans
m
22 février 2009 20:01
salam alikoum

J'ai un mariage prochainement et j'ai laissé toutes mes tekchitas au marocOups, je voulais savoir si vous connaissez des boutiques sur paris où je pourrais trouver de jolies caftans voilou voila je vous remercie d'avance
n
22 février 2009 21:48
Moi j'essai oenobiol depuis 3'mois et je t assure ke je n'ai vu pour le moment AUCUN resultat! Ca me soule g les cheveux tout plat, moi aussi je suis preneuse pour toute astuces
M
22 février 2009 21:56
bonsoir

tu peux les louer

il y a des sites pour cela ...
c
19 juin 2009 12:55
A BARBES
19 juin 2009 13:02
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

J'ai un mariage prochainement et j'ai laissé toutes mes tekchitas au marocOups, je voulais savoir si vous connaissez des boutiques sur paris où je pourrais trouver de jolies caftans voilou voila je vous remercie d'avance

peu tu precisé et ce que tu les veu en location ou pour acheté car je connai une a lens qui a des formidable takchita car elle les fait faire par une grande styliste au maroc
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
19 juin 2009 18:55
Citation
nina752 a écrit:
Moi j'essai oenobiol depuis 3'mois et je t assure ke je n'ai vu pour le moment AUCUN resultat! Ca me soule g les cheveux tout plat, moi aussi je suis preneuse pour toute astuces

salam

je crois que tu t'est trompé de post Oups

@ la posteuse, je ne pourrais guère t'aider, je suis du sud smiling smiley

bonne recherches winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook