Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche boulot à domicile
l
1 septembre 2008 23:58
bonjour, je veux juste savoir si quelqu'un connait des personnes ou entreprise à casablanca, qui ont besoin d'un personne qui se charger de leurs secretariat a domicile, genre saisie des documents , des rapports, des theses, c tout et merci
F
10 septembre 2008 01:23
non pour ce que vous demandez mais je connais que il y a les téléopératrices a domicile c'est un boulot ou tu n'es pas obliger de se deplacer de chez toi il te faut juste un connecxion internet et voila ,ce genre de travail est en plein expension ,bon courage
l
10 septembre 2008 18:36
merci pour ta reponse,mais tu sais pour le boulot que je demande il existe bpc, surtout en europe, et moi je voulais savoir si ya quelqu'un ou entreprise au maroc qui ont besoin de ca
w
10 septembre 2008 20:34
si t'a des competence technique tu peux joindre un des site de freelance et repondre au diferents mission que les autres sont pres a payer pour la faire .
et meme si tu n'a pas de connaissance technique tu peux toujours faire la meme demarche et demandant au autre : qel tache tu veux que j'accompli pour vous contre 20 euro ou contre 30 ...

un des sites de freelance
[www.freelance.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook