Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des bottes
k
12 octobre 2012 22:11
salem

alors je chercher une belle paire de bottes noir plate en cuir dans les 150e max j'en trouve pas qui me plaisent
j'en ai trouvé une mais avec talon elle était jolie mais je ne veux qu'une paire et à choisir je prends sans talon

vous en avez vue des jolie svp ? j'aimerai bien connaitre aussi vos goûts
merci

biz
m
13 octobre 2012 16:51
Salam,
Alors moi j'avais vu celle la a planetboot elle sont canons,[www.planetboots.com]
mais j'ai une paire de ce genre donc j'ai acheté ca je voulais xhanger du plat

[www.planetboots.com]
J'ai hesiter un moment avec des bottes plates a la halle aux chaussures:
[www.lahalleauxchaussures.com]



Jr prefere celle de plantboots, avec ton budget tu risque de trouver de belles choses la bas
13 octobre 2012 19:35
Salam

J'en ai vu une cet après midi chez France Arno elle est juste magnifique c'est des cavalière avec une belle fermeture sur le derrière. Mais elle est a 195 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 octobre 2012 21:33
SoltanaMM
c'est celle la ?
[www.bocage.tm.fr]

merci magrebine59 mais c'est pas des bottines que je voulais mes des bottes
13 octobre 2012 22:11
Salem

Oui c'est celle ci mais la vérité en photo elles ne sont pas comme en vraies. Et je les ai vu en camel trop belles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
13 octobre 2012 22:38
Trop laid vos gout
k
14 octobre 2012 12:45
soltanaMM c'est clair que 195 c'est un peu cher et en camel j'en ai déjà donc c'est en noir que je voudrais

cool l'intervention beurette123 mais toi c'est quoi tes goûts ?

j'irais voir à andré

vous pensez quoi de ces bottes ?
[www.google.fr]
et les bottes à talons vous les portez avec quoi ?
14 octobre 2012 13:36
Salam

J'aime bien celles que porte kourtney.

En noir sur brandalley tu devrais trouver, sinon sur le site de vero moda.

Beurette a l'image de ton commentaire tu relèves le niveau ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
14 octobre 2012 13:41
Citation
kirikouka a écrit:
SoltanaMM
c'est celle la ?
[www.bocage.tm.fr]

merci magrebine59 mais c'est pas des bottines que je voulais mes des bottes

Salam,

Je me joins à ta recherche aussi. je veux des bottes ou bottines jolies et simple ne dépassant pas 150 €
j'aime bcp celles que tu as posté mais presque 200€ c'est chèr!!!!
14 octobre 2012 13:45
Perucha et kirikouka

En noire elles sont belles aussi.

Sinon vous avez des sites italiens en ligne relativement sérieux.

Je vous mettrais des liens les filles la je suis sur mon smart phone c'est galère pour mettre les liens.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
14 octobre 2012 13:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Perucha et kirikouka

En noire elles sont belles aussi.

Sinon vous avez des sites italiens en ligne relativement sérieux.

Je vous mettrais des liens les filles la je suis sur mon smart phone c'est galère pour mettre les liens.

Merci ma belle smiling smiley
D
14 octobre 2012 14:19
Dans chaque post y a toujours une casse pied pour dire de la mer2 et se barrer mdr

Perso je suis pas tres fan des bottes que propose maghrébine parce que c'est pas mon style, faut etre rock, ca m'fait pensé au fille américaine un peu vintage, alors que je suis pas du tout dans se délire la.

Y a san marina qui font de belle botte pour un prix raisonnable et c'est du cuir :

J'aime bien ce genre la moi :

San marina

san marina

san marina

Bref en faite je les aimes pratiquement toutes mdrr dans le site In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3
14 octobre 2012 14:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Dans chaque post y a toujours une casse pied pour dire de la mer2 et se barrer mdr

Perso je suis pas tres fan des bottes que propose maghrébine parce que c'est pas mon style, faut etre rock, ca m'fait pensé au fille américaine un peu vintage, alors que je suis pas du tout dans se délire la.

Y a san marina qui font de belle botte pour un prix raisonnable et c'est du cuir :

J'aime bien ce genre la moi :

San marina

san marina

san marina

J'aime bcp les 2ème. c'est tout ce que je cherche.
maintenat j'hesite entre le camel et le noir qui se marie bien avec tout grinning smiley

Bref en faite je les aimes pratiquement toutes mdrr dans le site In love
k
14 octobre 2012 14:56
merci saltanaMM mais je préférais acheter en live directement dans le magasin car faut que j'essaye

dihya06 j'aime bien les premières mais j'aurais voulus sans talon (plus discret) car avec talon
1 je sais pas avec quoi porter sauf des robes
2 j'ai l'impression que j'attire trop les regards (ca fait ressortir le popotin)
par contre j'en ai essayer à andré destockage super belle a 65e en cuir mais après je me suis dis non il me faut des plates
3
14 octobre 2012 15:11
Citation
kirikouka a écrit:
merci saltanaMM mais je préférais acheter en live directement dans le magasin car faut que j'essaye

dihya06 j'aime bien les premières mais j'aurais voulus sans talon (plus discret) car avec talon
1 je sais pas avec quoi porter sauf des robes
2 j'ai l'impression que j'attire trop les regards (ca fait ressortir le popotin)
par contre j'en ai essayer à andré destockage super belle a 65e en cuir mais après je me suis dis non il me faut des plates
ça se trouve où?
14 octobre 2012 15:19
salam ok kirikouka

sinon vous avez michard ardillier qui fait de belles bottes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 octobre 2012 15:32
Avec les talons ca s'porte avec tout leggings, slim jupe robe short culotte sans rien pour le mari mdrrr j'déconne

Nan mais fais un tour sur le site tu verra y a du plat aussi lol

Perucha noir ca va avec tout, mais camel c'est super canon alors franchement prends les deux ptdr (c'est ce que j'aurais fais) nan j'déconne ca dépend de ce que tu as dans l'armoir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
14 octobre 2012 21:18
Salam
elle son sympa celle que soltana a poster en plate, j aime bcp
j'en est achetter tous a l'heure sur brandalley mais en compensé de la marque café noir [www.brandalley.fr]
et hier j'en est pris a tallon basci chez chaussland.
Mais la je prendrais bien les plates que soltana a poster inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 octobre 2012 21:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
elle son sympa celle que soltana a poster en plate, j aime bcp
j'en est achetter tous a l'heure sur brandalley mais en compensé de la marque café noir [www.brandalley.fr]
et hier j'en est pris a tallon basci chez chaussland.
Mais la je prendrais bien les plates que soltana a poster inchallah smiling smiley

salam ma lamyouche

je t'assure que de visu elles sont bien meiux, je me tate de les prendre aussi mais en camel

en italie j'en ai vu en cuir verte (un beau vert pas tres voyant ni kaki, ni pomme je n'arriverais pas a te dire la couleur exacte) , j'ai envie de m'arracher les cheveux de pas les avoir prises sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 octobre 2012 21:31
salam hbiba
lool la fana des chaussures winking smiley
t aurais du les prendres, tiens encore une raison d'y retourne juste pour les bottes lool.
Du coup j irais les tester les bottes inchallah avec un legginf et un pull tunique ça fera l'affaire vu le temps qu'il fait a paname.


Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
elle son sympa celle que soltana a poster en plate, j aime bcp
j'en est achetter tous a l'heure sur brandalley mais en compensé de la marque café noir [www.brandalley.fr]
et hier j'en est pris a tallon basci chez chaussland.
Mais la je prendrais bien les plates que soltana a poster inchallah smiling smiley

salam ma lamyouche

je t'assure que de visu elles sont bien meiux, je me tate de les prendre aussi mais en camel

en italie j'en ai vu en cuir verte (un beau vert pas tres voyant ni kaki, ni pomme je n'arriverais pas a te dire la couleur exacte) , j'ai envie de m'arracher les cheveux de pas les avoir prises sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook