Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des bons plans kérastaze
m
19 septembre 2008 10:19
salam a toute

je recherche des bons plan de produits kérastaze toute la gamme shampooin, masque etc ...

si quelqu'un connait des endroits où les trouver moins cher que chez le coiffeur

ça serait sympa de nous les faire partager

merci
O
20 septembre 2008 16:41
a part sur le net je vois pas

et encore faut faire attention aux frais de port
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
21 septembre 2008 02:13
TRESD INTERESSANT TON POST JE RECHERCHE LA MEME CHOSE ON MA BCP PARLER DE LA GAMME KERASTASE MAI JE N EST PA ESSAYE ENCORE ESKE LES PRIX DIFFEREN DUN COIFFEUR A LOTRE,SI TU TROUVE UN BON PLAN FAI MOI SIGNE
MERCIWelcome
t
21 septembre 2008 10:17
tu vas chez le même coiffeur une cliente fidèle il t'offrira de temps en temps un shampoing ou une crème grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
21 septembre 2008 10:55
salam

regardes chez les grossistes pr coiffeurs winking smiley
m
21 septembre 2008 11:27
salam tranche de repos avec tous les salons de coiffure j'ai jamais vu une coiffeuse t'offrir quoi que ce soit !!

Citation
tranchederepos a écrit:
tu vas chez le même coiffeur une cliente fidèle il t'offrira de temps en temps un shampoing ou une crème grinning smiley
m
21 septembre 2008 11:29
salam salma

oui on avait vu ça avec une collegue , elle va demandé a sa copine coiffeuse de nous en ramener
comme la professionnel a toujours une remise en sortant les produits des magasins grossistes

Citation
salma84 a écrit:
salam

regardes chez les grossistes pr coiffeurs winking smiley
t
21 septembre 2008 13:45
Salam

Je ne connais pas les prix en salon de coiffure mais, sur le site d'au féminin, il y a un site qui est proposé il s'agit de www.districoiff.com. je ne sais pas ce que ça vaut, mais apparemment, ils disent que c'est l'un des moins chers. Si des personnes connaissent les tarifs chez les coiffeurs ce serait bien de savoir si la différence est vraiment conséquente.

En espérant t'avoir aidée.
23 septembre 2008 14:51
Salam,

Va sur le site ci dessous, il y a tout.

[www.vision-hair.net]

Bonne journée.
y
23 septembre 2008 18:53
sur ebay.fr
tu peux avoir un shampooing kérastase de 1 LITRE!!!!
en moyenne à 60 -70 euros.
ça c'est une bonne affaire.
Les frais de port tournent autour de 8 eur en moyenne.
mais c'est un site d'enchères, ce qui veut dire que ça peut aussi bien couter un peu plus cher que moins cher...
c
24 septembre 2008 15:34
Citation
mariama_72 a écrit:
salam tranche de repos avec tous les salons de coiffure j'ai jamais vu une coiffeuse t'offrir quoi que ce soit !!

Citation
tranchederepos a écrit:
tu vas chez le même coiffeur une cliente fidèle il t'offrira de temps en temps un shampoing ou une crème grinning smiley

Je confirme.. la plupart sont des crevards.. une fois on m'a offert un sac de plage pour un achat de 59 euros (3 produits)

Mais un autre, un Jean Louis David à Grenoble m'a rien offert même si la facture était de 400 eurosevil.... j'avais la rage contre mon petit frère car c'est lui qui m'a fait la course.. Grrrr
t
25 septembre 2008 12:06
J'ai jamais laissé chez mon coiffeur 400 euros moi et pourtant j'ai toujours droit à un bonus ; fidèle depuis 10 ans le même salon, la même main qui me coiffe grinning smiley.

c'est peut être parce que je donne le pour boire mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

p.s. : pareil pour les parfumeries grinning smiley


Citation
cerises696 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
salam tranche de repos avec tous les salons de coiffure j'ai jamais vu une coiffeuse t'offrir quoi que ce soit !!

Citation
tranchederepos a écrit:
tu vas chez le même coiffeur une cliente fidèle il t'offrira de temps en temps un shampoing ou une crème grinning smiley

Je confirme.. la plupart sont des crevards.. une fois on m'a offert un sac de plage pour un achat de 59 euros (3 produits)

Mais un autre, un Jean Louis David à Grenoble m'a rien offert même si la facture était de 400 eurosevil.... j'avais la rage contre mon petit frère car c'est lui qui m'a fait la course.. Grrrr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
25 septembre 2008 12:22
fidèle depuis 10 ans, je l'ai jamais été sauf pour ma famille et mes amis de lycée..

Je bouge très souvent, donc pas facile d'avoir le même coiffeur pour si longtemps...
O
26 septembre 2008 10:56
salam les filles

voici un site qui fait du kerastase

[www.vision-hair.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook