Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une bonne trotinette électrique Xiaomi
Y
1 septembre 2021 07:05
Salam aleykoum


Je cherche une trotinette électrique de type Xiaomi je suis grande de taille je fais 1m75 donc il faut qu'elle soit ajustable au niveau de ma taille et des roues solides.

Une bonne trotinette de qualité bon rapport qualité-prix qui dure dans le temps. Merci pour votre aide.

Ou je peux trouver cela même sur internet ou magasins ?
T
1 septembre 2021 09:16
Salam alikoum va voir cela en magasin par contre il faut se renseigner sur les marques pour éviter d’acheter de la camelote
3
1 septembre 2021 09:34
Yasmine tu veux te rajouter à tout ces gens qu'on est déjà à deux doigts de renverser dans la rue? lol
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum


Je cherche une trotinette électrique de type Xiaomi je suis grande de taille je fais 1m75 donc il faut qu'elle soit ajustable au niveau de ma taille et des roues solides.

Une bonne trotinette de qualité bon rapport qualité-prix qui dure dans le temps. Merci pour votre aide.

Ou je peux trouver cela même sur internet ou magasins ?
1 septembre 2021 09:55
Salam

Xiaomi participe activement au travail forcé de nos frères et sœurs les Ouïghours, en plus de fabriquer de la camelote.

Tu seras gentille, oublie.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum


Je cherche une trotinette électrique de type Xiaomi je suis grande de taille je fais 1m75 donc il faut qu'elle soit ajustable au niveau de ma taille et des roues solides.

Une bonne trotinette de qualité bon rapport qualité-prix qui dure dans le temps. Merci pour votre aide.

Ou je peux trouver cela même sur internet ou magasins ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
1 septembre 2021 10:10
Bon rapport qualité prix

[www.feuvert.fr]
T
1 septembre 2021 10:46
Salam dis moi pas que tu as fait ce post pour nous dire que tu mesures 1m75 lol
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum


Je cherche une trotinette électrique de type Xiaomi je suis grande de taille je fais 1m75 donc il faut qu'elle soit ajustable au niveau de ma taille et des roues solides.

Une bonne trotinette de qualité bon rapport qualité-prix qui dure dans le temps. Merci pour votre aide.

Ou je peux trouver cela même sur internet ou magasins ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook