Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une bonne Négafa à 800 euros max!
h
15 mars 2012 22:27
Toujours dans ma quête de faire baisser l'addition de mon mariage, je fais encore appel à vous car je recherche une négafa qui se déplacerait dans l'oise à 1h de Paris.

Je souhaite un forfait 3 robes, trône, mida et amaria pour le 16 juin Incha Allah.. Et mon budget est de 800 euros au plus! Je reste également persuadée qu'on peut trouver une bonne négafa avec des robes de qualité qui propose un tarif raisonnable.

Encore une fois si vous en connaissez faites-moi signe svp!

Merci
a
16 mars 2012 13:42
Je crois que Nadya Negafa propose un forfait à 800e renseigne toi winking smiley bisous et bon courage
h
16 mars 2012 17:27
Merci pour ta réponse. Mais sur son dite elle annonce le forfait à 1300 euros!!!!
a
16 mars 2012 18:44
tu en a un à 800e également . sinon tu veux pas louer tes robes chez une loueuse ou une negafa et essayer de toruver un trone et amalya à la location ? Sinon je sais que Nadia Mariage (sur facebook loue des robes et ces trônes ) si tu veux te faire une idées de son travail regarde cette video à partir de 17 min 11 ou ici Voila ma belle
h
18 mars 2012 02:58
Oui effectivement elle a un forfait à 800 euros mais qui ne comprend pas le trône et la amaria...
a
18 mars 2012 14:30
Ah :s ! sinon nadia mariage ça te plaît ?
h
23 mars 2012 20:53
Oui ça me plaît beaucoup mais ce n'est pas dans mon budget.

Nous avons décidé de nous marier mais je ne veux pas dépenser tout notre argent parce que c'est qu'une seule fois dans ta vie. C'est aussi un bisness le mariage, ne l'oublions pas. Et tout le monde en profite!!! Je sais que les belles robes, les beaux tissus ont un prix, ainsi que le matériel. Mais 1500 euros pour moi c'est exagéré. Comme je l'ai déjà dit y'a de très bonnes negafates dans le nord et en Belgique et les prix sont plus raisonnables.Il faut maintenant que je me prenne du temps pour aller les visiter et choisir. Je voulais que ce soit plus pratique mais bon si ça peut me faire économiser 700 euros, je suis prête à me bouger!!! Et c'est la même pour les DJ!
s
26 mars 2012 13:42
je te propose nadya negafa elle est super top on la prise au mariage de ma cousine , elle etait pas dispo a mon mariage j'en ai prise une autre c'etait class aussi , mais les robes de nadya negafa sont splendide et a tomber par terre

bon mariage a toi
h
27 mars 2012 15:41
Oui je sais que ses robes sont belles mais je crois que tu n as pas lu les autres reponses: elle est trop chère pour moi!!!!
27 mars 2012 16:47
Une tres bonne negafa c'est au alentours de 1000e et 1200e

des negafettes a 800e sont pas tres top! apres chacun sont avis
n
4 avril 2012 13:41
Je pense que pour 800€ en région parisienne tu n'auras que du bas de gamme. Si tu as des bons plans dans le nord je te conseille de foncer. A Paris, pour 800€ tu te retrouves avec des tissus à 10€ au marché, des sfifa à 2 balles...etc
h
5 avril 2012 20:31
Il n'y a pas que pour 800 euros où on a que du bas de gamme!
Je prends l'exemple de la Négafa qui tient une boutique à côté de chez moi et que je suis allée voir en premier puisque nous sommes "voisines". Ses robes en vitrine ne sont pas de super qualité(je parle du tissus là) et en plus elles ne sont même pas repassées(on voit encore les plits des robes quand elles étaient pliées). Et combien m'annonce Madame? 1500 euros et encore c'est un prix d'amies!
Je dis juste qu'il ne faut pas déconner là. Ok pour mettre un prix élévé mais uniquement pour de la qualité. Et là je parle de dentelle de Calais, de brocard, de satin duchesse, de soie... Et un beau travail est un travail fait à la main et pas à la machine. Du coup les robes coûtent cher et là je comprends qu'on demande un certain prix car la ualité a un prix.

Mais je refuse, sous prétexte que tout le monde a intégré l'idée que les négafates sur Paris son chères, de payer les yeux fermés. Qui peut m'expliquer pourquoi elles demandent toutes la même fourchette de prix alors que les robes ne sont pas de la même qualité?
Mais hamdoulilah, j'ai trouvé ma negafa et j'ai bien fait de creuser!
I
9 avril 2012 02:52
salem

tu as bien fait de creuser, et oui le mariage est un veritable biz lol

moi ma neggafa m'a couté 580 euros( rdm+ 3robes et accessoires) et elle etait pro machallah, durant la fete elle etait opeationnelle, mettait de l'ambiance et elle etait toujours la pour moi

on peut trouver des belles choses sans pour autant payer le prix fort.

jespere que ta negaffa te satisfaira

bisous
m
9 avril 2012 16:21
le prix en moyenne pour une negafa est de 900 à 1500 euros
F
10 avril 2012 16:28
Salem,

entiérement d'accord avec toi hanjel, ce n'est pas parque une negafa fait une prestation à 1000€ ou 1500€ qu'elle est forcément meilleure ou que le prix justifie la coutute, le tissu et parrure....
Moi aussi j'ai galérée à trouvé à trouvé une negafa et comme vous toutes j'ai un budget à ne pas dépassé, déja que je devais faire mon mariage en Novembre j'ai été obliger de le repoussé à Juin (soleil oblige lol), mais je suis contente de l'avoir trouvé elle ma proposé un trés bon prix et ces robes sont simplement sublimes elles sont repassés et sont fréquement de passage chez un pressing, elle est de bon conseil pour une jeune negafa et aussi trés accueillante et gentille, ma famille est soulagé car j'en ai fait des negafates ptdr
r
12 avril 2012 13:24
Moi je suis dans l'Oise, à creil, j'ai pris Negafa Nadia, elle a un Facebook, elle fait de magnifiques choses et elle est très gentille
m
13 avril 2012 12:55
Salam quequnn a negocier avec nadia negafa
[b]allah akbar[/b]
c
9 mai 2012 12:23
Citation
scoubidou2006 a écrit:
salem

tu as bien fait de creuser, et oui le mariage est un veritable biz lol

moi ma neggafa m'a couté 580 euros( rdm+ 3robes et accessoires) et elle etait pro machallah, durant la fete elle etait opeationnelle, mettait de l'ambiance et elle etait toujours la pour moi

on peut trouver des belles choses sans pour autant payer le prix fort.

jespere que ta negaffa te satisfaira

bisous

Salam les filles,

Je reprends la conversation. je suis aussi à la recherche avec un tarif qui ne soit pas abusif en région parisienne.
Scoubidou, peux tu me donner les coordonnées de ta negaffa? Est-elle en région parisienne?

Bises
n
9 mai 2012 14:14
selem ,

moi je suis du sud et je suis étonnée je pensais que du coté de paris vous aviez largement le choix en negafa ! moi ma negafa me coute 1800 euros ! mais j'ai mis beaucoup temps a la trouver et elle est juste SUBLIME , elle est creatrice , possede son propre atelier de couture , toutes sont robes , sont avc des tissus de qualité , dentelle de calais , mousseline , satin de soie , perles et cristaux , tout est classe et dans la pure tradition marocaine, et que dire de ses assises et amaria! juste un reve ! toutes ces parures sont vraies ! bref tout sa pr dire que le peu de negafa que j'ai pu voir a 800 c'etait de la m**** vraiment bas bas bas de gamme , des robes acheter toutes faite au maroc avc d accesoires en plastique l'horreur quoi ! faut vraiment bien fouiller je pense pour trouver un truc abordable a qualité " passable" bon courage !
m
9 mai 2012 20:11
tu as pris qui tazia sans indescrétion ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook