Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une bonne negafa dans le sud et un décorateur de la salle (région de...
N
26 janvier 2010 13:49
Salam,

Je me marie le 15 mai incha'Allah et je galère à trouver ce qu'il me faut!!!

Je cherche une très bonne negafa avec de beaux trones, une belle déco et de belles robes mais aussi quelqu'un qui pourrait me décorer la salle avec des rideaux lumineux sur le mur par exemple!

Vous pouvez m'aider et me donner des contacts ou sites SVP!?

Merci.
t
27 janvier 2010 23:18
JE CHERCHE NEGAFA MAROCAINE POUR LE 13 MARS VOUS POUVEZ M AIDEZ
t
27 janvier 2010 23:50
salam aleykoum,

vous avez monia d'avignon, trone et scene magnifique, très belles robes et elle fait nekacha aussi, envoyez un mp si vous voulez son numéro winking smiley
C
28 janvier 2010 14:17
Citation
Nadyaaa a écrit:
Salam,

Je me marie le 15 mai incha'Allah et je galère à trouver ce qu'il me faut!!!

Je cherche une très bonne negafa avec de beaux trones, une belle déco et de belles robes mais aussi quelqu'un qui pourrait me décorer la salle avec des rideaux lumineux sur le mur par exemple!

Vous pouvez m'aider et me donner des contacts ou sites SVP!?

Merci.

Jte conseille d'aller voir kheira elle est trés demandé elle fait aussi la deco! et pour la déco ta calysta de carpentras ou amel de nimes
N
28 janvier 2010 19:08
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
Nadyaaa a écrit:
Salam,

Je me marie le 15 mai incha'Allah et je galère à trouver ce qu'il me faut!!!

Je cherche une très bonne negafa avec de beaux trones, une belle déco et de belles robes mais aussi quelqu'un qui pourrait me décorer la salle avec des rideaux lumineux sur le mur par exemple!

Vous pouvez m'aider et me donner des contacts ou sites SVP!?

Merci.

Jte conseille d'aller voir kheira elle est trés demandé elle fait aussi la deco! et pour la déco ta calysta de carpentras ou amel de nimes



Merci pr ton aide.
S
22 février 2010 01:34
Salem

Tu as nagafa hanane de Bollène elle a des robes magnifique si tu veux son numéro contacte moi.

Elle fait tout coiffure, maquillage, henna...
j
23 mars 2011 19:58
slm, jte conseille une jeune sur bollene elle fait une trés belle deco de salle et de tables avec rideaux lumineux, c vraiment rafiné, elle a fait le mariage de mon cousin sur montpellier franchement j'ai tro aimé, je les resérvé sur place pour mon mariage en juillet, je connai calysta c joli mais ya pa photo avec elle, si tu veu son num envoi moi un mp,
avec plaisirBye
l
27 mars 2011 22:31
Salam

je vois ce que tu veux car c'est exactement la meme chose que j'ai choisit pour mon mariage
c'est negafa soumia d'avignon, et pour la deco lasse avec mur couvert de rideaux lumineux c zraimek cavaillon,
je peux t'envoyer le num en mp si besoin mais tu seras pas decue !!!
m
2 avril 2011 21:11
salam
j'aimerai bien avoir le num de la negaffa je suis en galere aussi
merciii
n
28 avril 2011 00:40
Salam lè fi jme mari le 1 octobre 2011 inshallah jaimerè jafassia ke tu menvwa le num dla negafa de bolléne calysta
è prise pr ma date i mfo le forfai déko plus negafa sachan ke zraimek osi è pri pr ma date
mabrok 3likom mè soeurs
b
6 mai 2011 18:29
Bonjour

Je te déconseille la negafa de pau, sophie alias safia.afrah, ses robes sont belles mais elle est complètement nulle, j'ai jamais vu ça,je l'ai prise be niyti et je le regretterai toute ma vie, elle m'a gâchée mon mariage.
l
6 mai 2011 23:16
salam

badou pourquoi ? a ce point ? que lui repproches tu?
b
8 mai 2011 21:44
J'avais l'impression (et la famille et les invités aussi) qu'il n'y avait pas de negafa, elle n'a pas amené les robes que j'avais choisi, la robe que j'ai mis pour le portée devait avoir un pantalon et elle l'a oublié du coup elle a fermé la robe avec une épingle, la honte!! la robe fessia elle me l'a mis à l'envers, c'est les invités qui lui ont signalé, vraiment horrible, j'arrive toujours pas à m'en remettre!!!
Le pire c'est qu'elle m'a réclamé plus que ce que je lui devais, vraiment dégoûtée de l'avoir choisi...
I
8 mai 2011 22:10
Coucou les filles!! je recherche aussi une "bonne" negafa pas trop cher!
Pareil Nîmes et alentour!!
Si vous connaissez pouvez vous me donner les coordonnés (et ville)
et si elles ont un site (ou facebook)
merci d'avance
m
10 mai 2011 11:44
salam franchement si tu veut etre une vrai princesse et avoir un vrai jour j prend comme negafa mina elle est de nimes elle a de magnifique decor de sublime robes et surtout un coeur en or elle fera de toi une vrai princesse ( te met a l'aise et s'est s'effacer elle est discrete et s'est mettre les mariee en valeur )contact la tu verra tu ne sera pas decu
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
S
15 août 2011 19:52
Qui connait Calysta de carprentras ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
C
16 août 2011 12:16
Moi g pris calysta pour mon mariage
S
16 août 2011 19:03
Je viens de voir ton message ... jaime trop sa déco car elle fait le coin livre d'or aussi ! lol c vrt trop beau !

tu avais pris quelle couleur ?

Sinon quels étaient tes prestataires ? (buffet, dj, photographe .. etc)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
C
16 août 2011 19:19
J'ai pris blanc et doré
S
21 août 2011 19:54
son rose et marron est trooo bo !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook