Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une bonne gynéco pour mon amie
l
8 juin 2009 13:13
voilà mon amie va déménager la semaine prochaine, elle va habiter à metz et comme elle ne connait personne là bas et qu'elle est enceinte elle cherche une bonne clinique et une bonne gynéco pour surveiller sa grossesse.
i
8 juin 2009 13:59
je suis de metz et bienvenue a ta copinegrinning smiley
alors pour la clinique il ya claude bernard a metz c'est pas mal mais c pas le top non plus, mais c la seule clinique privée a metz, et comparé aux hopitaux publics (hôpital bon secours par exemple) c'est beaucoup mieux, sinon pour les gynéco je n'ai pas une spéciale a lui recommander malheureusement mais une a éviter absolument c'est le dr garhavi a claude bernard d'ailleurs; j'ai gardé un trèèès mauvais souvenir de cette gynéco, elle voulait me faire une césa alors que j'avais aucun souci et d'ailleurs j'ai accouché normalement elhamdoulilah elle t'écoute pas elle est hautaine laissse tomber.. beaucoup d'arabe vont chez elle parceque c une femme mais après c qui s'est passé avec elle je préfère de loin un homme..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/09 14:01 par ihssane456.
l
8 juin 2009 15:48
merci ihssane pour la réponse je lui ai transmet ton message et elle te remercie.

ma copine va habiter à coté d'un endroit ou il y a le marché elle ne sait pas comment on appelle ce quartier.est ce que tu le connais, y a il des arabes la bas ?

elle veut etre entourée des arabes pour ne pas s'ennuyer.

une autre question: est ce que tu connais une bonne généraliste à lui conseiller?

merci.
i
8 juin 2009 16:00
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci ihssane pour la réponse je lui ai transmet ton message et elle te remercie.

ma copine va habiter à coté d'un endroit ou il y a le marché elle ne sait pas comment on appelle ce quartier.est ce que tu le connais, y a il des arabes la bas ?

elle veut etre entourée des arabes pour ne pas s'ennuyer.

une autre question: est ce que tu connais une bonne généraliste à lui conseiller?

merci.

de rien grinning smiley
pour le marché, il y'en a deux je crois, le quartier de borny et le quartier de woippy, dans les deux quartier il ya une grande communauté arabe, moi je vais chez le boucher labas, mais bon c des quartiers qui sont "chauds" malheureusement sad smiley
pour le généraliste c'est mon "gros" souci aussi j'en ai pas trouvé un bon moi, moi j'en ai un mais juste pour les maladies et les ptits bobos pas plus, sinon a borny il y 'en a un mais je connais pas le nom il est sur la place du marché, il est bien mais bccppp d'attente il faut passer une demi journée en salle d'attente voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook