Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une bonne gygy dans le 95 et environs
b
14 février 2012 10:52
Salam les filles !

Voila je n'ai jamais consulter de gygy à cause des déménagements je n'ai eu à faire qu'à des généralistes;
On m'a parlé de Stella Carpentier qui se situe à Franconville, apparemment elle est très bien, quelqu'un la connait ??
Si vous ne connaissez d'autres qui sont bien je suis preneuse! Surtout si faut pas patienter 1 mois pr avoir un RDV c'est assez urgent! Merci
N
14 février 2012 11:18
Salam,

Tu recherches absolument une femme ?

Moi je suis suivi par docteur ASSOUS, un gyneco-obstétricien à DOMONT. Il prend toujours très rapidement.

J'ai appelé ce matin et j'ai rdv mardi inchaalah !

Il est génial, c'est aussi le gyneco de ma cousine et de sa belle-mère.

Ce qui est bien c'est qu'Il est aussi obstétricien il fait tous le suivi de grossesse et et il est équipé de sa propre machine à échographie donc tous les mois une echographie alors que normalement c'est que 3 echo pendant la grossesse ! Donc ça c'est hyper cool quand on est enceinte
b
14 février 2012 12:13
Merci à toi Nassima2011 de m'avoir répondu !

En fait je souhaiterais une femme pour être à l'aise confused smileyconfused smiley

C'est clair qu'il t'a pris rapidement! La chance !!!!!!!!! Domont ça se trouve ou exactement ??
N
14 février 2012 12:21
J'ai déja vu une gyneco femme et je suis passée ensuite à un homme. Et franchement je préfère un homme. Je suis très pudique la première fois ou j'avais rdv avec lui j'ai fait demi tour c'est ma cousine qui m'a forcé à y aller ! ET finalement il te mets super à l'aise, il est rigolo et j'ai vérifié il ne te reluques pas il est très pro. Et maintenant je suis super à l'aise avec lui et même mon mari le kif ! lol


Tu connais Montmorency ? Enghien les bains ? Saint Brice sous foret ?
J
12 janvier 2013 11:03
Vous pouvez aller la voir sans problème. Je le connais bien et je connais ses compétences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook