Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche boléro blanc
u
2 novembre 2009 13:09
Slm,

Savez vous ou est-ce que je peux trouver un boléro blanc manche longue????????

Merci d'avance pour votre précieuse aide!
l
4 novembre 2009 03:50
Bonsoir,

essaye sur e bay , les vendeurs de robes de mariees chinois

sur ce site aussi bolero

ou chez tati mariage!
u
4 novembre 2009 09:43
Merci beaucoup, je jetterai un coup d'oeil chez tati mariage parce-que internet j'ai pas trop confiance!!

Merci de ta réponse!!!
I
4 novembre 2009 11:13
C'est peut être mieux de l'essayer le boléro avant de l'acheter Heu

tu es en région parisienne ? Il y a Galeries Tomy à Pantin aussi, je ne sais pas si ils en font.
Sinon, vas à Babès, il y a beaucoup de boutiques de robes de mariées. Tu trouveras peut être ton bonheur là-bas. Heu

Le risque c'est qu'ils proposent que des tailles standard. Mais si tu connais quelqu'un qui sait coudre, tu pourras te le faire ajuster à ta taille.
t
4 novembre 2009 20:34
salam,

moi aussi je recherche un boléro et j'ai chercher à barbes il ne sont pas terrible, sinon certaine boutique ne vende pas de boléro sauf si tu achete la robe chez eux...

donc je vais l'acheter sur internet sur ebay, j'ai quand meme fait un test et j'ai déjà acheter mon voile et je l'ai reçu il y a 2 jrs et il est magnifique comme sur la photo

donc je vais acheter mon boléro inchALLAH en espérent qu'il sera magnique
m
4 novembre 2009 21:31
Salamalikoum TUTE ! Tout d'abord félicitations smiling smiley !!
Jvoulais te demander,pourrais tu,au reçu de ton boléro inchaAllah m'en donner des nouvelles ? Moi ce serait pour un boléro en satin,en plein février inchaAllah vraiment besoin d'un boléro lol !!
Ce serait sympa que tu puisses m'dire s'il est tout comme tu le voulait et au mieux si vraiment ca ne te déranges pas m'envoyer une ptite photo pour avoir une idée inchaAllah... Barakallahou fikk d'avancee et Tinquiètes pas Il sera Super ton boléro inchaAllah winking smiley
6 novembre 2009 11:18
Ou as tu acheté ta robe de mariée ?
Car moi quand je l'ai acheté, j'ai demandé à la vendeuse de me faire un bolero sur mesur

Essai de fair la même chose
t
6 novembre 2009 17:27
salam

pas de probleme quand je recevrai le boléro je t'enverrais une photo inchALLAH,mais tu peux aller voir sur ebay, tu tape sur google : romance paradise et tu as plein de modèle, il y a plein de yabi qui on commandé des robes de mariée sur ce site et qui on été satisfaite

BTISS13, alorzs ma robe je l'ai eu dans une vente privé chez pronovia et il vendait que des robes, ils m'ont dit que je pouvais revenir une autre fois dans leurs boutique pour acheter le boléro qui va avec la robe, et donc j'y suis retournée et franchement le boléro me coûte + chere que la robe, car c'est vrai que j'ai eu une super réduction concernant ma robe al hamdullah

donc sur le site de ebay, j'ai trouvé une copie du boléro que je voulais chez eux, pour 10 fois moins chere
e
6 novembre 2009 21:53
slm alikom le mien jeles acheter a barbes a 80 euros mais a st denis basilique il est a 30euros
m
6 novembre 2009 23:07
Salam Tute !! Merci beaucoup c'est gentille d'ta part !! jvais d'ce pas rechercher tout ca inchaAllah !! smiling smileysmiling smiley
a
8 novembre 2009 11:57
Citation
lakahina a écrit:
Bonsoir,

essaye sur e bay , les vendeurs de robes de mariees chinois

sur ce site aussi bolero

ou chez tati mariage!


hey merci pour le site, ça a l'air super intéressant!
9 novembre 2009 09:25
Cool ba tant mieux
l
11 novembre 2009 11:31
point mariage il doit surement en avoir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook