Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche billets pas chere
l
3 décembre 2006 23:12
salame

je cherche des billets pas cheres pour casablanca

j ai regader la royale aire maroc c est hors de prix connaisser vous des agence pas trop chere??


merci
O
3 décembre 2006 23:47
jet4you.com

mé la ten trouvera pa tro a partir de janvier ou fevrier ten trouvera a 74euros san taxe aéroport apré fo voir lé taxe ca depen
s
4 décembre 2006 02:55
Citation
lili6 a écrit:
salame

je cherche des billets pas cheres pour casablanca

j ai regader la royale aire maroc c est hors de prix connaisser vous des agence pas trop chere??


merci
je te recommade les agences Nouvelles frantiéres, pas mal de fois, ils m'ont sauvé.
l
4 décembre 2006 12:10
merci pour vos reponses:grinning smiley
a
5 décembre 2006 00:24
Citation
OUALII a écrit:
jet4you.com

mé la ten trouvera pa tro a partir de janvier ou fevrier ten trouvera a 74euros san taxe aéroport apré fo voir lé taxe ca depen


salam
avec jet4you y a des taxes aeroport qu on paie plus que prix du billet !!!!!!!! comment ca se passe j ai un billet pr decembre et un autre pr avril que j ai payé pas chèr mais au moment de la reservationon m a rien signalé a propos des taxes aeroport !!!! ca se paie au moment qu on est a l aeroport !!!! c est quoi le tarif ?
i
5 décembre 2006 13:51
Citation
ayda_73 a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
jet4you.com

mé la ten trouvera pa tro a partir de janvier ou fevrier ten trouvera a 74euros san taxe aéroport apré fo voir lé taxe ca depen


salam
avec jet4you y a des taxes aeroport qu on paie plus que prix du billet !!!!!!!! comment ca se passe j ai un billet pr decembre et un autre pr avril que j ai payé pas chèr mais au moment de la reservationon m a rien signalé a propos des taxes aeroport !!!! ca se paie au moment qu on est a l aeroport !!!! c est quoi le tarif ?

si tu les a déjà payé c'est ttc ,les taxes sont incluses.
les prix sont annoncés hors taxe ,mais une fois passé au paiement c'est ttc.
N
5 décembre 2006 14:38
salam


oui jet4you propose des tarifs vraiment intéressantsmiling smiley dailleurs je pense que je vais en profiter pr me changer les idées inchALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
O
6 décembre 2006 15:47
FE LES ENCHERES DE NOUVELLES FRONTIERESClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook