Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche billet d'avion pour agadir
f
30 mars 2007 13:54
Salam alikoum

Je cherche un billet pas cher pour ma soeur de paris a agadir du 4 aout au 1er septembre,jet for you il n'y a plus place.Pourriez vous m'aider a trouvez s'il vous plait?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
30 mars 2007 14:19
essaye atlasblue.com je croi il font cette ligne winking smiley
f
30 mars 2007 15:38
salam

malheuresement atlas blue ne va pas a agadir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
1 avril 2007 11:04
bien sur atlas blue va à agadir mais il travail avec marmara mais les billet reste encore cher
f
1 avril 2007 12:38
Citation
soussi94 a écrit:
bien sur atlas blue va à agadir mais il travail avec marmara mais les billet reste encore cher

Oui j'ai remarqué que atlas blue partait a Agadir avec marmara mais dans le site atlas blue l'avion part que a Marrakech,effectivement les billet sont encore trés cher
O
5 avril 2007 10:42
ESSAIE GO VOYAGES
I
5 avril 2007 17:34
La compagnie Aigle Azur assure maintenant la liaison Paris Orly sud /Agadir

De + , les prix sont corrects


[www.aigle-azur.fr]
f
5 avril 2007 19:04
merci pour vos réponses
f
10 avril 2007 18:58
Personne
c
10 avril 2007 19:01
j'ai passé mon après midi à chercher un vol à destination d'agadir en partance de Bale ou de Paris de mi juillet à fin aout, j'ai rien trouvé à moins de 600 euros !!!! c de la folie !!
O
10 avril 2007 22:39
Citation
caftanez_moi a écrit:
j'ai passé mon après midi à chercher un vol à destination d'agadir en partance de Bale ou de Paris de mi juillet à fin aout, j'ai rien trouvé à moins de 600 euros !!!! c de la folie !!

safar tours sont moins chers

essaie ils font agadir avec aigle azur
f
11 avril 2007 11:20
Ballakallah o fikoum

Franchement comme tu dit caftanez_moi c'est de la folie comment c'est cher
c
14 avril 2007 00:35
bjr
moi g acheté 1 billet aller/retour paris agadir depart le 4 aout et retour le 12 septembre
sur go voyage pour 224 euros. essai pr voir si il reste d places parce ke je pense ke c raisonnable
bon courage.
f
14 avril 2007 11:03
Citation
climco a écrit:
bjr
moi g acheté 1 billet aller/retour paris agadir depart le 4 aout et retour le 12 septembre
sur go voyage pour 224 euros. essai pr voir si il reste d places parce ke je pense ke c raisonnable
bon courage.

Salam

Tu la pris quand ton billet?moi justament je cherche du 4 aout au 1 septembre
O
14 avril 2007 11:07
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
climco a écrit:
bjr
moi g acheté 1 billet aller/retour paris agadir depart le 4 aout et retour le 12 septembre
sur go voyage pour 224 euros. essai pr voir si il reste d places parce ke je pense ke c raisonnable
bon courage.

Salam

Tu la pris quand ton billet?moi justament je cherche du 4 aout au 1 septembre

le retour du 12 septembre joue bcp sur le prix car il est loin de la rentree des classes

par contre le retour du 01/09 cest sur ke tu en trouveras pas a ce prix la
e
15 avril 2007 00:32
bonjour a tous
j ai remarque que tous le monde parle de atlas blue de aigle azur .... et jamais la royal air maroc.
je travail a la ram et je vous informe a tous que nous avons des taris super interessant.
a partir de 158 euros h.t
ca revient ttc a 200 par la.
pour ce qui est de atlas blue.atlas blue ne fait que marakech,mais marmara et d autre tours operateur charterisent des vols atlas blue pour la relation paris agadir.
il faut aller dans une agence de voyage et acheter du vols sec sur des vols charter.
essaye d aller a la ram, mais pour avoir le meilleurs prix ,il faut etre assez flexible sur les dates.
les prix change d un jour a l autre et meme d un vols a l autre dans la meme journee. tous depend du remplissage du vols.
bonne chance a vous , et bonne chasse au billets.
moi j ai mes gp c est tres cool
O
16 avril 2007 13:36
Citation
DIDOUSSA a écrit:
bonjour a tous
j ai remarque que tous le monde parle de atlas blue de aigle azur .... et jamais la royal air maroc.
je travail a la ram et je vous informe a tous que nous avons des taris super interessant.
a partir de 158 euros h.t
ca revient ttc a 200 par la.
pour ce qui est de atlas blue.atlas blue ne fait que marakech,mais marmara et d autre tours operateur charterisent des vols atlas blue pour la relation paris agadir.
il faut aller dans une agence de voyage et acheter du vols sec sur des vols charter.
essaye d aller a la ram, mais pour avoir le meilleurs prix ,il faut etre assez flexible sur les dates.
les prix change d un jour a l autre et meme d un vols a l autre dans la meme journee. tous depend du remplissage du vols.
bonne chance a vous , et bonne chasse au billets.
moi j ai mes gp c est tres cool

je ne pense pas ke ces taris la ke tu proposes marche pour la haute saison
No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook