Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche billet pas cher paris/oujda
b
26 juillet 2010 20:53
Salam aleykoum,

voila, je cherche un billet pas cher pour le 30 juillet inchallah... a prix abordable
j'ai deja visité le site jet4you.. mais je ne fais pas trop confiance.. j'ai lu les avis sur cette compagnie, ca ma refroidi malgré les prix... je prefere prendre royal air maroc pour plus de securité.. mais sur quel site allé?

barakallah oufikoum pour votre aide..

winking smiley
1
26 juillet 2010 21:51
cherche dans les pages plus bas il y a un marocain qui part seul en auto le 30 juillet et il cherche une personne pour du covoiturage.

Sinon RAM ou airfrance c'est environs 400 AR
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 juillet 2010 11:39
Bonjour
passe par le site govoyages ou opodo pour un vol sur la RAM c'est moins cher d'environ 60 voire 100 euros que sur leur propre site.
b
27 juillet 2010 14:20
118.. apparament tu n'as pas compris ma question, j'ai dis que je cherche un billet pas cher et tu me sors un 400 euros.. et franchement, tu m'encourages à voyager avec un inconnu.. franchement bien... je suis une femme sache le.. au cas ou ..No no j'ai jamais dis que jvoulais du convoiturage... mouhim, merci quand meme pour ta proposition...

hafida.. barakallah oufik pour ces sites...je vais voir de ce pas.. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook