Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une bent nas pour mariage
k
17 juin 2012 11:45
salamo alaykom


un jeune homme marocain de 32 ans qui cherche une bent nas agée entre 21 et 26 ans. de référence arabe et musulmane et qui connait dieu un peut. divorcé ou pas ca pas d'importance, et c est dans le but de fondre une relation et une famille basé sur le respect et le vrai amour,

PS: je sais cuisinier (couscous- hrira- rfisa- batbot-msaman-tajine-gamila-gwimila-djaj bi zotone-lharcha- plus la3jina etc..) alors a qui la chance

merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/06/12 12:06 par karim1030.
h
17 juin 2012 14:33
Mdr au moins la femme qui aura la chance de t'avoir n'aura pas a faire la cuisine ! J'espère que tu trouvera ton bonheur !
17 juin 2012 17:01
Salam aleykoum

Allah i sahel alik, ton post m'a fait sourire. En esperant que tu trouves ton bonheure sur yabi il y a plein de filles desesperees par les histoires d'amour avec des types qui font la girouette!

En plus +1 pour toi, tu sais cuisiner c'est parfait loool!

Salam
n
17 juin 2012 20:07
salam j une copine a moi elle est charmante ela 21 ans c'est une bent ness , marié puis divorcé , apres avoir eu son bac elle est venu en france mais le seul hic c'est quelle a pas les papiers et elle aussi elle voudrai bien se remarier et fondé une famille sa a toujours été son reve . voila ben si sa tinteresse di le moi et jvoulai savoir t'es doou toi ?
n
17 juin 2012 20:08
vien me parler en privé si tu veu
k
25 juin 2012 08:21
elle a pas de papier ? ben moi aussi j ai pas de papier lol alors ya un problème la
s
25 juin 2012 11:03
Citation
karim.1030 a écrit:
elle a pas de papier ? ben moi aussi j ai pas de papier lol alors ya un problème la

Ben alors et la visite de la mosquée, c'est plus d'actualité?;;;;;;;;; lol
la MP ne marche pas; lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook