Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un benevole
N
3 février 2013 05:45
Salam
Je cherche quelqu'un (psychologue ou juste uelqu'un de sage qui pourrai m'aider) avec qui je pourrai parler en MP, et me conseiller sans me juger parce que j'en ai vrm besoin
J'arrive pas a raconter TOU mes probleme a quelqu'un en face c'est pk je preffer l'anonyma pr ke je puisse tou dire
C'est un px bizar mais voila
Merci
3 février 2013 05:52
Citation
Ninaah a écrit:
Salam
Je cherche quelqu'un (psychologue ou juste uelqu'un de sage qui pourrai m'aider) avec qui je pourrai parler en MP, et me conseiller sans me juger parce que j'en ai vrm besoin
J'arrive pas a raconter TOU mes probleme a quelqu'un en face c'est pk je preffer l'anonyma pr ke je puisse tou dire
C'est un px bizar mais voila
Merci

moi je te conseille gazelle123 ou heywa ou tralalalère en soeur qui peuvent te conseillé
voila ma soeur
c
3 février 2013 15:00
Citation
Ninaah a écrit:
Salam
Je cherche quelqu'un (psychologue ou juste uelqu'un de sage qui pourrai m'aider) avec qui je pourrai parler en MP, et me conseiller sans me juger parce que j'en ai vrm besoin
J'arrive pas a raconter TOU mes probleme a quelqu'un en face c'est pk je preffer l'anonyma pr ke je puisse tou dire
C'est un px bizar mais voila
Merci

Fais attention car tu risques de te retrouver face à des yabi qui ne sauront te dire q'une seule chose
"rapproche toi d'Allah" "fais tes prières etc etc..." ce qui est loin de tout solutionner.
Ou n'avoir qu'un point de vue "personnel" c'est-à-dire qu'elles te répondront de "leur" point de vue.
Ca c'est dangereux.

Moi je te conseille une simple séance chez un psychologue. Lui ou elle sera neutre.
Sinon attention danger.
3 février 2013 15:45
coucou ma belle je prépare mon Master de psycho donc si tu as des problèmes n'hésite surtout pas à me contacter par mp
N
3 février 2013 17:19
Merci a vous de m'avoir repondu smiling smiley
3 février 2013 17:24
Citation
Ninaah a écrit:
Merci a vous de m'avoir repondu smiling smiley

Slt si tu veut contarcte moi et honétement pk te juger ? alors que moi je suis loin d'etr parfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook