Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche belles robes orientales pour invité sur internet ou paris
i
10 avril 2011 22:19
salam je recherche une belle robe pour invité soit une robe kabile ou tackchita moderne si vous avez des sites a proposer merci ou des boutiques sur paris merci
i
11 avril 2011 14:37
personne pour repondre????????????????????????????????????????????
l
11 avril 2011 15:11
Salam a'laycom,

Pourquoi tu ne va pas à barbes? Tu as de tous! Moche, belle, simple, pleine...
O
11 avril 2011 15:25
Wa 'alaykoum salam,

Tu as ce site, [www.dubaicity-longjumeau.com]

J'ai déjà commandé chez eux, tu peux aussi te déplacer c'est dans le 91, j'y suis allée mais ça fait loin.

J'ai pris une robe libanaise chez eux, t'as des trucs pas mal comme des trucs affreuuuuuuuuuuuux.

Parcontre ils sont super sérieux, hamdoulillah, j'ai pas été déçue, la livraison est rapide et ils répondent au tél sans problème.

Voilà
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
11 avril 2011 19:02
merci je vais regarder
m
15 avril 2011 13:41
salam ma soeur

si tu est interesser je vend une tackchita a 140e c'est la meme que celle sur le lien,

[robedusoir.over-blog.com]
S
15 avril 2011 16:51
Salam

moi si tu veut en vente ou location tien moi au courant si sa te dit
m
15 avril 2011 19:00
bonsoir,pour ce qui est des robes kabyle va sur le site wardastyliste elle fait des merveilles
l
1 juillet 2011 15:56
Bonjour je vous présente le Blog entre Occident et l'orient, nous sommes une société d'import export actuellement nous fournissons toute types de commandes en gros et au détail.


Mais notre point fort actuellement nous fournissons le tissus allant de 3m à 11m où vous pourrez visualiser notre gamme de tissus et les robes de soirées pour mariage traditionnel oriental ou autre, tenues de cocktails.


Aujourd'hui nous sommes capable de livrer au Maroc et sur toute la france, pour tous renseignements pour des commandes particulier, n'hésitez pas à nous contacter Abdel latif et Zakia au 0661578665 ou le 0650463388

[occident.orient95.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 16:08 par lahry.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook