Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une belle salle en région parisienne 200personnes, surtout ouest-idf
m
31 août 2009 16:23
Bjr,
Je cherche une belle salle pour 200 personnes environ ,côté ouest idf plutôt sauf si la salle est bon rapport qualité/prix. A un Prix acceptable
Merci
l
1 septembre 2009 00:12
YA UN post sur ttes les salles en idf si je le retrouve jte met le lien sinon ya ABC SALLES, orientalement.com
I
1 septembre 2009 19:44
Il y a le salon Saint-Exupery de Coignières dans le 78 qui est bien sympa. Un peu cher, mais il vaut le détour thumbs up. La salle est grande mais elle peut être aménagée pour les mariages plus petits. Et puis, pas de traiteur imposé, ça c'est cool Danse
n
2 septembre 2009 00:16
bonsoir a tu demaner le tarif avan de la proposer.
elle est super cher pour la couper en deux donc minimum 250 personnes il faut compter 2500 euro jusqu a 6000 euroeye popping smileyeye popping smileymoody smiley


Citation
Imen84 a écrit:
Il y a le salon Saint-Exupery de Coignières dans le 78 qui est bien sympa. Un peu cher, mais il vaut le détour thumbs up. La salle est grande mais elle peut être aménagée pour les mariages plus petits. Et puis, pas de traiteur imposé, ça c'est cool Danse
I
2 septembre 2009 13:04
Mais non, elle ne coûte pas 6000 euros ! Elle coûte autour de 3300 euros et si tu veux un petit salon supplémentaire pour que les femmes se changent il faut ajouter environ 300 euros. Les tarifs sont toujours les mêmes toute l'année et quelque soit le nombre de personnes invitées.
Oui, c'est vrai qu'elle est chère mais en belle salle je connais celle-là.

Après ça dépend de ce que tu cherches et du budget que tu as l'intention de mettre, évidemment. ça ne coûte rien de regarder en tapant le nom de la salle sur google tu tomberas sur le site.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook