Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche belle Robe pour Mariageeee
M
31 mai 2011 16:15
ou celle ci aussi est pas mal [www.apart-fashion.fr]
31 mai 2011 16:32
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.


Cacahuete, la 2ieme je la trouve magnifique, j'en suis In love
Oui la deuxième est magnifique mais jvais pas la mettre 2 fois confused smiley t'aime pas la dernière?

C'est vrai que ca se fait pas de mettre 2 fois la meme robe, surtout s'il y a des personnes qui était au 1ier mariage.

Bsartek pour ta robe, perso c'est pas trop mon genre, j'ai l'impression qu'elle fait rideau confused smiley ou takchita qui as été reutilisé pour faire une robe, c'est pas mechant . yawning smiley
hihihi des beaux rideaux alors ptdr.
Non la dentelle c'est tendance moi j'aime et couleur caramel In love
moi ce qui m'a attiré c'est le bustier je le trouve jolie et l'effet pas derrière winking smiley et puis ça garde un coté "mariage" donc c'est cool.
M
31 mai 2011 16:34
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.


Cacahuete, la 2ieme je la trouve magnifique, j'en suis In love
Oui la deuxième est magnifique mais jvais pas la mettre 2 fois confused smiley t'aime pas la dernière?

C'est vrai que ca se fait pas de mettre 2 fois la meme robe, surtout s'il y a des personnes qui était au 1ier mariage.

Bsartek pour ta robe, perso c'est pas trop mon genre, j'ai l'impression qu'elle fait rideau confused smiley ou takchita qui as été reutilisé pour faire une robe, c'est pas mechant . yawning smiley
hihihi des beaux rideaux alors ptdr.
Non la dentelle c'est tendance moi j'aime et couleur caramel In love
moi ce qui m'a attiré c'est le bustier je le trouve jolie et l'effet pas derrière winking smiley et puis ça garde un coté "mariage" donc c'est cool.

Au prix de la robe c'est clair que c'est des tres beaux rideaux ptdr, je demande a voir en vrai ca peut etre pas mal. La couleur caramel ca va pas forcement avec toutes les couleurs de peaux. tu es claire de peau ?
31 mai 2011 16:35
Citation
Malawia a écrit:
ou celle ci aussi est pas mal [www.apart-fashion.fr]

oui elle est jolie mais le plissée c'est moyen... j'aime les robes de ce site.grinning smiley

La couleur chaire ça fait trop neutre pour moi. J'en ai une et je trouve que ça va mieux aux blondes ce genre de couleurs.Heu
M
31 mai 2011 16:38
Elle sont vraiement belle, t'a beaucoup de gout cacahuete. Mais ca te fais pas peur de commander des robes si cheres sur internet ? j'aurais peur d'etre decu de la qualité,ou de la taille, qu'elle m'aille trop grande,...
M
31 mai 2011 16:44
Cacahuete, celle ci je la trouve tres jolie, [www.apart-fashion.fr]

Tu me diras que c'est dans le meme style que celle que tu as prise, mais c'est celle je la trouve plus simple et s'est surtout les espece de strass sur l'autre qui charge un peu la robe
p
31 mai 2011 16:52
tu t'y prend à la dernière minute ???

désolé je ne suis pas de paris, je met parfois des robes courte et 300 euros ne me parrait pas du tout execif pour une robe

alors désole mais je ne peux que t'apporter mon soutient et mabrouk pour ta soeur
p
31 mai 2011 16:54
Citation
princesse solitaire a écrit:
tu t'y prend à la dernière minute ???

désolé je ne suis pas de paris, je met parfois des robes courte et 300 euros ne me parrait pas du tout execif pour une robe

alors désole mais je ne peux que t'apporter mon soutient et mabrouk pour ta soeur

Oui ma belle..... je m y prend a la derniere minute comme tu dis et pour moi si!! sa depend de quel robe mais une robe comme sa je prefere ne pas depasser 150 euros
31 mai 2011 16:56
Citation
Malawia a écrit:
Cacahuete, celle ci je la trouve tres jolie, [www.apart-fashion.fr]

Tu me diras que c'est dans le meme style que celle que tu as prise, mais c'est celle je la trouve plus simple et s'est surtout les espece de strass sur l'autre qui charge un peu la robe
ptdr bah oui c'est comme la mienne ptdr t'aimes les rideaux aussi alors grinning smileytongue sticking out smiley

Oui elle est très jolie, par contre pour la bande au milieu faudra faire très gaffe!!! Justement ça joue.............ça peut faire moche si tu n'as pas les chaussures de la même couleur.Là la fille n'a pas les bonnesNo no.Tu vois donc faut avoir les chaussures de la même couleur (style de celles de lala salma au mariaje de william [www.google.fr] )

Là oui ça va faite trèssssssss beau.

Pour les strass j'ai justement pris ça pour garder un coté oriental...

Et merci pour mon goût. Je suis très sobre j'aime pas trop les froufrous ou alors les grosses fleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 21:37 par cacahuette.
p
31 mai 2011 16:57
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
tu t'y prend à la dernière minute ???

désolé je ne suis pas de paris, je met parfois des robes courte et 300 euros ne me parrait pas du tout execif pour une robe

alors désole mais je ne peux que t'apporter mon soutient et mabrouk pour ta soeur

Oui ma belle..... je m y prend a la derniere minute comme tu dis et pour moi si!! sa depend de quel robe mais une robe comme sa je prefere ne pas depasser 150 euros

ah ok c'est sure que si c'est pour une soirée, faut pas dépensser des millions mais s'y prendre a la dernière minute mdrrr tu prend des risque t'as essayé chez manoukian (c'est cher mais peut etre que y'en aura une pas trop cher ) ou galerie lafayette des fois les prix sont raisonnable

désolé je connais pas trop de boutique ou tu pourrais trouvé une belle robe pas cher mais tu peut pas emprinté a une copine
ni vu ni connu et gratuit
31 mai 2011 17:00
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.


Cacahuete, la 2ieme je la trouve magnifique, j'en suis In love
Oui la deuxième est magnifique mais jvais pas la mettre 2 fois confused smiley t'aime pas la dernière?

C'est vrai que ca se fait pas de mettre 2 fois la meme robe, surtout s'il y a des personnes qui était au 1ier mariage.

Bsartek pour ta robe, perso c'est pas trop mon genre, j'ai l'impression qu'elle fait rideau confused smiley ou takchita qui as été reutilisé pour faire une robe, c'est pas mechant . yawning smiley
hihihi des beaux rideaux alors ptdr.
Non la dentelle c'est tendance moi j'aime et couleur caramel In love
moi ce qui m'a attiré c'est le bustier je le trouve jolie et l'effet pas derrière winking smiley et puis ça garde un coté "mariage" donc c'est cool.

Au prix de la robe c'est clair que c'est des tres beaux rideaux ptdr, je demande a voir en vrai ca peut etre pas mal. La couleur caramel ca va pas forcement avec toutes les couleurs de peaux. tu es claire de peau ?
Je suis de la même couleur que celle qui porte le rideau ptdrgrinning smiley
p
31 mai 2011 17:06
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
tu t'y prend à la dernière minute ???

désolé je ne suis pas de paris, je met parfois des robes courte et 300 euros ne me parrait pas du tout execif pour une robe

alors désole mais je ne peux que t'apporter mon soutient et mabrouk pour ta soeur

Oui ma belle..... je m y prend a la derniere minute comme tu dis et pour moi si!! sa depend de quel robe mais une robe comme sa je prefere ne pas depasser 150 euros

ah ok c'est sure que si c'est pour une soirée, faut pas dépensser des millions mais s'y prendre a la dernière minute mdrrr tu prend des risque t'as essayé chez manoukian (c'est cher mais peut etre que y'en aura une pas trop cher ) ou galerie lafayette des fois les prix sont raisonnable

désolé je connais pas trop de boutique ou tu pourrais trouvé une belle robe pas cher mais tu peut pas emprinté a une copine
ni vu ni connu et gratuit

Pas mal mais c est bon j'ai les moyens de men acheter une comme meme loool

Moi j'ai une tete a preter et pas emprunter comme dis mon pere!!
lol

Manoukian y en a une qui ma trop pluuu bustier blancc et en bas traine noire super original et quand je suis sortie de la cabine d'essayage ya le mec vigil qui est venu il ma dit " ooh ben mmamasel sa vous va super bien cet robe dis donc sa vous met en valeuuuuurrr "Football

et benn putin je lai vite enlever mdr
p
31 mai 2011 17:18
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
tu t'y prend à la dernière minute ???

désolé je ne suis pas de paris, je met parfois des robes courte et 300 euros ne me parrait pas du tout execif pour une robe

alors désole mais je ne peux que t'apporter mon soutient et mabrouk pour ta soeur

Oui ma belle..... je m y prend a la derniere minute comme tu dis et pour moi si!! sa depend de quel robe mais une robe comme sa je prefere ne pas depasser 150 euros

ah ok c'est sure que si c'est pour une soirée, faut pas dépensser des millions mais s'y prendre a la dernière minute mdrrr tu prend des risque t'as essayé chez manoukian (c'est cher mais peut etre que y'en aura une pas trop cher ) ou galerie lafayette des fois les prix sont raisonnable

désolé je connais pas trop de boutique ou tu pourrais trouvé une belle robe pas cher mais tu peut pas emprinté a une copine
ni vu ni connu et gratuit

Pas mal mais c est bon j'ai les moyens de men acheter une comme meme loool

Moi j'ai une tete a preter et pas emprunter comme dis mon pere!!
lol

Manoukian y en a une qui ma trop pluuu bustier blancc et en bas traine noire super original et quand je suis sortie de la cabine d'essayage ya le mec vigil qui est venu il ma dit " ooh ben mmamasel sa vous va super bien cet robe dis donc sa vous met en valeuuuuurrr "Football

et benn putin je lai vite enlever mdr

Mdr'rrrrrrrrrrrrr tu m'a tuéééé laptdr, oui franchement manoukian ils ont la classeeeIn love pour le vigile ne t'inquiète pas va, meme si t'avais été la dernière des moches il t'aurait dit pareil , cela vraimentttt Grrrr

alors fonceeeeeeeee l'achetéééééé
f
31 mai 2011 18:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.

ouaaaa les deux dernieres robes sont sublimissime, mais pour un mariage jaurais mis un caftan, parceque sa cest plus pour etre ac son mari quautre chose

la robe asymetrique et belle aussi sa fait princesse grecque In love
Pour la mairie je mets ça moiHeu.
Et généralement quand je vais à la mairie c'est des proche donc forcement un effort.

cest clair que a la mairie et au restaurant cest pas le meme style, parcontre moi qd on a signé a la mairie ses proches etaient en caftan (sauf moi javais une robe de mariée longue ivoire) et quelques filles qui avaient mis des robes de soirée chic

ensuite plus tard a la grande fete, toutes les filles etait en caftan, chacune fait comme elle sent en fait

Bien sûr à la salle tu te changes(ou tu rentres chez toi pour te changergrinning smiley).

Mais à la mairie j'y suis jamais allé en takchita ou caftanperplexe.Je préfère me sentir à l'aise pour conduire t'imagines en takchita ptdrOh C'est les filles de plus de 30ans en takchita moi je suis encore tranquille j'profite pas de pression grinning smiley


yawning smiley

a 19 ans javais une ptite clio, je sortais dun fiancaille en takchita rose bonbon, plus ridicule tu meuuurs ptdr

sinn nous les filles conduisait pas mais sasseyait sur les fenetres O_o , surtout celle habillées en soirée, les autres en caftan etaient discretes

boussaa aussi yawning smiley
ptdr rose bonbon c'est mignon yawning smiley

Bah à vrai dire je prends ma voiture, pour que lorsque l'envie me prend je rentre et je laisse ma mère avec mon frère (puisque mon père ne va pas à la salleeye rolling smiley) ptdr et je rentre seule donc je remonte bien ma takchita vu qu'il n'y a plus personne dans la voiture mais sincèrement ça me fait flipper que mon talon se coince dans ma takchita et que je bloque (oui je sais ça fait parano mais ma mère ma bien fait flippé lol donc j'écoute). Et puis ça traine de partout une takchitaIll.
Donc les filles mettez un short en bas pour pourvoir bien remonter la takchitagrinning smiley.

nan mais cest trop qd jy pense jadorais cette couleur de barbie, mais bon faut bien que jeunesse se fasse loool

graaave sinon il reste la solution des ptit corsaire a lancienne, de mémé la comme sa plus de soucis a se faire parcontre cest hyper mocheOups
m
31 mai 2011 21:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.

ouaaaa les deux dernieres robes sont sublimissime, mais pour un mariage jaurais mis un caftan, parceque sa cest plus pour etre ac son mari quautre chose

la robe asymetrique et belle aussi sa fait princesse grecque In love


jaime bien la première et la troisieme pour la mairie c le top!!!! par contre pour la soirée ya pas mieu quune belle takchita!!!
m
31 mai 2011 21:53
sinon pour la posteuse va a mango tu trouvera peut etre ton bonheur,

sinon apparement tu viens de paris, bon moi jsuis dans le sud ouest, met si tas un mini budget jtaurai conseiller daller dans les boutique chinoise!!! de tres joli robe a petit prix, normalement i doi avoir ça a paris non??
p
31 mai 2011 22:55
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
sinon pour la posteuse va a mango tu trouvera peut etre ton bonheur,

sinon apparement tu viens de paris, bon moi jsuis dans le sud ouest, met si tas un mini budget jtaurai conseiller daller dans les boutique chinoise!!! de tres joli robe a petit prix, normalement i doi avoir ça a paris non??

mango In love j'aime beaucoup leur produit meme leur sacs sont sympa confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook