Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche belle Robe pour Mariageeee
p
31 mai 2011 13:55
eye rolling smileySalam ouhalikoum ...Welcome

Voila j'ai ma soeur qui se marie se week end inch allah et vue que je suis son témoin et la toute derniere de la familleAngel
je cherche une robe classe qui me mettrait bien en valeur..... sanns etre provocante

J'ai essayé pas mal de robe Manoukian , 1 2 3 mais c 'est toujours la meme chose c'est trop chere ( 300 euros ) je suis pas la mariée tout de meme et souvent sa fait trop provocante avec les robes a bustier moi je ne peux pas me permettre car j'ai une grande poitrineconfused smiley soit c'est trop court... je ne met pas de robes qui n'arrivent pas au Genou.Are you crazy

Voila toutes ces choses font que je me retrrouve sans rien encore ... j'ai pas mal de robes a la maison mais je veux que celle ci soit unique pour le dernier mariage a celebrer (avant moi bien sur ) dans la familleZen

J'aimerai des robes dans ce style laa


Je pense aller a Barbes mais j'ai peur de ne pas trouver mon bonheursmoking smiley

Si une personne sait ou je peux trouver merciiii de m'aidez
1
31 mai 2011 14:06
Moi je suis tailleur sur mesure pas cher, si tu viens chez moi je prends tes mensurations et je te taille une robe sur mesure.

Ton prix sera mon prix ma soeur.

Viens en MP
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
31 mai 2011 14:08
salam masoeur

Euuuuh moi je peux pas t aider mais je voulais te dire que tu m as fais delirer avec ta reponse sur un post sur halka mdrrr ptdr avec ton lycée de sauvageeeeeeeeee

contribution pour éviter le floppe grinning smiley
31 mai 2011 14:16
Salam la miss

Va à Barbès si tu veux ce genre de robe.
s
31 mai 2011 14:18
regarde sur internet aussi !!!
c est pour pas poluer ton post dizoulééééééééééé
p
31 mai 2011 14:20
Citation
118218 a écrit:
Moi je suis tailleur sur mesure pas cher, si tu viens chez moi je prends tes mensurations et je te taille une robe sur mesure.

Ton prix sera mon prix ma soeur.

Viens en MP

C'est bien gentil de ta part mais j'ai plus le temps pour en faire sur mesure et quand bien meme .... je serais partie voir quelqu un d'autregrinning smiley
p
31 mai 2011 14:22
Citation
yazinou a écrit:
salam masoeur

Euuuuh moi je peux pas t aider mais je voulais te dire que tu m as fais delirer avec ta reponse sur un post sur halka mdrrr ptdr avec ton lycée de sauvageeeeeeeeee

contribution pour éviter le floppe grinning smiley

grinning smileygrinning smiley Merciiii Yazinouu lool d'ailleurs je viens de voir que je t avais pas repondu lol

enfinnn ....Angel
p
31 mai 2011 14:22
Citation
yazinou a écrit:
regarde sur internet aussi !!!
c est pour pas poluer ton post dizoulééééééééééé

grinning smileyconfused smiley J'ai deja regardééééé mais plus le temps.... c'est pour Ce weekkkkk crying(
f
31 mai 2011 14:26
coucou les filles cest quoi barbés, et ya quelle genre de robes la bas? sinon 300 cest le prix je trouve pas sa cher pour un mariage, (cest aussi le prix dun caftan) rajoute un zéro la siiiiiiiii je dirais que sa chiffre,

va a 123 jy etais vendredi et ya de jolies choses, et robes qui arrivent au genou et qui coutent moins de deux cent euros
s
31 mai 2011 14:30
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles cest quoi barbés, et ya quelle genre de robes la bas? sinon 300 cest le prix je trouve pas sa cher pour un mariage, (cest aussi le prix dun caftan) rajoute un zéro la siiiiiiiii je dirais que sa chiffre,

va a 123 jy etais vendredi et ya de jolies choses, et robes qui arrivent au genou et qui coutent moins de deux cent euros

c est le paris arabeutisé !!!!!
p
31 mai 2011 14:31
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles cest quoi barbés, et ya quelle genre de robes la bas? sinon 300 cest le prix je trouve pas sa cher pour un mariage, (cest aussi le prix dun caftan) rajoute un zéro la siiiiiiiii je dirais que sa chiffre,

va a 123 jy etais vendredi et ya de jolies choses, et robes qui arrivent au genou et qui coutent moins de deux cent euros

Minaaaa.... tu va chez qui faire tes caftans??? lol en dirais ma soeur quand elle va au bled .. elle se fait toujours arnaquerrrgrinning smiley

Ma mere je la suis dans le souk et je te promet jai donner l'ete dernier 250 euros a ma mere elle est revenue avec 2 takchitas un jabador et une djelaba mdrr winking smiley

des modèes que je dessine et le couturier me fait exactement ce que je veux sur mesure....

ET minaa je suis une personne qui dépense bien... je ne mettrais jamais 300 euros dans une robe si ce n'est pas moi la mariée lol
r
31 mai 2011 14:38
Salam,
tu veux quel type de robe exactement?
p
31 mai 2011 14:38
Sinon samedi j'ai passé une matinée entiierree chez 1 2 3 lol j'ai trouvé que les robes ne m'allaient pas si bien.....Oh

Soit trop courte ...soit la couleur... soit trop provocante..ou trop courte ....OU PAS assez classe pffff

Faut dire que je les ai rendu folle les vendeuse et sa ma énervé de perdre du temps pour rien!!!!!Grrrr
f
31 mai 2011 14:41
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles cest quoi barbés, et ya quelle genre de robes la bas? sinon 300 cest le prix je trouve pas sa cher pour un mariage, (cest aussi le prix dun caftan) rajoute un zéro la siiiiiiiii je dirais que sa chiffre,

va a 123 jy etais vendredi et ya de jolies choses, et robes qui arrivent au genou et qui coutent moins de deux cent euros

Minaaaa.... tu va chez qui faire tes caftans??? lol en dirais ma soeur quand elle va au bled .. elle se fait toujours arnaquerrrgrinning smiley

Ma mere je la suis dans le souk et je te promet jai donner l'ete dernier 250 euros a ma mere elle est revenue avec 2 takchitas un jabador et une djelaba mdrr winking smiley

des modèes que je dessine et le couturier me fait exactement ce que je veux sur mesure....

ET minaa je suis une personne qui dépense bien... je ne mettrais jamais 300 euros dans une robe si ce n'est pas moi la mariée lol

moi les miens on me les a fait sur mesure au maroc, et 300 euros cest pas de l'arnaque cest le prix pour avoir une belle piece
jamais jai pris des caftan du souk, parce qu il epousent pas la morpholgie comme il faut en generale,

sinon ta raison de pas faire de folie, cest pour sa que je tai dt de voir a 123 ma parole ya des robes a moins de 200, qui arrivent au genou , elles sont top
f
31 mai 2011 14:43
Citation
yazinou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles cest quoi barbés, et ya quelle genre de robes la bas? sinon 300 cest le prix je trouve pas sa cher pour un mariage, (cest aussi le prix dun caftan) rajoute un zéro la siiiiiiiii je dirais que sa chiffre,

va a 123 jy etais vendredi et ya de jolies choses, et robes qui arrivent au genou et qui coutent moins de deux cent euros

c est le paris arabeutisé !!!!!
daccoooooooooord je croyais que cetait une boutique
chokrane
31 mai 2011 14:48
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.
p
31 mai 2011 14:49
Voici le style de robe qui me convient parfaitement!!!grinning smiley

Je l'aurai mise pour le mariage mais faute de temps je ne pourrais pas

Mais je pense que cette robe mettra bien mes formes en valeurs sans faire provocante on ne voit pas la poitrine et 'en plus la couleur ira avec mon teint

grinning smiley je pense que je vais me la prendre pour une autre occasionnn

Je craquuueeee..confused smiley

la voici
s
31 mai 2011 14:50
Citation
soum_dielna a écrit:
Sinon samedi j'ai passé une matinée entiierree chez 1 2 3 lol j'ai trouvé que les robes ne m'allaient pas si bien.....Oh

Soit trop courte ...soit la couleur... soit trop provocante..ou trop courte ....OU PAS assez classe pffff

Faut dire que je les ai rendu folle les vendeuse et sa ma énervé de perdre du temps pour rien!!!!!Grrrr


tu connais st denis ? ma soeur etait parti la bas quand elle s est mariée mais bon elle est revenue sans rien
tu peux pt etre trouver ton bonheur
et puis st denis, place de la republique, ca ne va pas te dépayser de ton lycée mdrrr ptdr

mais qu es ce que je fous sur ce post Ill je suis un mec moi sad smiley
f
31 mai 2011 14:52
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.

ouaaaa les deux dernieres robes sont sublimissime, mais pour un mariage jaurais mis un caftan, parceque sa cest plus pour etre ac son mari quautre chose

la robe asymetrique et belle aussi sa fait princesse grecque In love
M
31 mai 2011 14:53
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

C'est plutôt ça que tu cherches??: [www.apart-fashion.fr]

[www.apart-fashion.fr] j'ai mis celle-ci y'a un mois avec une petite veste ça vole pas la vedette à la marié winking smiley


Je suis aussi témoin dans 2 mois et j'ai pris celle-ci: [www.apart-fashion.fr] mais bon faut aimer.
Elle rentre pas dans ton budget par contreangry smiley.


Cacahuete, la 2ieme je la trouve magnifique, j'en suis In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook