Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une belle poussette
C
12 juillet 2020 16:27
Salam

Il me faut un trio, de qualité et assez stylé... mais je ne m'y connais pas du tout en marque de poussettes... alors les mamans? Vers quelle marque se diriger?

Budget maximal à ne pas dépasser 700 euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 16:36 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
12 juillet 2020 16:32
Salam posteuse,

Ma collègue et son mari sont cadres avec de gros salaires et ne mettrai jamais autant dans une poussette...
Et une coiffeuse smicarde qui a acheté la haut de gamme MAC LAREN....a ne rien comprendre...surtout que la petite à déjà vomi plusieurs fois dedans...et elle veut la revendre sur le bon coin....

Bon dimanche...
C
12 juillet 2020 16:35
Salam

Je pense que ça ne répond pas au post perplexe

Donc mac laren est une marque de qualité c'est ça? Ou même pas?


smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ma collègue et son mari sont cadres avec de gros salaires et ne mettrai jamais autant dans une poussette...
Et une coiffeuse smicarde qui a acheté la haut de gamme MAC LAREN....a ne rien comprendre...surtout que la petite à déjà vomi plusieurs fois dedans...et elle veut la revendre sur le bon coin....

Bon dimanche...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
12 juillet 2020 16:36
Salam, achète celui là lol

 
Ma famille d'abord 0
12 juillet 2020 16:40
Salam Cawit

Félicitation aux futurs parents smiling smiley

J’ai eu à faire à chicco et Loola. Chicco moins cher que loola et est très bien aussi.

Voilà un modèle de chez chicco :

[www.cdiscount.com]

Après s’ils sont plus en campagne je déconseille ce genre de poussette.
a
12 juillet 2020 16:45
salam

si c est pour un cadeau, je pense que tu dois demander aux parents ce qu ils en pensent

les attentes et besoins de chacun peuvent pousser à prendre des modèles totalement différents

dans les modèles bien à la mode, tu retrouves la yoyo mais je la trouve vraiment surcotée
C
12 juillet 2020 16:47
Mercii yawning smiley

Super donc tu conseilles ces deux là alors avec une préférence pour chico... j'aime bien le modèle que tu as posté il est vraiment sympa thumbs up
Citation
أزهر a écrit:
Salam Cawit

Félicitation aux futurs parents smiling smiley

J’ai eu à faire à chicco et Loola. Chicco moins cher que loola et est très bien aussi.

Voilà un modèle de chez chicco :

[www.cdiscount.com]

Après s’ils sont plus en campagne je déconseille ce genre de poussette.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
12 juillet 2020 16:50
Dans tous les cas avant d'acheter je montrerai le modèle à la maman inshaAllah.

Je vais voir ce que c'est la yoyo

Mais en plus du style faut vraiment que la qualité soit la en fait, car si on y met le prix c'est aussi pour qu'elle soit réutilisée par exemple inshaAllah.

Mercii pour ta réponse winking smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

si c est pour un cadeau, je pense que tu dois demander aux parents ce qu ils en pensent

les attentes et besoins de chacun peuvent pousser à prendre des modèles totalement différents

dans les modèles bien à la mode, tu retrouves la yoyo mais je la trouve vraiment surcotée
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
12 juillet 2020 16:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve l'inspiration sur le site d'Aubert.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
12 juillet 2020 17:08
Désolée mais c'est abusé là.
P
12 juillet 2020 17:13
Wa aleykoum salam wa ramathula félicitations aux heureux parents et qu Allah te récompense de ta générosité mashaAllah.

Dans un premier temps prendre une couleur mixte et pas trop salissante pour ma fille j'ai pris un trio gris de chez bébé confort. J en ai était satisfaite elle se dehousse entièrement. J en suis contente alors que je l ai pas acheté neuve et je compte m en resservir pour les prochains si j en ai d autres InshaAllah. Seul bémol les roues sont lourdes mais pour mon utilisation ça m allait.

Après tout dépend l usage des parents si ils voyage souvent j opte pour un petit modèle. Si madame va gérer seule les courses et le bébé un modèle léger.


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Il me faut un trio, de qualité et assez stylé... mais je ne m'y connais pas du tout en marque de poussettes... alors les mamans? Vers quelle marque se diriger?

Budget maximal à ne pas dépasser 700 euros.
12 juillet 2020 17:16
Moi j'ai la maclaren edition limitee burberry spinning smiley sticking its tongue out
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Ma collègue et son mari sont cadres avec de gros salaires et ne mettrai jamais autant dans une poussette...
Et une coiffeuse smicarde qui a acheté la haut de gamme MAC LAREN....a ne rien comprendre...surtout que la petite à déjà vomi plusieurs fois dedans...et elle veut la revendre sur le bon coin....

Bon dimanche...
12 juillet 2020 17:18
Ça dépend de bcp de chose en fait, est ce que tu cherches une citadine ? (Petites roues)

La marque bébé confort fait des trios dans ces prix la
[www.baby-lux.com]

Mes nièces 1 et 2 avait cette marque et c’était pas mal quoi que assez encombrant à mon avis.
12 juillet 2020 17:19
Salam,

Jette un oeil sur ce site , tu as l’avis des mamans.

Avis maman
C
12 juillet 2020 17:39
J'ai été jeter un coup d'oeil merci smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Trouve l'inspiration sur le site d'Aubert.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
12 juillet 2020 17:40
Pardon?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Désolée mais c'est abusé là.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
12 juillet 2020 17:43
C'est vrai que je n'y avais pas pensé au souci courses/voyages perplexe

Super si tu comptes t'en servir c'est qu'elle tiene bien ! Je note la marque et irai regarder inshaAllah.

Pour la couleur je sais que la maman aimerait du gris clair... bon c'est paas l'idéal niveau propreté mais c'est vrai que ce serait mixte.

Merciii beaucoup pour tous tes conseils tu m'as appris des choses, je t'avoue que je m'y connais archi pas.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula félicitations aux heureux parents et qu Allah te récompense de ta générosité mashaAllah.

Dans un premier temps prendre une couleur mixte et pas trop salissante pour ma fille j'ai pris un trio gris de chez bébé confort. J en ai était satisfaite elle se dehousse entièrement. J en suis contente alors que je l ai pas acheté neuve et je compte m en resservir pour les prochains si j en ai d autres InshaAllah. Seul bémol les roues sont lourdes mais pour mon utilisation ça m allait.

Après tout dépend l usage des parents si ils voyage souvent j opte pour un petit modèle. Si madame va gérer seule les courses et le bébé un modèle léger.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
12 juillet 2020 17:43
Je trouve que pour une poussette c'est abusé.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Pardon?
C
12 juillet 2020 17:45
C'est le souci des belles poussettes c'est qu'elles sont assez encombrantes aussi... idéales pour les promenades etc mais moins pour la vie de tous les jours :/

Merciii pour le nom de la marque yawning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Ça dépend de bcp de chose en fait, est ce que tu cherches une citadine ? (Petites roues)

La marque bébé confort fait des trios dans ces prix la
[www.baby-lux.com]

Mes nièces 1 et 2 avait cette marque et c’était pas mal quoi que assez encombrant à mon avis.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
12 juillet 2020 17:46
Nickel merci yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Jette un oeil sur ce site , tu as l’avis des mamans.

Avis maman
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook