Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche belle montre pour homme!
P
18 mai 2009 14:19
Salam alykoum,

Voilà je voudrais offrir une montre à mon mari, j'aurais besoin de vous pour choisir un beau modèle
Alors en gros je cherche un montre avec bracelet en métal, de bonne qualité à un bon prix!

Barak'Allah o fikoum smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
18 mai 2009 16:51
salam

si tu cherches la qualité, je te conseille les montres festina In love thumbs up
s
18 mai 2009 16:56
Bon prix veut dire combien pr toi?
une fourchette?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
18 mai 2009 16:57
Citation
sopi a écrit:
Bon prix veut dire combien pr toi?
une fourchette?

lawa jenoui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 mai 2009 17:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Bon prix veut dire combien pr toi?
une fourchette?

lawa jenoui grinning smiley

mmdrr vu les prix d'une belle montre ca risque d'etre ca ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
19 mai 2009 07:57
une belle montre je trouve pas moins de 120euro j'ai acheter une montre baracelet metal de marque FESTINA a 175euros il faut voir directement chez la bijouterie
P
19 mai 2009 10:30
Citation
sopi a écrit:
Bon prix veut dire combien pr toi?
une fourchette?

Environ 100 euros
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
20 mai 2009 20:05
selem

avant hier j'ai été au manège à bijoux de e leclerc et franchement ils avaient de très belles montres hommes pour environ 75euros et vraiment belles!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
b
20 mai 2009 22:23
100 euro atten les solde c le 29juin normalement
tu pourra acheter une cardin ou guess
a vente privee il y avai une vente versace ki valait le coup
m
21 mai 2009 01:35
salam

pour ton budget tu peu trouver des belles swatch pour hommes ou bien police, festina, armani...
p
21 mai 2009 17:24
les festina sont magnifiques pour hommes.
E
23 mai 2009 23:25
Bonjour je peux te vendre une montre dolce et gabanna que j'ai acheter pour mon frére mais qui n'en voulait pas malheureusement car il avait deja la sienne, elle fait 300e en magasin jte la céde a moitié prix, avec la boite, neuve jamais portée, contact en mp si t'es interessée
cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook