Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un beau tissu pour...
C
26 avril 2006 14:07
salam d'abordsmiling smiley, je cherche à acheter un beau tissu, je compte l'envoyer au Maroc pour faire une takchita et pouvoir la mettre cet été Inch allah.

ma question: je connais pas d'endroit sur la régions parisienne où je peux trouver des tissus un peu à la mode, genre dentelle de Calais par exp, et avec des prix abordablesmoody smiley

je compte sur vous les filles pour m'aider
b
26 avril 2006 14:32
Tu peux aller sur les marchés ...Argenteuil, MAntes etc....
m
26 avril 2006 17:00
mieux vaut acheter, il y a du choix, et pas de risque de mauvaise surprise, des fois tu achètes le tissus un peu cher puis il faut ajouter le prix de la couture, par moment le résultat n'est pas top et ça te coute la même chose ce si tu l'achetais toute faite.
C
26 avril 2006 17:20
merci pour vos réponses, mafalda: je préfère acheter un tissu un peu cher et faire une couture simple et pas chère, ça fait ressortir le tissu et c'est plus joli je trouve, pour ce qui est du resultat, je connais un bon couturier et j'ai jamais été déçue, voilà pourquoi.
26 avril 2006 17:41
tu habites vers où?
car y'a pas mal de marché en région parisienne et un peu en dehors.
comme t a s dis beba le marché dárgenteuil est pas mal.
sinon jéntends bcps parler du marché de trappes et de garges, je n'y suis jamais allé mais j'ai des amies qui ne le ratent pas et tres souvent achètent de belles choses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
26 avril 2006 18:02
oui tu a raison la douce, qd tu achette une tissu chere donc il doit surement y etre des truc fai a main et meme si tu veut faire une couture chere, la couturiere , si c'est une bonne one, elle ne te laissera pas vu que c'est deja un bon tissu... si tu habite la region oujda ou fés y'a de bon tissu laba et moin chere peut etre qd france ....
C
26 avril 2006 19:55
bass_ma et beba: je crois que je vais suivre votre conseil et aller voir au marché d'Argenteuil, celui que je connais et qui n'est pas loin de chez moi.

merci noura7 pour le tuyau, mais j'ai besoin de cette takchita pour cet été, c'est pour cela que je cherche à l'acheter ici et l'envoyer à ma mère...
s
26 avril 2006 20:27
salam

oué le marché d'argenteuil il est pas mal sinon ya celui de nanterre aussi j'y vais souvent et franchement juska aujourdui j'ai toujour acheté mes tissus la bas et y'en a a place voltaire aussi des tissus pa mal du tout smiling smileywinking smiley
26 avril 2006 23:12
ha oui j'oubliais, y'a aussi la goutte d'or à barbes, tu as un large choix de tissus mais il est sure que le marché reste résonnable niveau tarif, en plus tu peux marchanderwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
27 avril 2006 00:08
ah ok, mais bon comme je fais des preparatifs du marriage j'ai eu une idee de ce qui eclate ici;soit
dentelle, tt sorte
tule
tule et dentelle ds le meme tissu; maginifique
la soie; ca c la mode com on dit
bon achat
K
7 mai 2006 12:39
le marché Saint-Pierre à Barbès. Les prix sont plus chers qu'au marché mais on trouve tous les tissus possible.
[khayata.zeblog.com]
7 mai 2006 13:11
salam, je te conseille d'acheter ton tissu direct au bled,mamère est rentré le mois dernier elle nous a ramené des tachitas (nous on di tfeines mais je pense que c'est la meme chose) et des kaftans trop belles!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 mai 2006 03:43
chez les indiens ,il y'a des superbes sari .des vrais tissus comme celle utilises par alamiratesCool,j'ai achetes deux tissus tres beaux mais les prix je te dis pas c'est trop cher,mais bon ma3lichsad smiley le truc qui m'a attire l'attention c'est l'attitude de la vendeuse pakistanaise qui des j'entre ds son boutique m'a dit tu es marocaineeye rolling smiley tu cherche des tissus pour faire du kaftaneye rolling smiley avec une superbe accent ne t'inquite pas je vais prendre soin de toigrinning smiley. donc on est celebres les filles par nos caftans partout ds le mondeClap
n
9 mai 2006 17:53
salam muslima
ca coute combien le sarri laba?
m
9 mai 2006 19:05
Citation
noura7 a écrit:
salam muslima
ca coute combien le sarri laba?

ca depend de la qualite de tissu ,ca range entre 200$ jusqu'a 985$eye rolling smiley,le tissu est tres long ,a peu pres 5 metres et le shadow c'est gratuit.mais j'avoue qd la vendeuse m'a sorti le plus cher tissu a peu pres 1000$,boure de pierres precieuses ,j'ai failli s'evanouirevil.je crois que seule une "princesse" qui peut l'acheter a ce prixgrinning smiley
n
9 mai 2006 21:37
oui c 'est cher mais y'en au maroc qui coute le meme prix mais qd tu voi le tissu c rien ca le merite pas... en tt cas ce monde de tissu est aluussinant
b
15 mai 2006 12:23
Salam Ladouce,


Tu devrais faire un tour dans du côté de "Anvers" à côté de Barbes, j'y ai trouvé des tissus magnifique, ils sont un peu chers, mais y'a du choix...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook