Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un beau saree
p
29 avril 2009 00:47
voilà j'ai une envie de saree ( ou sari) mais le souci c ko fin fon de ma campagne y'en a pas!
donc j'ai peur d'en acheter sur ebay sans l'essayé
je cherche dond un site mais que vous avaez déjà tester
et je cherche surtt un saree avec le bustier et le jupon cousu ou non avec le tissu
et sur ebay ou les site ke je trouve c surtt un morceau de tissu hors je n'ai persone pour me le coudre ici et j'ai pas le temps aussi

avis a tte celle ki on acheter des aree par correspondance merci
:D
l
29 avril 2009 14:52
regarde si t'as quelqu'un a doubai tu trouvera des meilleurs sari si non a doubai de paris 18me ya une boutique mais a mon avis cher
S
29 avril 2009 16:02
sur le site salwarkameez.com tu peux convertir les dollars en euros mais c'est en Inde
p
29 avril 2009 19:27
Citation
Soniye a écrit:
sur le site salwarkameez.com tu peux convertir les dollars en euros mais c'est en Inde

j'ai vu un site un peu de se genre là mais j'avoue ke du fait que se soit en inde j'ai peur de me faire arnaqué, tu as déjà commandé toi de s site ?

j'habite au sud de la france donc je suis loin de paris ou je c kil y a bcp de belle boutique genre saree palace
:D
S
29 avril 2009 22:31
non j'ai jamais commandé mais j'ai posé une question par mail réponse rapide en retour
l
9 mai 2009 17:50
Salut,
Si tu vas sur Paris, il faut aller sur Porte la chapelle, c'est là ou il y a tous les saris, tous les prix, et de plus il y a des couturiers si tu préfère le faire avec tes tissus.
biz
et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook