Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un beau caftan noir pour un mariage au Maroc
s
18 juin 2010 12:51
jai regarder le defilé sur 2M caftan 2010 M A G N I F I K mais combien coute ces modeles ? et ou les trouver ? a Casa .?
M
18 juin 2010 14:19
Minimum 8000€ - 10000€ . Tu dois t'adresser aux maisons de couture directement . Il y a quelques adresses sur ce lien : caftan biladi

Bes7a ou ra7a
t
20 juin 2010 16:17
pour ma part j'avais demandée le tarif de deux caftan de Myriam Khetani et elle m'a répondue 1000 euros pour l'un en mouseline de soie et dentelle dorée et 1500 pour un autre en velour de soie et broderie.

Donc bien loin des 8000 à 10000 euros.

Mais j'imagine que chaques maisons a ces propres tarifs.

En tous cas n'hesite pas a adresser des mails pour leur demander les prix, ça ne coute rien et en general ils repondent rapidement.
M
20 juin 2010 19:34
Citation
inessate a écrit:
pour ma part j'avais demandée le tarif de deux caftan de Myriam Khetani et elle m'a répondue 1000 euros pour l'un en mouseline de soie et dentelle dorée et 1500 pour un autre en velour de soie et broderie.

Donc bien loin des 8000 à 10000 euros.

Mais j'imagine que chaques maisons a ces propres tarifs.

En tous cas n'hesite pas a adresser des mails pour leur demander les prix, ça ne coute rien et en general ils repondent rapidement.

Oui ca dépend de la renommé du styliste , moi c'est Oiknine et c'était 50000dh .
s
22 juin 2010 16:14
1000 euros ceux sont les stylistes non connues... si c'est du registre des ouaknine ou mohammed amine lakhdar and co... et puis tout dépend du modèle tissu travail... perlées broderies main, strass quel type ... squalli ou non ... dars , les boutons...

c'est un art...

Mais vouloir se payer un caftan de défilé de haute couture faut mettre le prix car ce sont des semaines de travail! 1000 euros c'est un peu JUST juste en terme de métrages de tissus c'est pas 2*3mètres ...

Enfin bon ... je vois qu'il y a des amatrices ...

Salam,

Sunshine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 17:02 par sunshine*.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook