Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche bague de fiancailles
s
3 mars 2009 23:45
salam,

Je vien juste de m'inscrire et jme suis dis allez ce soir je me lance au lieu de vous lire tout les soirs.

j'ai déjà pas mal fouiller sur le forum et je ne trouve rien de bien précis.
Alors en fait, ca fait 1 ans que je suis avec mon chéri et ses parents vont venir demander ma main à la fin du mois inchallah, sachant que je les ai déjà rencontrer le mois dernier juste moi sans ma famille.
My question is: ou trouver LA bague de fiancailles, j'ai beau tourner et tourner je ne trouve rien et internet c'est tres joli devant mon pc mais en vrai????
j'en ai trouver une belle mais chez mauboussin et franchment ca me met mal à l'aise que mon chéri mette presque 1000 € juste pour mon doigt.je cherche un beau solitaire en or blanc, jveux pas un truc de fou sans pour autant que ca soit de la merdouille.

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses et au passage j'en profite si quelqu'un connait à peu pres les tarifs de la salle la belle alliance à argenteuil, je lui en serais vraiment reconnaissante.

merci pour vos precieux conseils
l
4 mars 2009 08:36
SALAM

Va à Barbès ya plein de bijouterie notamment ZEINA bijoux
ils ont pas mal de solitaire en or blanc avec l'alliance qui va avec
4 mars 2009 15:07
bonjour j'aimerais aussi avoir des adresse pour trouver un beau solitaire en or blanc (diamant) mais à un prix résonable je vous remerci d'avance car ca fait un bon moment que je cherche mais je touve pas ce qui me faut
A
23 mars 2009 15:10
à Liloute90
Salut,
Je vois que tu en connais pas mal sur Barbes, aussi, si tu me le permet, j'aimerai avoir ton avis sur une remarque : la voici :
Mon amie est allée récemment à Barbes, elle recherche une alliance de mariage. a son retour, elle me dit avoir acheter sa bague, (alliance + solitaire qui vont ensemble) pour 1000 euros au lieu de 2600 euros avec facture or jaune et diamants .
Tu peux me confirmer qu'il y a des bagues aussi chère à barbes et qu'elle me mènent pas en bateau.
Merci...
n
10 avril 2009 15:14
salam,

saches que l'or est haram pour un homme donc si tu veux que ton mari porte sa bague de fiancailles, achetes lui de l'argent, ça te reviendra moins cher et il comprendra . De plus, il pourra la porter!

mâa salam
10 avril 2009 17:20
Citation
neggafa khadija a écrit:
salam,

saches que l'or est haram pour un homme donc si tu veux que ton mari porte sa bague de fiancailles, achetes lui de l'argent, ça te reviendra moins cher et il comprendra . De plus, il pourra la porter!

mâa salam

Salam,

La Bague c'est pour Elle, pas pour Lui.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
10 avril 2009 17:39
salam

et ds les bijouteries comme marc orian, trésor, à auchan, carrefour, leclerc ... !
11 avril 2009 00:06
C'est bon de mon côté j'ai trouvé ce qui me fallait aujourd'hui je suis trop contente comme quoi il ne faut pas s'inquiété ca vien tout seul : ( solitaire or blanc diamant et alliance or blanc diamant) bon courage
s
11 avril 2009 10:16
salam

bsaha thumbs up
11 avril 2009 14:36
Merci salma84 c'est un gros stress en moin il faut juste prendre le temps et avoir à peu près une idée de ce que l'on recherche jsp que pour toi tout ce passe bien et Mabrouk
s
11 avril 2009 20:17
salam nanou

c'est gentil yawning smiley, mais je ne prépares rien du tt No no, je suis encore célibataire smiling smiley
m
11 avril 2009 20:39
Citation
nanou84 a écrit:
C'est bon de mon côté j'ai trouvé ce qui me fallait aujourd'hui je suis trop contente comme quoi il ne faut pas s'inquiété ca vien tout seul : ( solitaire or blanc diamant et alliance or blanc diamant) bon courage

Salam,
C'est juste une curiosité...mais pourquoi l'or blanc??? Heuet pas le jaune...
Est-ce simplement une question de gout? smiling smiley
11 avril 2009 23:58
C'est juste une curiosité...mais pourquoi l'or blanc??? Heuet pas le jaune...
Est-ce simplement une question de gout? smiling smiley[/quote]

C'est juste une question de goût, je trouve que l'or blanc est un peu plus symbolique et ca change de l'or jaune qu'on a l'habitude de voir. Après je pense que chacun à ces propre goût l'un n'est pas mieux que l'autre et t'inquiéte pas je comprend tout à fait ta curiosité on l'ai tous un peu
12 avril 2009 00:03
Citation
salma84 a écrit:
salam nanou

c'est gentil yawning smiley, mais je ne prépares rien du tt No no, je suis encore célibataire smiling smiley

Ah daccord ben merci pour tes conseil et "Rgobalik" inchallah et je serais la avec plaisir pour te conseiller. Je te souhaite de trouver la personne qui te correspond inchallah
L
17 avril 2009 21:43
Citation
nanou84 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam nanou

c'est gentil yawning smiley, mais je ne prépares rien du tt No no, je suis encore célibataire smiling smiley

Ah daccord ben merci pour tes conseil et "Rgobalik" inchallah et je serais la avec plaisir pour te conseiller. Je te souhaite de trouver la personne qui te correspond inchallah

INCHALLAHthumbs up

Salma84 est tjrs de bon conseil Angel
P
18 avril 2009 19:24
Il y a de jolies bagues or blanc à Auchan et pas chères. Ma bague vient de la-bas et à côté de mon alliance or blanc des Galeries Lafayette on ne voit aucune différence.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook