Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche avocat sur Nante
s
26 août 2007 16:45
bonjour à tous


Je suis à la recherche d'un avocat pour me défendre contre Nantes car le procureur a décider de poursuivre en annulation mon mariage. J'attends l'assignation pour voir de plus près les motifs de leur refus.
Je suis passer par le CCM et l'enquète de police mais sa n'a pas suffit.
On m'a proposer la liste dé avocat de Nante mais je cherche un avocat qui a déjà fait ses preuves.
C'est mon mariage qui est en jeu.

merci a tous et bon courage
j
26 août 2007 18:19
explique nous un peu les questions qui ton été posé lors de l'enquête? LES PREUVES que tu as donner et ton rapport a la fin l'a tu bien lu avant de le signer, celui qui t'interroger est til tranquille ?
s
26 août 2007 19:59
les question était banal: comment vou ête rencontré. qui a financé le mariage. comment vous garder contact.... enfin bref rien qui me donne une idée.
Cétait une dame très calme, elle même m'a dit pour quoi vous êtes convoqués vous avez la raison. je lui est di non. El m'a rassuré en me disant, vous inquiété pas tout va bien se passer.
Je vous avouerez que ma référente est nul. Mon dossier a était bacler. J'ai eu ma réponse du refus avant même que je sois entendu par le commissaire, donc c'est pour vous dire que rien ne tourne rond.
J'ai donner comme preuve : photo, attestation de justice de mes parents, passeport, attestation de recherche de logement, facture de téléphone, courrier de mon mari et avec tous sa c'est refusé.
un an et demi de mariage et même pas uni.

voilà
s
27 août 2007 16:06
bonjour à tous,


Voilà j'ai reçu mon assignation ce matin. J'ai 15 jours pour me trouver un bon avocatcrying( qui peut m'aider ?

merci et bon courage.
j
27 août 2007 22:34
alors tu sais qu'elle est le motif du refus ??
s
28 août 2007 01:00
alors tu n a pas lanuaire des avocat la bas cest tres simple ou tu peu chercher par internet jai trouver bcp sur ggogle .
aller bn chance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook