Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un (e) avocat (e) dans le 95 Gonesse et environ pour un divorce
W
12 février 2019 11:27
Bonjour
Cherche un (e) avocat (e) dans le 95 Gonesse et environ pour un divorce.
Svp si quelqu'un connu un bon avocat merci de me communiquer ses coordonnées.
A
12 février 2019 13:04
Pourquoi tu divorces si c’eSt pas trop indiscret
E
12 février 2019 13:21
Le divorce est pratiquement interdit en Islam réfléchi
v
12 février 2019 13:27
source ?
Citation
Edu29 a écrit:
Le divorce est pratiquement interdit en Islam réfléchi
12 février 2019 13:49
C'est bon maintenant ca suffit avec les divorce yen a marre !
Citation
Why not !! a écrit:
Bonjour
Cherche un (e) avocat (e) dans le 95 Gonesse et environ pour un divorce.
Svp si quelqu'un connu un bon avocat merci de me communiquer ses coordonnées.
s
12 février 2019 14:34
On change de boulot comme on change de femme, c'est la totale
12 février 2019 15:16
Pontoise, c'est bon aussi ?

Citation
Why not !! a écrit:
Bonjour
Cherche un (e) avocat (e) dans le 95 Gonesse et environ pour un divorce.
Svp si quelqu'un connu un bon avocat merci de me communiquer ses coordonnées.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
12 février 2019 17:41
Non qu est ce que vous avez avec le divorce ? On dirait un gamin qui vient de découvrir un jouer. Mais vous inquiétez pas un jour vous allez payer et très chère
E
12 février 2019 17:43
Ina abratha alhali inda allahi attalak
E
12 février 2019 17:45
Le divorce est permis dans des cas extrêmes.comme un homme absent ou impuissant. On divorce pas parceque le mari a oublié l anniversaire
v
12 février 2019 21:26
encore une fois, sources ?
car on peut très bien dire tout et n'importe quoi, mais sans citer ses sources, ça ne sert à rien grinning smiley
Citation
Edu29 a écrit:
Le divorce est permis dans des cas extrêmes.comme un homme absent ou impuissant. On divorce pas parceque le mari a oublié l anniversaire
E
12 février 2019 21:34
Si tu comprends pas l arabe de coran il n y pas de honte à le dire parce que plus q un versé de dieu je peu pas te donner plus .par contre toi tu peu me contre dir pas un versé par exemple. A moins que tu cherche à justifier l injustifiable perplexe
Citation
vooriden a écrit:
encore une fois, sources ?
car on peut très bien dire tout et n'importe quoi, mais sans citer ses sources, ça ne sert à rien grinning smiley
v
12 février 2019 21:36
sors moi ce verset grinning smiley
perso je n'ai rien à affirmer (contrairement à toi) c'est à toi de justifier ce que tu avances lol
Citation
Edu29 a écrit:
Si tu comprends pas l arabe de coran il n y pas de honte à le dire parce que plus q un versé de dieu je peu pas te donner plus .par contre toi tu peu me contre dir pas un versé par exemple. A moins que tu cherche à justifier l injustifiable perplexe
12 février 2019 21:40
Tu me fais rire malgré l'odeur nauséabonde du mec frustré, aigri haineux que tu dégage. Le divorce est permis quand la vie couple n'est plus possible.
Citation
Edu29 a écrit:
Le divorce est permis dans des cas extrêmes.comme un homme absent ou impuissant. On divorce pas parceque le mari a oublié l anniversaire
E
12 février 2019 23:41
Je suis d accord avec toi . Mais ça dépend de ce que tu met impossible à vivre et surtout les causes. On peu très bien ce dir qu c impossible de vivre avec ma femme parceque elle ronfle ou il pete au lit . Le problème maintenant c est à on met tout et n importe quoi derrière impossible à vivre
Chère amis vas dans une prison. Tout les criminels se trouver des très bon raison pour commettre leur crime. Tu raisonne au premier degré tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.consentre toi stp si tu veu avoir une discussion basée sur des arguments au lieu de t enflammé. Parceque intellectuellement t pas valable
Citation
MrSoso a écrit:
Tu me fais rire malgré l'odeur nauséabonde du mec frustré, aigri haineux que tu dégage. Le divorce est permis quand la vie couple n'est plus possible.
12 février 2019 23:47
Je raison avec la logique, quand la situation devient invivable on sépare un point c'est tout et pour info je surpasse intellectuellement que ça sois maintenant, demain ou dans cent ans.
Mais j'ai pas le temps à perdre avec des misogyne frustré, vous avez pas parler à une femme ou gérer une vie de couple remettais vous en question.
Citation
Edu29 a écrit:
Je suis d accord avec toi . Mais ça dépend de ce que tu met impossible à vivre et surtout les causes. On peu très bien ce dir qu c impossible de vivre avec ma femme parceque elle ronfle ou il pete au lit . Le problème maintenant c est à on met tout et n importe quoi derrière impossible à vivre
Chère amis vas dans une prison. Tout les criminels se trouver des très bon raison pour commettre leur crime. Tu raisonne au premier degré tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.consentre toi stp si tu veu avoir une discussion basée sur des arguments au lieu de t enflammé. Parceque intellectuellement t pas valable
E
12 février 2019 23:51
Tu veu dir TA logique
On gère pas une société avec la logique de chaqu un .encore une preuve de ta pauvreté intellectuelle c est navrant
Citation
MrSoso a écrit:
Je raison avec la logique, quand la situation devient invivable on sépare un point c'est tout et pour info je surpasse intellectuellement que ça sois maintenant, demain ou dans cent ans.
Mais j'ai pas le temps à perdre avec des misogyne frustré, vous avez pas parler à une femme ou gérer une vie de couple remettais vous en question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook