Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des avis sur un problème intime
Y
22 février 2019 08:51
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous dire ça, mais ça commence vraiment a m'angoisser cette situation.
Je suis mariée depuis septembre dernier, tout vas bien, on s'entend très bien sauf au niveau de la relation intime.
En effet mon époux est très précoce, à peine commencé et c'est déjà finis (entre 1 a 2 min). Au début, on se disait que ça viens du fait qu'on est nouveaux mariés et qu'on a pas d'expérience, mais au fil du temps ça le mettait mal à l'aise, ça le rendais triste, il évite au maximum tout contact physique. J'ai toujour été a ces côtés je le soutenais tout le temps, mais il préfère éviter les contacts physiques.
Si je ne fais pas le premier pas il le fera jamais, cette situation m'angoisse trop, moi aussi j'ai besoin de sa présence à mes côtés, j'ai besoin de me sentir désirée.

y-a-t-il des couples qui ont connue ça ?? Existe t-il des solutions pour les problème de ce type??
Merci
22 février 2019 08:54
Il est très émotif..il faut qu'il arrive à gérer ses émotions..
Peut être que l'excitation est trop forte et il faut l'aider à se contrôler..
Y
22 février 2019 09:02
J'ai essayer de l'aider de lui en parler de lui dire que c'est pas ça qui vas changer nôtre amour, mais il préfère se cacher et éviter d'affronter son problème. Peut être je ne sais pas comment l'aider aussi
22 février 2019 09:03
Déjà faut prendre votre plaisir dans les préliminaires, câlins,...etc faut pas se focaliser sur ça.
Je ne suis pas précoce mais je peux te dire qu'avec le temps la durée s'améliore, ça peut aller jusqu'à 30 minutes ptdr soyez patients et profitez autrement aussi thumbs up

Et dis lui de faire bcp de sport, ça aide aussi ptdr
J
22 février 2019 09:04
Salam
Peut être voir un sexologue s'il est d'accord. Sinon ne pas faire de préliminaire.
v
22 février 2019 09:12
c'est quelque chose qui se travaille (à deux)
renseigner toi sur les exercices Kegel (un sexologue vous orientera vers ça dans tout les cas)
B
22 février 2019 09:16
Salem

Il y a des exercices a faire au niveau du souffle ect...
Regard sur internet.
Puis la meilleur des solutions cest de voir un sexologue qui vous aidera.
Inchallah kheir
22 février 2019 09:21
Un mot : cunnilingus

Un mythe sur le sexe consiste à croire qu'il faut que les partenaires prennent leur pied au même moment, et c'est vraiment contre productif. Le sexe oral c'est ce qu'il y a de plus efficace pour donner du plaisir à une femme. Une fois que tu es comblée, qu'il jouisse en 1 n'a pas beaucoup d'importance
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 février 2019 09:28
Vous étiez vierges tous les deux ?
Vous avez quel âge ?
22 février 2019 09:46
Salam



[www.google.com]
Citation
YoCmoi a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous dire ça, mais ça commence vraiment a m'angoisser cette situation.
Je suis mariée depuis septembre dernier, tout vas bien, on s'entend très bien sauf au niveau de la relation intime.
En effet mon époux est très précoce, à peine commencé et c'est déjà finis (entre 1 a 2 min). Au début, on se disait que ça viens du fait qu'on est nouveaux mariés et qu'on a pas d'expérience, mais au fil du temps ça le mettait mal à l'aise, ça le rendais triste, il évite au maximum tout contact physique. J'ai toujour été a ces côtés je le soutenais tout le temps, mais il préfère éviter les contacts physiques.
Si je ne fais pas le premier pas il le fera jamais, cette situation m'angoisse trop, moi aussi j'ai besoin de sa présence à mes côtés, j'ai besoin de me sentir désirée.

yt-il des couples qui ont connue ça ?? Existe t-il des solutions pour les problème de ce type??
Merci
n
22 février 2019 11:31
ptdr cela fesait longtemps toi, tjrs fidel a toi meme

le fait d aller voir un sexologue ,perso, cela j aurais eté contre, peutre a cause de la fierté ou deshonneur
.je sait pas

parcontre ce probleme que tu parle jai connu un cas autour de moi,
aujourdui ce nest que de l histoire encienne pour lui
ce quil la bcp aidé cest quil a acheté sur le net un petit produit anesthesiant special zizi

cela la mis en confiance et d apres lui au bout de 3 mois il s en ai passé
tt es question de confiance et surtout s il etait vierge avant,
apres quelques seances , ca devrait aller mieux
Citation
Capestian a écrit:
Un mot : cunnilingus

Un mythe sur le sexe consiste à croire qu'il faut que les partenaires prennent leur pied au même moment, et c'est vraiment contre productif. Le sexe oral c'est ce qu'il y a de plus efficace pour donner du plaisir à une femme. Une fois que tu es comblée, qu'il jouisse en 1 n'a pas beaucoup d'importance
o
22 février 2019 11:35
ce que tu demande est ton droit ..parle lui vous etes des maries essaye de le lui dire
tu as besoin de la relation intime c est normal ..
y a des cas comme lui ..mais il doit trouver la solution ..
22 février 2019 11:45
Salut,

Il est parfois conseillé de voir un professionnel concernant ce genre de problème. Cela peut être gênant, mais si c'est pour ameliorer votre et vos rapports, c'est mieux.


Citation
YoCmoi a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous dire ça, mais ça commence vraiment a m'angoisser cette situation.
Je suis mariée depuis septembre dernier, tout vas bien, on s'entend très bien sauf au niveau de la relation intime.
En effet mon époux est très précoce, à peine commencé et c'est déjà finis (entre 1 a 2 min). Au début, on se disait que ça viens du fait qu'on est nouveaux mariés et qu'on a pas d'expérience, mais au fil du temps ça le mettait mal à l'aise, ça le rendais triste, il évite au maximum tout contact physique. J'ai toujour été a ces côtés je le soutenais tout le temps, mais il préfère éviter les contacts physiques.
Si je ne fais pas le premier pas il le fera jamais, cette situation m'angoisse trop, moi aussi j'ai besoin de sa présence à mes côtés, j'ai besoin de me sentir désirée.

yt-il des couples qui ont connue ça ?? Existe t-il des solutions pour les problème de ce type??
Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
22 février 2019 14:25
Il faut éjaculer la première fois avant de pénétrer.

Récapitulatif :
masturbation mutuelle ,
15 minutes de repo,
relation sexuelle "pénétration.

Essai ça se soir
n
22 février 2019 14:50
Perso 15 min de repos c’est trop ! Je sais que d’expérience 15 min c’est assez pour que ça repart vite !
Des bon préliminaires c’est le top !! Mr prend plaisir et hop après il s’occupe de madame !
22 février 2019 16:59
Plus de cunnis rendraient beaucoup de femmes heureuse, j'y tiens

Concernant le fait d'être aidé, je comprends que cela puisse être un peu honteux, mais au final ça vaut largement le coup. On a le droit de ne pas savoir tout gérer dans sa vie après tout
Citation
noix de figue a écrit:
ptdr cela fesait longtemps toi, tjrs fidel a toi meme

le fait d aller voir un sexologue ,perso, cela j aurais eté contre, peutre a cause de la fierté ou deshonneur
.je sait pas

parcontre ce probleme que tu parle jai connu un cas autour de moi,
aujourdui ce nest que de l histoire encienne pour lui
ce quil la bcp aidé cest quil a acheté sur le net un petit produit anesthesiant special zizi

cela la mis en confiance et d apres lui au bout de 3 mois il s en ai passé
tt es question de confiance et surtout s il etait vierge avant,
apres quelques seances , ca devrait aller mieux
Capechiant le pyro(mytho)mane
1
22 février 2019 19:06
La cunnilingus à mon avis c'est déconseillé.. beaucoup de microbes... En plus certaines femmes puent le vagin.
Citation
Capestian a écrit:
Plus de cunnis rendraient beaucoup de femmes heureuse, j'y tiens

Concernant le fait d'être aidé, je comprends que cela puisse être un peu honteux, mais au final ça vaut largement le coup. On a le droit de ne pas savoir tout gérer dans sa vie après tout
o
24 février 2019 19:07
Beaucoup d'expérience donc ? ptdr
Citation
1990poitiers a écrit:
La cunnilingus à mon avis c'est déconseillé.. beaucoup de microbes... En plus certaines femmes puent le vagin.
1
24 février 2019 19:09
Justement je n'ai jamais osé.
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Beaucoup d'expérience donc ? ptdr
24 février 2019 19:20
Va falloir faire appel aux jouet en plastik vu ke monsieur ne fait pas le taffwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Facebook