Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche vos avis et vos conseils
p
30 juin 2011 12:38
Salam les filles , enfin je ne sais pas esque je suis sure le bon forum pour exposer mes idées concernant un sujet tres important .

Je suis dans mon deuxiem trimestre de grossesse , sachant que les jours passé j'avais une perte de libido , bon c'est pas ça qui m'inquiete car , je sais que c'est passager . le plm c'est que ça fait presque deux mois que j'ai pas eu de rapport intim , vu que mon mari n'a eu aucun plm avec cela , mais je pense qu'il cherche de la challeur aupres du pc , car a chaque fois je fouille dans l'historique et je trouve des preuvesconfused smileyOh , maintenat apres qu'on s'est habitué ces deux mois a que des petit calins , j'ai ramarqué que j'ai developper une sorte de timidité envers lui , j'ai honte d'avoir des rapports avec lui , et je trouve ça grave moody smiley et lui s'est habitué a se chaufer devant l'ordinateur , quesque vous me conseillez svp , je sais pas d'ou elle vient ma timidité .

je sais que cette histoire peut vous faire rireconfused smileymais esque une de vous est deja passé par la , je voudrais vos conseils svp , merci d'avance pour vos reponses
s
30 juin 2011 13:07
perlette, ma puce, ça ne fais pas rire malheureusement; il faut vrmt que tu reviennes vers ton mari. Ce 'nest pas la grossesse qui va vous empêcher d'avoir des rapports intimes.
Personnellement, je préfère mille fois le faire avec mon mari (sans forcément en avoir envie) que de le voir squatter internet winking smiley le message est passé.
je compte sur toi perlette de le séduire très rapidement
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
a
30 juin 2011 13:17
Moi si je peu te conseillé quelque chose que je fait moi mm tous les jours quant je suis fatigué que je rentre du travil et que j'ai vraiment pas envie ou quant j'avais mon implanon perte de libido ou pendant ma grosesse mm quant j'avais pas envie mais du tout c moi qui le provoqué é qui était demandeuse malgré que j'avais pas envie et sa venez une chose en entrenant une autre.

Pace que si tu veut mon avis le sex est une part tres importante du couples il faut s'épanouir un minimum et g trop peur que mon mari aie cherché c besoins ou je ne suis pas.

Et parle lui aussi la comuniquation est importante

Donc va au dela de ta timidité que ta envers lui é de ta perte de libido soit imaginative pace que on c jamais sa peu déterioré ta vie de couple.

Que dieu vous aide incha allah et incha allah un bo bb en pleine santé une belle vie de famille
p
30 juin 2011 13:25
Merci bq pour vos reponses les soeurs supernim et aliahayet , je me rends compte de cette situation et qu'il faut essayer de faire un minimum d'effort , le pauvre je le pousse a y'aller chercher ça sur internet , inchallah je ferai des efforts pour corriger cette situation , et le pauvre ne se plaind pas a moi de cela
30 juin 2011 13:29
salam,

ne laisse pas continue ton mari se chauffe devant l'ordinateur.. toi tu peux le faire chauffer , meme enceinte il faut pas arreter le rapport.. moi je vais rentrer dans le 3 eme trimestre inchallah, je continue a provoquer mon mari lol.. exemple ton mari travaille, tu te prepare a te faire belle,maquille toi, la nuisette ou grepue etc... comme ca en rentrant il te verra si sexy c est de ca que tu le provoque, c est mieux qu'aller se faire chauffer seul, tu comprends..

tu sais les hommes sont tres fragiles... oublie ta timide, tu t es maries avec lui tu fais ce que tu veux c est naturel...courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook