Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche sur Avignon prestataires mariage, negafa etc
J
18 octobre 2009 22:48
Salam les freres et soeurs ! ByePourriez vous me communiquer des adresses de prestataires, salles, negafas, dj, traiteurs qui vous semblent valables sur Avignon et alentours pour un mariage en Décembre,SOS je sais c'est chaud mais je vais y arriver inc hallah !thumbs up Merçi a tous et toutes pour votre collaborationWelcome JILOU84
c
19 octobre 2009 10:17
salam jilou84Bye

je me marie en juin 2010 à lunel grace à ce site j'ai pu récolter des bonnes adresses de prestataires en autre sur avignon.
je t'ai envoyé leur tél par mp
bonne recherche à toiyawning smiley
n
19 octobre 2009 19:03
Salam, jai fait le tour chez plusieurs negaffa de la region et je me suis decider pour celle ci .jattendais de voir sa nouvelle collection elle est trop top c moderne .je vais lappelais pour un rdv jhesiter la premiere fois ke g vu le blog mais la c bon elle ma bleuffer.je sais pas si c ton style .
[negaffaamira.skyrock.com]
n
19 octobre 2009 19:09
Salam, jai fait le tour chez plusieurs negaffa de la region et je me suis decider pour celle ci .jattendais de voir sa nouvelle collection elle est trop top c moderne .je vais lappelais pour un rdv jhesiter la premiere fois ke g vu le blog mais la c bon elle ma bleuffer.je sais pas si c ton style .
negaffaamira.skyrock.com/
s
19 octobre 2009 20:15
Selem naila tu pourrais me donner ces coordonées stp
n
19 octobre 2009 21:06
Dakka Marrakchia , me contacter grinning smiley
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
l
20 octobre 2009 01:34
ya negaffa 31 sur avignon je crois
f
20 octobre 2009 08:04
Salut

Ya aussi negafa Hanane. Qui est super
J
20 octobre 2009 11:42
Salam et merçi a toutes pour les infos et renseignements thumbs up c'est très utile et cela m'aide beaucoup ! question a negaffa amira : ton blog est super tes robes caftans aussi par contre tu es sur quelle ville ? continuez les soeurs a envoyer vos adresses et en mp les coordonées si possible des negaffas, traiteurs etc..CHOKRAN Welcome
f
20 octobre 2009 13:11
Salut

Ya aussi negafa Hanane qui super
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook