Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un bon autobronzant
l
8 juillet 2009 17:49
Salam!!


Bon j'imagine que la plupart d'entre vous est mate de peau lol.. moi non!! Et je n'aime pas le soleil je suis mal à l'aise quand je m'expose.. Vous connaissez un bon autobronzant qui ne vous rend pas "orange"???


merci!!!
O
8 juillet 2009 19:32
Salam

j'en cherche un également pour le visage,

j'utilisais l'autobronzant de chez garnier, au début je devenais jaune puis orange mdrptdr

et daba encore pire il ne marche plus du tout sur ma peau moody smiley

donc j'aimerai passer à un autregrinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
8 juillet 2009 22:39
lool j'ai regardé sur le net il parle de DIOR qu'il est trop bien.. mais bon j'imagine le prix!!
n
8 juillet 2009 23:14
Je mets l'autobronzant de chez l'Oréal, le Nutribronze Slim. Il bronze progressivement. Je l'utilise

aussi sur le visage.

A la troisième application, il donne vraiment un super bronzage.

Je l'ai payé 4 € chez Fabio Lucci. En grande surface, je crois que c'est environ 10€.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
9 juillet 2009 12:28
Citation
nesty a écrit:
Je mets l'autobronzant de chez l'Oréal, le Nutribronze Slim. Il bronze progressivement. Je l'utilise

aussi sur le visage.

A la troisième application, il donne vraiment un super bronzage.

Je l'ai payé 4 € chez Fabio Lucci. En grande surface, je crois que c'est environ 10€.


Salam! Je trouve que L'OREAL ca rend orange
n
9 juillet 2009 14:00
Citation
linda93 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Je mets l'autobronzant de chez l'Oréal, le Nutribronze Slim. Il bronze progressivement. Je l'utilise

aussi sur le visage.

A la troisième application, il donne vraiment un super bronzage.

Je l'ai payé 4 € chez Fabio Lucci. En grande surface, je crois que c'est environ 10€.


Salam! Je trouve que L'OREAL ca rend orange




Salam,

ça dépend peut-être de celui que tu utilises.

Lorsque mes frères et mes soeurs m'ont vu, ils croyaient que j'avais réellement bronzé au soleil!

Ils étaient bien étonnés de savoir que c'était juste un autobronzant.

Par contre, peut-être que cela dépend aussi de la peauperplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
O
12 juillet 2009 17:31
Up moi aussi je suis a la recherche de l'autobronzant qui ne me rendra pas jaune pale ou orange citrouilletongue sticking out smiley

dès lundi j'en rachete un autre peu importe la marque mais je peux plus rester avec le corps bronzé et le visage pale ça fait un trop gros contraste!!

si une yabi a testé autre chose faites nous signe winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
12 juillet 2009 17:56
moi aussi je recherche un bon autobronzant ! on mavait conseillé celui de Dove, mais serieux pas de resultat.
s
12 juillet 2009 20:31
salam

J'ai utilisé pour la preméire fois Dove éclat d'étè: il est excellent.

J'ai les jambes blanches et il fait naturel, je l'applique le soir et le matin j'obtiens une belle couleur naturelle.

Testé et approuvé donc! :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
13 juillet 2009 13:00
sal

per j'n mets pas Heu, je suis bronzée tte l'année smiling smiley

il me semble que soltana avait ouvert un post sur la découvert d'un autobronzant thumbs up
l
13 juillet 2009 14:15
LE CLARINs est vmt pas mal et le DIOrthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook