Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des astuces de grand mere pour faire pousser les cheveux plus vite
a
2 juillet 2013 13:52
Salem mes cheveux ne pousse plus depuis 2 ans mes cheuveux marive o cou et ne les vé o do comment faire merci
o
2 juillet 2013 14:30
je te conseil le thym, c'est un super stimulant
sinon l'huile germe de blé, l'ail et huile d'olive
bonne chance

voila
2 juillet 2013 22:38
Perso l'huile de ricin c'est ce qui a le mieux fonctionné pour moi
f
3 novembre 2013 22:58
Bonjours,

Je recherche des recettes qui fond pousser les cheveux plus vite donc si vous avez des astuces dites le moi tout vos conseils sont bon apprendre merci smiling smiley
d
5 janvier 2015 01:39
Moi je voulais que mes cheveux pousse plus vite car il ne pousser plus jai prie un oignon et une gousse d'ail que jai éplucher et râper je les et elaler sur mes cheveux avec leur jus et jai masser puis je me suis embaler la tete de film alimentaire puis jai mi un foulard jai garder se mélange sur ma tête 2heur (je les fait pendans 3mois ) puis jai rinsser en tout jai gagnier 20cm puis astuce aussi c'est mettre de lognon dans votre bouteil de champooing sa marche super puis une autre astuce pour ceux qui veule avoir des grand ongle dans une bouteille de verni transparent mettre de l'Ain frais couper en lamelle et le laisser quelle que jour puis en mettre sur nos ongle pen dans pluseur jour moi sa a marcher alors PK pas vous les fille.biz a tous
5 janvier 2015 13:08
Ouii l.ail et ognon sa marche tres bien

Avc l huile te ricin

Mais tous c traitement il fait les suivre sinon tu n a pas trop de resultat
E
15 juin 2015 00:16
Cest a mélanger dans son shampoing habituel,sa marche,mais l'odeur aussi^^
m
21 janvier 2016 18:16
coucou j'suis sub-saherienne, j'aime bien cette page, j'suis fatiguée, j'ai tout essayer et j'en peu plus,dermato, pas de résultats, astuces de grand mère, j'ai une chute sur les côtés qui datent depuis 2001, et je voudrais avoir quelques remèdes pour faire pousser ces tempes s'il vous plait.
L
21 janvier 2016 19:56
Selem , franchement y'a un million d'astuces et tu trouvera bien ton bonheur mais le plus simple c'est d'avoir une bonne hygiène de vie bien manger le plus sainement possible surtout légume qui retienne bien l'eau et riche en fer et boire ENORMEMENT d'eau au cours de la journée. Eviter voir stopper pendant un long moment les couleurs, lissage, sèche cheveux (Laisser sécher a l'air libre sans serviette). Tu peux accompagner ta cure avec un complément alimentaire comme part exemple Haïr volume, parce que la levure de bière c'est trop galère faut en prendre énormément et sa marche plus pour la pilosité que pour les cheveux j'ai l'impressions lool. Le mieux et je le répète c'est évidemment d'utiliser de bon produits sans Silicone, sans Paraben et sans Sulfate et vous verrais la différence je vous jure sa change. Applique une bonne crème hydratante pour les cheveux et essaye d'espacer t'es shampooing 1 fois par semaine ou une fois tous les 3 jours, sachez que le sébum les fais énormément pousser et faut pas trop les agressais a la limite si t'es cheveux sont difficile a dompté tu peux avec un spray d'eau pulvériser un peu sur les longueurs pour pouvoir mieux les travailler sans en abuser. Masse t'es cheveux avec un peu d'huile de ricin pour stimuler et faire passer le sang et donc l'oxygène sa fais du bien et sa favorise la Pousse quelque soit la matière du cheveux mais sur un sujet sain évidemment , coupe tout les 2 mois t'es fourches pour éviter qu'elle ne monte encore plus. Et fais un masque nourrissant 1 fois par Semaine par exemple avec de l'huile de coco, jojoba, huile d'olive ou ognon ail sa marche super bien. Après te focalise pas sur la pousse de t'es cheveux occupe de toi plutôt de l'heure santé, si il sont en bonne forme ils pousseront vite et bien mais si ils sont malade entre guillemet sa ne servira a rien voila ma belle bon courage , sache en tous cas que tous c'est conseille ont marcher pour moi et depuis je revit
z
21 janvier 2016 22:21
Slm tu lâchete ou l'huile de cactus stp??? Ou si tu connais un site ou en commandé. Merci
Citation
sousou68 a écrit:
salam les fille mon astuce a moi c de mettre de l'huile de cactus et je vous assure que ca marche la pousse est rapide parole de yabies a plus
z
21 janvier 2016 22:59
Slm,
En faite sa dépend plus tu laisse poser lontemps sa sentira fort et si tu laisse poser seulement kelke heure l'odeur par au bout de 2 shampooing.

Moi j'avais laissé poser toute une nuit et jte dit pa l'odeur après. Heureusement que jété en repos ses jours là. Mes neveux mon mm dit que je sentais l'oignon mdr smiling smiley
Citation
madame2011 a écrit:
C'est quoi la technique del'oignon? ca doit sentir fort non?
M
25 juillet 2018 23:03
Salut tous le monde moi je v vous proposer des astuces qui on my très bien marcher et qui sont NATURELLES alors en premier

- brosser vous bien les cheveux matin et soir
- quand vous les lavez faites leurs un massage
- faites vous une tresse bien serrer avent de dormir ca les étireras
- ne les sécher pas au sèche cheveux ni de lisseurs et boucleurs ca les abime beaucoup
- et quand ce n'es pas nécessaire laisser les détacher
grinning smiley thumbs up thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook