Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des astuces de grand mere pour faire pousser les cheveux plus vite
a
30 janvier 2011 00:16
bonsoir a tous et a tte ... bah voila tous es di dan mon post je cherche d recette ou astuce autremen di de mama hana pour fair fair pousser les cheveux plu vite en ce momen jfai 1melange dhuile dargan de ricin dolive dan une mem bouteill et 2x par semaine jme met ca ca march pluto bien mai jen peu plu de lodeurconfused smiley merci de vo conseil les filles je vou fai a tte de grosssss boussette kbirette... smiling smiley
30 janvier 2011 18:47
je te conseil l'oignon sa marche a 100%. Si tu sais pas comment sa marche dit le moi et je t'espliquerai
m
1 février 2011 13:13
C'est quoi la technique del'oignon? ca doit sentir fort non?
m
1 février 2011 18:28
Salam aafrita,
Personnellement, j'ai arrêtée les recettes de grand mère et autres, ça demande bcq de temps et les résultats ne sont pas flagrant des fois, je c que tu recherches peut être des recettes naturelles, je pourrai tout de même te Conseiller des gélules vraiment top, j'ai constatée une repousse visible des cheveux.
Si t intéressée, fais moi signe
k
1 février 2011 18:33
salam

moi aussi avant je chercher plein de recette pour faire pousser mes cheveux, je voulais tellement qu'il pousse j'ai tout essayer mais la meilleure solution que j'ai retenu et qui prend pas de temps c'est de te masser le cuir chevelu une fois par jour pendant un moment car apparemment sa le stimule et donc fait pousser plus vite les cheveux
s
1 février 2011 22:26
Citation
k.340 a écrit:
salam

moi aussi avant je chercher plein de recette pour faire pousser mes cheveux, je voulais tellement qu'il pousse j'ai tout essayer mais la meilleure solution que j'ai retenu et qui prend pas de temps c'est de te masser le cuir chevelu une fois par jour pendant un moment car apparemment sa le stimule et donc fait pousser plus vite les cheveux
Salam
idem et essaye forcapil en pharmacie en cure un ou deux mois et levure de biere ca marche
h
2 février 2011 19:52
Salam c'est quoi au juste la levure de biére??c'est fais avec de la biére ou quoi
Je connais pas du tout confused smiley
S
2 février 2011 22:51
Non, faut pas s'inquiéter pour la levure de bière! C'est pas des comprimés à base d'alcool t'inquiètes! C'est une levure utilisée pour faire de la bière ou qq chose comme ça.

Perso j'en ai pris pour faire pousser mes cheveux mais je trouve que c'est super contraignant!
Je devais prendre 8 comprimés le matin et 8 le soir!!!! Et le goût n'est pas top! En plus sur moi il n'y a pas eu de résultat positif! Mes cheveux n'ont pas poussé plus vite!

Après ça dépend des filles...
*
4 février 2011 19:29
Aucun produit ne sera efficace a 100% et te fera pousser les cheveux de 20 cm en 1 mois! Heu

J'ai juste un conseil:smiling smiley

*oublie tes cheveux!
*ne focalise pas sur leur pousse!
*laves les au shampooing -quelle que soit la marque!- tout les 2jours
*peigne les tout les matins
*1 fois par semaine met toi de l'huile d'argan -si t'en as les moyens,sinon huile d'olive- tu laisse posé toute une nuit et tu lave le lendemain...
*et evite VRAIMENT lissage,bouclage,permanente, coloration, décoloration,et tout ca...

Soit patiente, et dans quelques mois ça aura pousser naturellement et tu prend pas le risque de sentir l'oignon, ou autre betisesthumbs down qui ne te font que perdre des heures dans la salle de bain pour peu ou pas de résultats!


Allah y ahtek lchaal touuueeeellll dial les princesses fadouk les dessins animés de Disney ptdr



Aller Bonne Soirée!yawning smiley
F
6 février 2011 02:02
Salam c'est vrai mistinguette ta raison , moi j'ai tout essayé j'ai mis mon argent dans tout et nimporte quoi juste pour voir mes cheveux poussé au bout d'un moment j'en avait marre aucun resultat donc j'ai arrété tous ce qui est produit je me suis mis a l'huile d'argan et l'huile d'amla et franchement super sa pousse tous seul elhamdoullilah .
ALALALA nous et nos cheveux les filles c'est toute une histoire lol
bisou et bon courage pour vos cheveux lol Zen
A
6 février 2011 16:56
Salem,

C'est simple moi je te conseille de :

- faire des massages du cuir chevelu (sa marche parole de testeuse)
- brosse les bien
- n'abuse pas sur les lisseurs, boucleurs, permanentes....
- coupe les pointes quand il le faut
- mange tous ce qui est bourrée de fer ( 3ds, loubia et surtout surtout des oeufs sa marche je peux te l'assurer)
- et puis surtout NE TE FOCALISE PAS DESSU plus tu focalisera et tu verra moins les résultats, si tu PATIENTE inchallah tu verra avec le temps qu'ils ont poussé

Et si tu veux des méthodes plus pharmaceutiques essaye le jus de noni et n'utilise pas les géllules.... elles peuvent te faire pousser les poils autres part que seulement sur les cheveux.

Allez beslama et INCHALLAH ils vont pousser tout est questions de foi et de patience winking smiley
a
12 mars 2011 23:51
coucou me revoila tjr avc mes probleme de chhrarr enfaite je focalise la dessu parck jai fai ma conneri tte seule .... bref cetai juste pour vs dire ke ca repousse peti a peti mai vraiment peti a peti jui tjr en mode huile de ricin c pa vraimen de lhuile c de la graiss et ca me gave mai bon kom ca pouss je supporte....komm me di ma mere dertiha bidik en gro tassum donk jassum mem si jui la entrain de chercher tjr 1solution..... voila voila bisou les fille et nhesiter pa si vs avez dotr astuce merci bisou <3
m
22 février 2013 00:23
coucou s8 africaine et j'ai les cheveux plats et courts j'aimerai qu'ils poussent et deviennent forts que faire?
23 février 2013 00:05
Salam,

moi j'ai une astuce qui marche a tout les coup, sur tout type de cheveux, aussi bien africain, européen, Maghreben ... C'est un truc auquel tout le monde voie des résultat! il n'y a pratiquement pas de personne déçue tout le monde y trouve sont compte

c'est un truc hyper simple est 100% naturel!!!
recette; dans un verre d'eau tiède de préférence mettre une c.a.s de vinaigre de cidre et idem de miel de préférence le matin a jeun

le résultat??

Au moins 4cm de pousse par mois!!! véridique!!!! ( testé par moi!! smiling smiley ) est pourtant je suis black donc les cheveux crépus.
cette recette ne viens pas de moi mais d'une youtubeuse que vous trouverez assez facilement

sur ce, en espérant faire des heureuse et des conquise in sha allah, bonne pousse! winking smiley
j
13 avril 2013 22:36
Salut à tous,

Moi j'ai toujours eu les cheveux qui ne poussait presque pas ( 5 cm max par an). Et j ai découvert dans un livre après avoir essayé tout sens succès que le crottin de cheval avait des vertus miraculeuses sur la pousse du cheveux. Cela marche un peu comme de l'engrais qu'on donnerai à une plante.
Je me suis donc lancé malgré une grosse hésitation quant à l'odeur et la texture.
Mais finalement je me suis lancé et ça fonctionne INCROYABLE. En seulement 1 mois mes cheveux ont pris 5 cm...
Je l'ai fait environ 3 fois par semaine un masque de 30 minutes avant la douche. Et je n'ai vraiment pas été deçu. Je comprend qu'on en parle pas étant donnée que c'est pas très propre mais super efficace.

Ps : j'habite la campagne c'est plus facile pour trouvé du crottin..

Tenez moi au courant de vos résultats
13 avril 2013 23:17
salam les fille mon astuce a moi c de mettre de l'huile de cactus et je vous assure que ca marche la pousse est rapide parole de yabies a plus
e
15 juin 2013 17:34
voila j ai eu un cancer et je perd mes cheveux et ne c est plus quoi faire aidez moi svp
a
25 juin 2013 21:26
il faut juste tremper les pointe dans le verre ?
S
29 juin 2013 20:57
Bonjour,
Je cherches des astuces pour faire pousser mes cheveux, j'ai des cheveux crépus, et assez court, comment faire pour less faire pousser sans acheter de produits svp ?
Merci d'avance smiling smiley
z
1 juillet 2013 11:38
Bonjour aafrita ,
si tu a les cheveux gras utilise l'huile de jojoba ou de pépin de raisin + l'huile de graines de nigelle ( massage de 7 à 10 min/ 2 fois /semaiine) cette dernière et très efficace je l'ai utiliser moi même ça fait vraiment pousser les cheveux plus vite à condition que tu mange bien surtout les fruit: banana ,avocat, et beaucoup de pommes, et les dattes c'est riche en fer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook