Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche association qui pourra m heberger avec bebe et je suis enceinte de 7mois
W
30 mai 2015 01:02
Bonjour je suis victime de harcelement verbale aupres mon mari je suis eneinte de 7mois et j ai un bebe de 16mois je n ai pas de famille qui connait une bonne association qui pourra m heberger et m aider a ccoucher merci je souffre l'assistante sociale fait rien
30 mai 2015 02:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quelle région ? Cherche sur le Net.

Eventuellement entamer une procédure de divorce.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
p
31 mai 2015 12:47
Bonjour, je vous ai écrit en mp
Si cela peut aider d'autres , je me propose d'héberger des personnes en difficulté
Je vis seule dans une grande maison dans une région isolée. J'étudierais toute demande
L'unique condition est que j'ouvre ma maison seulement aux femmes avec ou sans enfants

Nous sommes sur cette terre pour un temps donné autant se mettre à contribution pour aider notre prochain et rendre un peu des bienfaits qui nous ont été octroyés
11 juin 2015 11:26
wow ... c'est vraiment admirable de lire ca pulcinella

J'espère que tu tomberas sur des femmes bien qui méritent ta confiance nchaelah

bon courage smiling smiley
p
11 juin 2015 12:05
Bonjour PetiteMandarine :-)
A ce jour, la dame en question n'a toujours pas donné signe de vie
Il n'y a rien d'admirable là dedans, c'est ce que tout un chacun devrait faire au lieu de se regarder le nombril. Nos sociétés s'en porterait beaucoup mieux
Hélas nous vivons trop dans la peur de l'autre , comme si la détresse pouvait être contagieuse ou comme si on pouvait perdre la main en la tendant à plus nécessiteux ;-)
On se crée des barrières là où il ne devrait pas y en avoir, on ferme les yeux pour ne pas voir de crainte de voir bousculer ses idéaux et chacun fini par se murer dans sa petite tour
Nous en oublions les fondamentaux pour ne plus se consacrer qu'à des broutilles : "survivre"
Ma proposition demeure même si je comprends qu'un acte gratuit puisse créer de l'appréhension

“Si chacun ne conservait que ce dont il a besoin, nul ne manquerait de rien, et chacun se contenterait de ce qu'il a.” À méditer :-)
11 juin 2015 13:52
Salam,

C'est pas toujours évident de pouvoir aider les autres. Même d'un point de vue administratifs.

A une période je voulais acheter un hôtel particulier, accessible par les transports, pour le déclarer en hébergement, pour ceux qui étaient en situation d'urgence.

Je me suis pris râteau sur râteau, que ce soit pour un droit à l'Apl, faire reconnaitre une crèche etc etc

Même si tu as le Coeur á aider, ce n'est pas toujours évident.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
11 juin 2015 16:31
Re
Je n'ai jamais eu la prétention d'écrire que c'était chose aisée sinon ce serait à la portée de tous Et la misère disparaîtrait de ce bas monde :-)
L'intention sincère est déjà un grand pas d'effectué
Après, les "râteaux" on en prend tous et presque quotidiennement, on se relève et on repart pour le "râteau" suivant N'est-ce pas mieux que de prétendre ne rien faire car on nous mets des bâtons dans les moyeux ?
Qui n'a pas été mordu un jour par quelqu'un à qui l'on a rendu service ?
Le tout est de garder la Foi ( en ce que vous croyez ) et de continuer malgré tout en fonction de vos moyens
Les petits ruisseaux font les grandes rivières qui nourrissent les océans :-)
Le milieu associatif bénévole survit malgré tout
11 juin 2015 22:55
Salamalikum @Wallen,

Peut être l'AMFD94 si tu es de la région parisienne ? Aide Aux Mères Et Aux Familles A Domicile CRETEIL. http://www.amfd94.fr/

Je ne connais absolument pas cet organisme mais vu le nom, il devrait au moins pouvoir te "guider".

Qu'Allah te facilite. Courage et patience, tout ça ce n'est que des épreuves. Ca passera inchallah.
W
20 juin 2015 13:41
Bonjour je suis vrm désolé je n ai pas donné de signe depuis car j avais pas internet et j ai ete a l hôpital problème de diabète pulcinella merci bc vous etes un ange contunie a faire le bien en fait depuis j ai ete voir l avocate qui m'a déconseillé de quitter la maison du coup depuis j ai résisté 7mois je tiens encore le coup je patiente pour mes bebe j attend ce que le juge va me dire pulcinella vous pouvez m appeler pr discuter j ai besoin des gens comme vous pour le soutien morale je me sens seule a se battre avec deux bebe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook