Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche association pour sauver un enfant
i
19 juin 2009 12:01
bonjour
vraiment il ya dé choses a la vie tré difficile mé on doi étre fort pour pouvoir lé déppasé
hier par hasar jété ds ds notre ex-quartier jé rencontre un garcon de 20 ans il été le fils de une amie d famille vraiment tssdamt il été vraiment beau charmant zwinnnnnnnnnnn je lui disais tjr dommage ke ana kbira 3lik sinon ykoun tzawajt m3ak ....sad smiley daba wala chamkar a cause de koiiiiii????? hadi hiya la question a cause de separation de sé parentsssss la plupart dyal had lé jeune li kaydi3ou f zanka kaykounou sé parents séparé ana vraiment hier jé commencé a crying( devant lui en meme temps je lui parle je lui conseille tu é encore jeune la vie é encore devant toi ....il é jamé tro tard il fo juste avoir de la volonté bach tbadal je parle é je parle je vx vraiment aidé ce jeune homme .......heureusement ke howa il ns respecte bcp moi é ma mére ma mére maskina sakhfat parck kan 3ziz 3liha bzzaf é aussi il ressemble bcp a mon frere é il porte le meme prénom ke lui é le mê^me age .....é mon frere safi daba chi 4 ans w howa f l'espagne....é vs savé lkabda dyal looum....allah yssmahlina man lwalidine......
daba ana je cherche une association ki px m'aidé pour sauvé ce garcon......

ya rabi yahdih w yhdi jami3 awlad lmouslimin ....
yarabiiiiiiiiiii amineeeeeeeeee.....
j'attend vo réponses..
merci
d
19 juin 2009 13:27
Salam

Association pour faire quoi ? pourquoi ta famille ne l aide pas ?de plus vous le connaissez .
i
19 juin 2009 14:21
association pour lui orienté pr lui reintégré ds la socité pour lui aidé a depassé had lé moment difficil .... je cherch une association cé parck homa kayi3arfou kifach yt3amlou m3a lé cas .... é il ont dé expérience ds le domaine oui inchaalah je vé l'aidé é pourkoi ana je pos son probléme é je vé chrché ailleur bien sure .... cé vré ke had le jeune homme daba chamkar é cé parents son séparé mé il vi tjr avec son pére é sé tante..... il é pa ds la rue......tu compren dalida123
d
20 juin 2009 01:19
SALAM

C est très gentil de prendre l initiative pour aider les gens intissar_reda , je te souhaite bonne chance et bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook