Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche association sur casa
n
17 octobre 2006 13:39
salam a tous,

je suis actuellement en formation dans le travail social et j'ai pour projet de faire un stage au maroc a la rentré prochaine pour une durée de 3 mois nchallah de septembre a decembre.

Je souhaitais savoir si quelqun connaissait des associations ou des structures types: foyer pour filles mères, orphelinat.... Quelque choses qui se rapporte a la famille. Mais si vous avez d'autres propositions je suis partant car je ne sait pas ou en est le social au maroc tout est encore a decouvrir pour moi.

MERCI
i
29 octobre 2006 13:08
bonjour tt le monde j suis une jeune etudiante en licence j'aimerai bien avoir accé à une association pour un travail binvole!
r
2 novembre 2006 12:31
Citation
naida a écrit:
salam a tous,

je suis actuellement en formation dans le travail social et j'ai pour projet de faire un stage au maroc a la rentré prochaine pour une durée de 3 mois nchallah de septembre a decembre.

Je souhaitais savoir si quelqun connaissait des associations ou des structures types: foyer pour filles mères, orphelinat.... Quelque choses qui se rapporte a la famille. Mais si vous avez d'autres propositions je suis partant car je ne sait pas ou en est le social au maroc tout est encore a decouvrir pour moi.

MERCI

voila un lien d une association de hay mohamadi
écrit leurs ils te répondront

[www.association-initiative.org]

sinon essay de voir les "dar chabab" normalement y en a un peu partout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook