Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche association
m
22 décembre 2004 14:53
bonjour à tous,...
je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide.
ma mère aimerait bcp accueillir chez elle des enfants du magreb venant en france dans le cadre d'opérations médicales par exemple.Je me demande donc si certaines associations cherchent des familles d'accueil pour héberger ces enfants le tps de leurs séjours en france afin de leur éviter de rester à l'hopital lors d'épreuves déja difficiles.
merci
mina
m
23 décembre 2004 15:59
apparemment personne ne peut m'aider crying(
i
3 janvier 2005 20:41
Bonjour:

Je pense que la meilleure solution c'est de t'informer directement en France auprès des organisations et des hopitaux qui sont impliquées dans de telles opérations. de plus, j'ai vu au Canada, sur TV5, une émisssion sur ces
opéré(e)s. À ta place de téléphonerai aux reponsables de l'information sur cette chaine. Ne desespère pas.

a
8 janvier 2005 21:40
bonjour, il ya une association a l'hopital ibn sina a rabat au service cardio qui raméne des enfants en france pour des interventions medicales et c'est mieux de contacté cette assocition c'est trés facille tu fait le numéro du standard de l'hopital ibn sina et tu demande le medecin qui s'occupe de cette association.
e
9 janvier 2005 12:09
C'est très beau ce que ta maman envidage pour les enfants! Allah iqbal al 3amal.
Tant de nécessiteux voudraient envoyer leurs enfants pour soin en France. Les oins médicaux ne sont pas à la portée de tous, surtout en ce qui concerne les malades "lourds" (qui nécessitent des soins multiples etinrensifs) ou difficiles
dont les soins ne peuvent être prodigués au Maroc. Les cas sont très nombreux. Nous avons au Maroc une association à Béni-Mellal qui s'occupe des enfants abandonnés, et des soins de l'enfance en général. C'est l'Association Bab Al Khayr". Son siège est à l'hopital régional-même. Je pourrait leur communiquer tes coordonnées si tu me les donnes par message privé. Allah i3aounek.
Salam chère soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook