Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE APPT OU MAISON A LOUER
B
29 mars 2007 21:17
BONJOUR

JE CHERCHE UN APPT OU MAISON A LOUER A MARRAKECH A PARTIR DU 15AVRIL ET CELE POUR 15JOUR OU 3 SEMAINE
JE PART AU MAROC POYR AFFAIRE

LE PRIX LE MOIN CHER POSSIBLE MERCI DE ME REPONDRE
d
30 mars 2007 11:23
tu cherche appart meuble ou juste un appart??? plus d'information serra la bienvenu pour pouvoir mieux t'aider.

une marrakchiya qui y reside tjr
b
30 mars 2007 12:37
je crois qu il veut meublé parce que il reste que 2 ou 3semaines
d
30 mars 2007 12:57
Citation
baronne-23 a écrit:
je crois qu il veut meublé parce que il reste que 2 ou 3semaines

puisque c'est pour une langue duree il doit compter entre lesd 500dh ou 400dh par jour appartement propre bien meuble dans un endroit calme et propre aussi sinon y a les entre 300dh ou lmeme 200dh mais rien n'est garantis
b
30 mars 2007 13:05
tu habites dans quel quartier donyaya???
d
30 mars 2007 14:42
j'habite lamhamid mais marrakech je la connais comme si c'etais une toute petite ville, c'est tout simplement mon univers
B
30 mars 2007 18:28
SALAM
JE CHERCHE UN APPT MEUBLE UN ENDROIT CALME C EST POUR TROIS SEMAINE ENVIRON TU PEU REGARDER SI TU TROUVE UN TRUC BIEN TU ME DIT STP MERCI

JE CONNAIT PAS TROP MARRAKECH
d
31 mars 2007 11:01
les truc bien j'en connais pas mal, vu mon travail j'ai contacte avec pas mal de personne tu sera motorise ou non parce que souvant les endroit tres calme et pas cher se trouve un peut loin du centre ville, y a des appart vers marjane a 500dh 400dh on pourra negocier pour 400dh se serra mon prix a moi si j'arrive a la convaincre plus d'info tu me contacte par mp c'est plus pratique
B
31 mars 2007 11:26
c est koi comme appt je trouve que c est un peu cher

moi je veu juste une piece c est tous

oui je vient en voiture

c est koi ton travail
B
31 mars 2007 11:30
c est koi comme appt je trouve que c est un peu cher

moi je veu juste une piece c est tous

oui je vient en voiture

c est koi ton travail
merci
s
31 mars 2007 11:54
tu trouves que c un peu cher ??? tu rigoles oui!!!

c koi 40€ par jour pour un appart dans la merveille ville qu'est marrakech en quartier calme en plus

je rêve!

Citation
BRAMSCHOU a écrit:
c est koi comme appt je trouve que c est un peu cher

moi je veu juste une piece c est tous

oui je vient en voiture

c est koi ton travail
merci
B
31 mars 2007 12:01
salam
oui je trouve que c est un peu cher pour une piece c est ce que j ai besoin

400 c est le prix d un grand hotel avec le dejeuner mes peu etre je me trompe

je ne connait pas trop marrakech mais je suis aller 10 fois environ je suis revenu vendredi 400 c est le prix de l hotel
meme a paris c est le prix de l hotel
merci
B
31 mars 2007 12:01
salam
oui je trouve que c est un peu cher pour une piece c est ce que j ai besoin

400 c est le prix d un grand hotel avec le dejeuner mes peu etre je me trompe

je ne connait pas trop marrakech mais je suis aller 10 fois environ je suis revenu vendredi 400 c est le prix de l hotel
meme a paris c est le prix de l hotel
merci a plus
s
31 mars 2007 12:22
ce n'est sûrement pas une chambre mais un appart

tu as bien demandé des renseignements sur la location d'appart et non d'une chambre
B
31 mars 2007 12:42
oui je sais j ai demander le prix pour un appt mais je penser pas que c etait aussi cher mais bon un studio ca fera l affaire je suis seul je n est pas besoin d une grande surface je sais que je vais depenser beaucoup d argent mes je prefere le depenser dans mon projet merci

mes tes de paris non ou peu etre tu connait bien marrakech
s
31 mars 2007 13:30
CE n'est pas moi qui t'ait proposé l'appart, c donyaya qui, elle, se trouve à marrakech
B
31 mars 2007 13:35
oui je sais que c est elle qui ma proposer l apart


mais comme toi tu me disait que c etait pas cher je penser que tu ete aussi la bas


mais donyaya n est pas conecter parce que elle ne me repond pas mes toi tu connait pas marrakech
B
31 mars 2007 13:35
oui je sais que c est elle qui ma proposer l apart


mais comme toi tu me disait que c etait pas cher je penser que tu ete aussi la bas


mais donyaya n est pas conecter parce que elle ne me repond pas mes toi tu connait pas marrakech



merci
s
31 mars 2007 13:49
si je connais marrakech, j'y suis même proprio grinning smiley enfin c'est de l'héritage de ma maman qu'elle nous a à son tour transmis, mais on ne loue pas sorry

Citation
BRAMSCHOU a écrit:
oui je sais que c est elle qui ma proposer l apart


mais comme toi tu me disait que c etait pas cher je penser que tu ete aussi la bas


mais donyaya n est pas conecter parce que elle ne me repond pas mes toi tu connait pas marrakech
B
31 mars 2007 14:04
bon dommage je comprend que tu ne pae pas louer ce qui est a la fammille regarde si tu connais quel qu un merci pas trop cher a la regeure je paye le moi c est peu etre moin cher la parisienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook