Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un appartementF3/F5 ou maison à lyon
M
22 février 2018 12:48
Bonjour je cherche un appartement F3/F5 ou une maison sur lyon et ses environs(villes proches) pour six personnes.
Je vis actuellemnt dans le nord et je souhaite déménager sur lyon .si vous avez des propositions à me faire ou si vous conaissez des personnes souhaitant louer leur bien,veuillez me contacter sur yabiladi,ou sur mon adresse mail:[email protected]
a
22 février 2018 14:39
bonjour

leboncoin
seloger

selon le budget, ce sera les monts d'or ou givors
M
22 février 2018 17:16
Oui je fait mes recherches dessus aussi,mais les deux villes que vous avez cités est ce qu'elle sont loin de lyon(combien de temps environ?)
a
22 février 2018 22:14
oui ça reste loin

en fait, il faudrait donner vos critères
quel est votre budget ?

villeurbanne est collée à lyon, il y tous les transports qu il faut et ça reste intéressant en terme de tarifs

le 9e arrondissement de lyon n est pas très cher et ça commence à être pas mal là bas

caluire ou ecully sont des villes pas mal pour une famille mais les loyers peuvent être un peu plus élevés

au niveau intermédiaire, tu peux t intéresser à meyzieu

etc ...

si vous voulez des conseils où vous installer, il faut nous donner vos critères, où allez vous travailler ou rechercher du travail, le budget, etc






Citation
Maitekitkat a écrit:
Oui je fait mes recherches dessus aussi,mais les deux villes que vous avez cités est ce qu'elle sont loin de lyon(combien de temps environ?)
M
23 février 2018 12:28
En fait je recherche plutôt chez un particyliers,nous sommes deux étudiantes et nous souhaitons continuer nos études sur lyon car nos formatipns sont dispinible soit à toulouse,et nous avons choisi lyon car on a deja eu l'occasion d'y aller plusieurs fois.en terme de budget on a mis 700 euros charges comprises si possible et on a preferées villeurbanne car ce n'est pas loin de lyon centre et deplus c'est proche de toutes les comodités, donc nous aurions besoin.
Avez vous des appartements a me proposer?
Cordialement
a
23 février 2018 13:06
non je n'ai pas d appartement à proposer
il faut voir les annonces sur le bon coin
villeurbanne est un bon choix

Citation
Maitekitkat a écrit:
En fait je recherche plutôt chez un particyliers,nous sommes deux étudiantes et nous souhaitons continuer nos études sur lyon car nos formatipns sont dispinible soit à toulouse,et nous avons choisi lyon car on a deja eu l'occasion d'y aller plusieurs fois.en terme de budget on a mis 700 euros charges comprises si possible et on a preferées villeurbanne car ce n'est pas loin de lyon centre et deplus c'est proche de toutes les comodités, donc nous aurions besoin.
Avez vous des appartements a me proposer?
Cordialement
M
23 février 2018 18:54
Connaissais vous quelqu'un qui loue son bien sur villeurbanne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook