Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche appartement meuble a loué a mohammedia ...
c
17 juillet 2009 11:25

je cherche ou loué un appartement meublé a mohammedia proche de la plage pour la semaine 10 ou 15 aout 2009 ...
b
23 juillet 2009 15:11
tu trouveras mai pr quelle date ? je peux m'occuper de ca avec plaisir je te passe mn num et on verra ts ca apré
23 juillet 2009 15:53
Salam, bon courage, car les tarifs sont " hot "crying(
Un ami, a pris un choc, pour 15 jours/2semaines 10 000dhsthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 18:56 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 juillet 2009 18:02
Citation
badr13 a écrit:
tu trouveras mai pr quelle date ? je peux m'occuper de ca avec plaisir je te passe mn num et on verra ts ca apré

Tu veux dire 15 jours! 15 semaines pour 10 000 dhs c'est gratuit
E
24 juillet 2009 10:51
Salam,
c'est pas possible 10000 dirhams pour seulement 2 semaines?!!!
Meme dans les agences c'est pas ce prix la, en plus c'est mohammedia c'est pas marrakech centre.
En tout cas si c'est un vrai prix c'est hyper cher. Je comprends pas, pour le sud de la france c'est moins cher meme en espagne d'ailleurs.
Peut etre que je m'y connais pas en prix alors, je suis choquée. 2 Semaines 1000 euros. Une amie a louer au sue de la France, une maison avec piscine privée, sans vis a vis avec grand jardin... a 500 euros la semaine.
A ce Prix la pour mohammedia est ce que c'est pas moins cher l'hotel?
Fraternellement.
m
24 juillet 2009 13:36
Citation
angelo a écrit:
Salam, bon courage, car les tarifs sont " hot "crying(
Un ami, a pris un choc, pour 15 jours/2semaines 10 000dhsthumbs down





salam,

écoutes c'est exagéré ton chiffre 10 000dhs perplexe

Même dans un hôtel et pour 15 jours tu ne payeras jamais cette somme moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 juillet 2009 14:09
Salam, la preuve, il a refusé, malgré qu'il y avais tout le confort...Bye
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juillet 2009 14:36
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, bon courage, car les tarifs sont " hot "crying(
Un ami, a pris un choc, pour 15 jours/2semaines 10 000dhsthumbs down





salam,

écoutes c'est exagéré ton chiffre 10 000dhs perplexe

Même dans un hôtel et pour 15 jours tu ne payeras jamais cette somme moody smiley

salam,

c'est tout à fait possible, et pour l'hôtel, oui tu trouveras moins chère, mais la qualité en prend un coup, 10000 Dhs c'est ~850 euros, divisé par 15, ça fait environ 57 euros, alors ça peut-être le cabanon aux sablettes ou la chambre à l'Ibis, si on est une famille ou deux ou trois, 50 euros, c'est pas la mer à boire.

non 10000 Dhs pour une quinzaine, ça vaut toujours le coup, maintenant le problème, c'est de trouver, il y a sûrement de la place mais sans le bouche à oreille ou les relations...
c
24 juillet 2009 14:49
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, bon courage, car les tarifs sont " hot "crying(
Un ami, a pris un choc, pour 15 jours/2semaines 10 000dhsthumbs down





salam,

écoutes c'est exagéré ton chiffre 10 000dhs perplexe

Même dans un hôtel et pour 15 jours tu ne payeras jamais cette somme moody smiley

salam,

c'est tout à fait possible, et pour l'hôtel, oui tu trouveras moins chère, mais la qualité en prend un coup, 10000 Dhs c'est ~850 euros, divisé par 15, ça fait environ 57 euros, alors ça peut-être le cabanon aux sablettes ou la chambre à l'Ibis, si on est une famille ou deux ou trois, 50 euros, c'est pas la mer à boire.

non 10000 Dhs pour une quinzaine, ça vaut toujours le coup, maintenant le problème, c'est de trouver, il y a sûrement de la place mais sans le bouche à oreille ou les relations...



dans un pays ou ls salires: 200 euros/mois,je trouve ca scandaleux, car en septebre c'est 30 % moin cher ..ce sont des connards qui savent que c'est le moment de plumer des poules visibles a des kilometres.
24 juillet 2009 17:34
salam,

chibani irh, ne te laisses pas emporter par tes émotions, ceux qui gagnent 200 euros par mois, ils vont aller khayame quelque part, et ceux qui gagnent des millions d'euros par mois vont aller les dilapider dans les palaces parisiens, ainsi est faite la vie.

et louer un appartement/maison/cabanon "près de la plage à Mohammedia", ce n'est pas à la portée du marocain moyen ni de l'émigré marocain lambda.

bonnes vacances à tous les yabiladis, et ceux qui comme moi ne partent pas, eh ben l'3oukba likoum inch Allah.
b
25 juillet 2009 04:05
wa khouya 10000 dh pr 15 jours wellah c rien packe normalement c entre 750 et 800 dh la nuit a mohammedia c connu . mai des residences chic appart grande t'as qu'as rentré sans rien ramené avc twa

et a ce pris ke mm les bledars " les pauvres " b7ali louent durant l'année a khouya

bonnes vacances à tous les yabiladis
s
25 juillet 2009 07:22
salame,

ce prix 10000dh c'est meme trop axagerer je sais que nous venons d'europe mais l'argent on les trouve pas a terre,

ma3a salama
b
25 juillet 2009 17:30
pr toi c trop exagerer beh je pense ke tu connai pa les prix a mohammedia . si pa le fai ke vs etes un MRE ils te font ce prix nn du ts ac c'est le prix pr n'importe qui je sai qu'on trouve pa l'argent a terre la bas on bosse pr les avoir c normal . mai tu doi juste faire le calcul 10000 dhca revien a 650 dh la nuit pr ts une famille c deja moins cher qu'en hotel et en + tu trouvera le confort ds ces nouvelles residences la je te parle pa des anciennes maisons ds les quartiers chaabi comme on dit winking smiley

de tte facon chacun fai c qu'il veux y'a personne qui oublige les gens de louer a ce prix puick'il le voit qu'il est pa resonable

bonn vac
K
25 juillet 2009 23:32
Bonjour, je pose cette annonce car je pars au MAROC LA NUIT DU 1 AU 2 AOUT je PASSE PAR BORDO ET BAYOONE Il me reste Une place dans ma VOITURE CONTACTER MOI PAR MESSAGE PRIVé .UNE VALISE POSSIBLE MERCI !!!
E
26 juillet 2009 11:15
Salam 3alikoum,
oui il est clair que chacun fait ce qu'il veut, mais meme en France on est pas a ce prix la , on trouve des appartements tres correct ( on cherche pas du haut standing , quelque chose de propre...) a des prix bien inferieur. Apres on va pas chipoter mais c'est juste qu' au premier coup d'oeil ca fais peur ces prix lasmiling smiley
BOn alhamdoulillah ca ne me concerne pas, je suis plus une marocaine du printemps ou du ramadan alors jai pas ces soucis des prix d'été qui flambent ( dailleurs c'est aussi pour ca que je viens jamais en été au maroc)
Soeurènement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook