Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un appartement à Martil
y
23 mai 2007 12:00
si vous connaissez qlqun qui loue un apprtement à Martil pr le qlq jour en Aout
Merci de me le faire savoir.
ah lala ca sent les vaccances.
e
23 mai 2007 12:33
sa ne serait pas MOTRIL que tu parle??
l
23 mai 2007 12:49
Citation
yabiladiya a écrit:
si vous connaissez qlqun qui loue un apprtement à Martil pr le qlq jour en Aout
Merci de me le faire savoir.
ah lala ca sent les vaccances.

moi a martil j ai mon cousin qui tiens un camping avec cabano et je crois chambre seule plus tente a toi de voir si tu veux son tel au maroc contacte moi en mp
y
23 mai 2007 13:43
et ben ca se voit que tu connais bien le Maroc eye rolling smiley
e
23 mai 2007 14:20
Tu a parlé a qui là ?
s
23 mai 2007 16:58
ne te casse pas la tête dés maintenant. tu vas sur place, t'as plein de mecs à l'entrée de martil avec des clés à la main qui te proposent des locations.
c
23 mai 2007 17:22
Citation
spider a écrit:
ne te casse pas la tête dés maintenant. tu vas sur place, t'as plein de mecs à l'entrée de martil avec des clés à la main qui te proposent des locations.


bien vu spider.....mais, ceux qui te montre les clefs des appartements à louer ne sont que des interlediaires.....ce ne sont donc pas les clefs de l'appart qu'il te montre......si tu vas les voir, ils te demandent ton numero et te rappelle des qu'ils trouve le bien en location pour empocher la commission.....


mais le mieux et de voir sur place
a
23 mai 2007 19:30
Citation
yabiladiya a écrit:
si vous connaissez qlqun qui loue un apprtement à Martil pr le qlq jour en Aout
Merci de me le faire savoir.
ah lala ca sent les vaccances.

salam

va sur www.marocannonces.com rubrique immobilier et tu trouvera plein d'appart à louer sur martil .

bonne chance et bonne vacances
s
23 mai 2007 20:06
Citation
coolman a écrit:
bien vu spider.....mais, ceux qui te montre les clefs des appartements à louer ne sont que des interlediaires.....ce ne sont donc pas les clefs de l'appart qu'il te montre......si tu vas les voir, ils te demandent ton numero et te rappelle des qu'ils trouve le bien en location pour empocher la commission.....
mais le mieux et de voir sur place

Je te parle en connaisance de cause, l'année dernière j'ai fait le tour du Maroc (Assilah, Martil, Essaouira, Marrakech) et à chaque fois j'arrivais dans une ville le matin et dans l'aprés midi j'avais une maison ou un appart. Il y a des locations à tous les budgets et ca va du F1 jusqu'à la méga Villa.
30 mai 2007 21:46
j'en ai un dans une résidence avec piscine à l'entrée de martil. Il se compose d'un salon, 2 chambres, cuisine et salle de bain. Il reste des dates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/07 21:52 par yamna4.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook