Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un appartement à Ifrane
m
8 juin 2011 18:49
Salam,
je cherche une résidence de vacances à Ifrane, pour une famille de 5 personnes; période du 04/07 au 27/07. merci de me communiquer votre offre munie éventuellement de photos.
Bon fin de journée
a
11 juin 2011 00:41
salam
persone ne reponds
mince moi aussi je cherche
si ta une piste dis le moi
merci
a
12 juin 2011 08:51
salam
quel est votre budget pour un jour ?

ma mère il doit lui rester une maison et un appartement à louer au centre d'ifrane, je lui demande aujourd'hui et je posterai tout à l'heure
l
14 juin 2011 18:26
Il faut y aller sur place et visiter les appart tu trouvera des loueurs sur place c'est le mieux pour toi , comme ça pas de mauvaise surprise.
a
14 juin 2011 20:50
salam
désolée c'est tout complet, mais comme dit la posteuse , tu vas sur place à l'entrée de la ville et en ville tu as des propositions de loueurs , après ça dépend ce que tu cherches aussi mais tu trouveras sûrement inchallah

mais pour une belle résidence ça reste assez cher tout de même
m
15 juin 2011 14:21
Merci bcp les filles c'est gentil de votre part

ainvittel quand tu dis qu'une belle résidence ca reste cher tu parle de quel prix par jour?

Au fait nous on ne cherche pas le luxe mais just un appartement correcte qui contiens le necessaire et surtous la proproté, mon budget c'est 300 DH par jour

Vous pensez qu'a ce prix on peut trouver qlq chose de correcte lors du mois de juillet?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook