Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Appart sur Bordeaux!!!!
s
30 juin 2008 14:42
Salam,

Je suis a la recherche d'un Studio/Appart sur bordeaux pr Septembre ou au plus tard Octobre

Si quelqu'un a des tuyaux autre que les agences je suis preneuse

Merci d'avance
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
30 juin 2008 16:42
tu peux voir avec Logévie ce sont des logements sociaux, tu vas me dire il ya une file d'attente etc.. mais pas eux ils ont toujours des logements libre, normalement !

ça peut être pas mal faut voir, où tu tombe !
s
30 juin 2008 16:56
Merci pr l'info...

Mais qui dit logements sociaux, dit dossier, critères et tt le tralala.....

Je cherche des particuliers plus precisement.... j'ai un peu cherché sur le net et y'a que des agences.....thumbs down
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
30 juin 2008 17:17
justement je te dis logévie car eux c'est des spécials et ça va très vite pour avoir un logement !

tu peux toujours voir, si jamais tu te décides apelle-les pour qu'il t'envoi un dossier !
s
30 juin 2008 17:28
Ah ok, ben je vais les contacter alors

Merci encore

Citation
jenyy a écrit:
justement je te dis logévie car eux c'est des spécials et ça va très vite pour avoir un logement !

tu peux toujours voir, si jamais tu te décides apelle-les pour qu'il t'envoi un dossier !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
1 juillet 2008 10:57
Up!!

Allez shab bordeaux vs etes ou perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
1 juillet 2008 12:02
si ça t'interesse mon frère à son appArt libre dès le 1er aout, un T2, 520 euros PAR MOIS au rez de chaussée avec un petit jardin à CENON mais c'est par le biais d'une agence !
s
1 juillet 2008 12:19
l'idéal c'est mi-sept/octobre... pr aout c un peu tot.... aussi pr le budget je ne dépasse pas les 350€ pr un studio ou appart de 25/30 m2.... je me suis renseigné c à peu pres la fourchette des prix pratiqués a bordeaux....

Aussi pourrais tu me dire les quartiers à eviter?

Merci d'avance
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
1 juillet 2008 14:22
oui je comprends le loyer est un peu chère mais c'est vrai que où il est c'est calme et tout pas très loin ! mais bon le budget c'est le budget c'est pas facile!

pour les quartiers ça dépend, par exemple je vais te dire Lormont mais il y a des endroits ou c'est bien et d'autres non, il faut voir et demander au voisin !

en tous cas, si tu peux je te conseille Cenon, j'aime beaucoup, Lormont, Floirac, Le Bouscat (près du centre ville) en un peu plus éloigné carbon- blanc, bassens, ambarès...
s
1 juillet 2008 14:33
Merci pr ton aide!!!

Alors pr t'expliquer un peu, bordeaux je ne connais pas du tt, je cherche un truc a louer qui ne serait pas loin de l'ESC Bordeaux... tu saurais ou ca se trouve, et si c loin du centre ville?

Pr trouver un appart, en ce moment y'a que des annonces d'agences, y'en a qui st interessantes... dc o pire je passerai par eux.... apparement y'a pas de difficulté à trouver un logement sur place... et je compte regrouper les visites d'appart le meme jour et faire qu'un aller-retour (je suis de paris)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
1 juillet 2008 14:43
ah mais ce n'est pas à bordeaux même, c'est à Talence donc oublie les communes que je t'ai citer car ça te fais bien trop loin !

Talence est sur la rive gauche et moi je t'ai citer la rive droite car je pensais que tu allais plus dans le centre de bordeaux !

mais sur talence tu peux trouver facilement des appartements, je pense ! l'esc n'est pas loin de bordeaux après ça dépend si tu est à l'entrée de Talence ou pas !
s
1 juillet 2008 14:54
Dc si je comprend bien du centre de bordeaux jusqu'a Talence (ou se trouve l'ecole) c loin? en transport t'en as a peu pres pr combien de temps?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
1 juillet 2008 15:04
Citation
sopi a écrit:
Dc si je comprend bien du centre de bordeaux jusqu'a Talence (ou se trouve l'ecole) c loin? en transport t'en as a peu pres pr combien de temps?


salam

il me semble que c'est pas loin du tramperplexe la ligne B

il vaudrait mieux pour toi que tu cherches un logement sur talence, pessac, ou au centre ville, toujours sans trop t'eloigner du tram . généralement, les etudiants logent tous dans ces environs. c'est le plus pratique. si tu vas rive droite, sa te feras trop loin, il faut que tu reste sur la rive gauche


tiens un lien du tram de bordeaux, histoire de te reperer [www.infotbc.com]

avec le tram, le trajet est rapide du domaine universitaire jusqu(au centre ville



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 15:04 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
1 juillet 2008 15:09
Merci bcp pr le site thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
1 juillet 2008 19:22
oui oui avec le tram non pas de problème mais il faut que tu reste sur la rive gauche, moi je t'avais donner tous sur la rive droite et c'est de la rive droite que ça fais trop loin car je pensais que t uétais en centre ville !

en tram, tu en a pour 10 min dud centre ville à talence!
s
21 novembre 2008 11:18
Salam,

Je relance le post c'est assez urgent cette fois ci Grrrr

Y'a t-il des bordelais ds le coin

Merci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 novembre 2008 11:59
Salam sopi pk ne pas voir dans une résidence universitaire? y en a pas la bas?



Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je relance le post c'est assez urgent cette fois ci Grrrr

Y'a t-il des bordelais ds le coin

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 novembre 2008 12:06
D'une c mort en cette période (tt lmonde est installé) et de deux faut etre boursier français pr etre prioritaire.....


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sopi pk ne pas voir dans une résidence universitaire? y en a pas la bas?



Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je relance le post c'est assez urgent cette fois ci Grrrr

Y'a t-il des bordelais ds le coin

Merci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
21 novembre 2008 12:43
bizarre mon frére a rouen en a eu une facilement, suffisé juste de se porté caution pour lui
ba allh y aounekoum dans les recherches
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 novembre 2008 12:44
Je vais revoir ds ce cas la

Merci miss


Citation
lamyaâ a écrit:
bizarre mon frére a rouen en a eu une facilement, suffisé juste de se porté caution pour lui
ba allh y aounekoum dans les recherches
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook