Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur montpellier
m
19 janvier 2010 16:03
salam oualikoum voila je voulais savoir si y avait certaines d'entre vous de montpellier qui voudrait se lier d'amitié avec moi. j'ai 25 ans et j'aimerais connaitre des filles de ma ville car je connait personne. pour celles qui sont intéresser contacter moi par mp.Bye
f
20 janvier 2010 12:13
salam
j' aimerai faire des amies mais je suis sur 66
moi aussi je connais personne de ma ville
merci
m
28 janvier 2010 19:56
salam 3alikom Malika, je suis dans le même cas que toi. et je serais très ravie de faire ta connaissance inchallah, j'ai 26 ans, je suis à Montpellier depuis 5mois (je viens d'Algérie), j'ai bien besoin d'une amie!!!
l
4 août 2011 14:40
salam, j ai 27 ans , je s maman d une petit fille. je recherche des mamans pour discuter ou faire des sorties/activités avec les enfants. Je suis à corbiel depuis 2 an et pas facile de se faire des copines ......
f
4 août 2011 14:50
Citation
malika34000 a écrit:
salam oualikoum voila je voulais savoir si y avait certaines d'entre vous de montpellier qui voudrait se lier d'amitié avec moi. j'ai 25 ans et j'aimerais connaitre des filles de ma ville car je connait personne. pour celles qui sont intéresser contacter moi par mp.Bye

Slm malika moi je suis de Mtp aussi j ai 22 ans dc si t as besoin je suis là.. bisou
Q
4 août 2011 16:39
t'es d'ou de montpellier ? lool ?
J'aime l'odeur de l'essence :D
l
15 mai 2013 23:51
Moi, aussi je cherches amitiès, sincère et durable pour rempre la solitude.
16 mai 2013 11:06
bonjour les fille je suis au meme situation que vous je suis marocainne agée de 33 j'ai 2enfant je suis en france depuis 2009 mais j'ai pas d'amie tjr seule avec mon mari et mes enfant je vous cache pas que j'ai besoin de parler de faire des sortie entre femme car c stressant de vivre seule je suis sur valence et je serais ravie si je trouve des amie
16 mai 2013 11:15
bonjour les fille je suis une marocainne ageé de 33 je suis en france depuis 2009j'ai 2 enfant mais j'ai pas d'amie je connais persone sur valence et c stressant de vivre seule sans amie pour discuter faire des sortie entre femme ....je serais tres tres ravie de faire des connaisance
s
6 juillet 2014 15:04
Salut, j'ai 23 ans et je suis étudiante.. en fait j'habite en Suisse mais ici en Montpellier je fais un séjour pour améliorer mon français.. Je ne connais personne à Montpellier.. :

Mon Person: je suis très social, j'aime la justice, l'égalité et la sentiment de liberté.. j'aime les gens qui sont attaché smiling smiley)

par celles qui sont intéresse contacter moi par mp!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook