Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur paris et sa région
21 septembre 2012 01:45
salut tous le monde !!!

sohany j'ai vote mais si tu veut je vote encore pour le fun lol !!!

NRA Merci hbiba dialy oui je passe d'excellente vacances mais je rentre bientôt !!!

a quand notre prochain rendez-vous ...

bisous youk-youk d'agadir.
J
21 septembre 2012 08:38
Salam,


trop bonne idée, j'ai voté pour le spectacle.
Sinon juste une idée en passant : je pense que vous connaissez aussi le site ovs, cela rendrais le travail des organisatrices de sorties moins complexe. On peut se créer un profil et organiser des sorties spécialement pour les yabiladiennes, charge à chaque organisatrice de n'accepter dans la sortie que des personnes qui participent aux forums ?

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée
s
21 septembre 2012 09:03
Ah je ne connais pas ce site, je vais aller voir comment c'est fait!

Merci pour le tuyau!
s
21 septembre 2012 09:07
Je viens d'aller jeter un oeil sur OVS mais si j'ai bien compris avant de proposer une sortie il faut savoir déjà quand on la fait et ce qu'on fait, donc ca ne nous affranchi pas des sondages pour toutes se mettre d'accord.

Mais franchement le site est interressant et il y a vraiment toutes sortes de sorties...
J
21 septembre 2012 21:12
en fait je me disais que si les sorties continuent à avoir du succès, ça va en faire des pages.... Il est peut-être possible de ne créer qu'un post pour les propositions de sorties, puis chaque participante crée un pseudo sur ovs, se référant de préférence à celui quelle utilise sur yabi, et on s'inscrirait à la sortie sur OVS ? j'adore ce site :-) mais bon, il faut faire attention aux maris jaloux parce que c'est un site communautaire
K
25 septembre 2012 11:21
Salam alikoum

Où est -on Sohany pour notre sortie de Samedi
C'est ok
s
28 septembre 2012 09:34
Coucou à toutes!

Désolée d'avoir déserté le forum pendant quelques temps mais j'étais souffrante.

I am back!

Alors pour résumer la situation :

La rencontre aura lieu le SAMEDI 6 OCTOBRE

Nous serions à priori 11 participantes (car je n'ai plus eu de nouvelles de la fameuse "Sihem" qui s'est inscrite).

Pour le moment l'activité dominante reste le PAINTBALL/LASER GAME mais il me manque encore 2 votes, donc tout peut encore basculer....

J'ai les numéros de toutes les participantes, donc je vous enverrai un SMS dans les jours prochains.

MERCI à toutes!
s
1 octobre 2012 21:13
A toutes;

Pour finir ce sera Laser Game.

Je reserve les places demain donc je vous enverrai tous les détails demain soir par SMS.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
l
2 octobre 2012 04:24
salem aleykoum

Moi je suis un jeune homme de 31ans;
Je suis aussi de la région parisienne .....

N’hésiter pas
m
3 octobre 2012 11:31
SAlam à toutes,

Sohany, je ne pourrais pas participer à la sortie de ce week-end (mais je te l'avais déjà dit me semble-t-il).
Je sais que le lazer game est tombé à l'eau, mais perso les fois où j'y suis allée, il n'était pas nécessaire de réserver...
On arrive et on joue (comme ça, chacun paie sa place et ses parties en arrivant).

Peut-être peut-on retenter une prochaine fois inchAllah.

Amusez-vous bien :-)
s
3 octobre 2012 22:34
BONSOIR,

Comme le résume bien Malekins le lasergame est tombé à l'eau!

@ Malekins : as tu déjà été à celui de Paris (intramuros)? Car il n'y en a qu'un dans Paris et pas possible de se présenter sans réservation apparemment d'après le gérant.

Finalement, ce sera restaurant Libanais!!!!
m
9 octobre 2012 14:58
ba alors les fille, j'ai lu le feuilleton ça avait l'air passionant, alors pourkoi avez vous laisser votre sujet partir à la 3ème page ?!?
L
10 octobre 2012 01:09
Hello,

Pour ma part j'ai participé à la rencontre du 6 oct et c'était très cool et sympas. Sans regret!!
Hein Sohanny ! ....il est passé ou ton gout de gueule ...hihi tu sais de quoi je veux parler
Bonne organisatrice
On remet ca bientot inchallah
A toute les girls smiling smiley
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
W
10 octobre 2012 13:33
Coucou les yabies!
Une fois de plus, sohany nous a confirmé ses talents d organisatrice!! Merci encore , tu as encore bien assuré!
Un big up a toutes les filles présentes!! C etait tres sympathique!
Un big down sad smiley par contre, à certaines yabies qui devaient etre parmi nous mais qui ont surement oublié de venir...
Les filles, un petit texto pour prevenir ne mange pas de pains...
Voila mon petit coup de gueule est passé!!
Allez, Vivement la prochaine!!
Sohany, on compte sur toi??!!
Je décooonne!!!
Bizzzzz
n
17 octobre 2012 11:59
Coucou les filles!
dommage j'ai raté cette sortie!
vous en prévoyez une autre?
Tenez moi au courant smiling smiley
c
30 octobre 2012 10:30
les filles je fais remontée le post
a toutes celles qui seraient intéressée pour un verre ou autre sortie sur paris smiling smiley
p
30 octobre 2012 23:55
vous avez de la chance les filles parisienne vous vous rencontré vous jouez vous prenez de thé ensemble tbark lah 3likom moi au nord y a personne dommage

triste comme je suis pas une amie au nord



bonne continuation
m
31 octobre 2012 01:04
coucou!!!

dommage j'ai raté vos sorties!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mierda!!!
j'ai 32 ans mariée et un bébé de 8mois
super partante pour d'autres sorties!!!!!
alors tiens moi au courant si tu peux!!!
merkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a
31 octobre 2012 19:50
Salam,

Je suis désolée de ne pas avoir prévenu l organisatrice biz les filles
c
2 novembre 2012 13:44
Bonjour les filles,

Voilà ça fait un moment que je lis vos petits messages et là j'me lance!
J'ai 31 ans, célibataire, j'aimerai rencontrer de nouvelles copines en région parisienne.

Pour tout vous dire je viens de passer une période difficile et là je me remet sur pied. Du coup nouvelles copines inchallah pour un nouveau départ.

Un café, shopping, papoter bref des trucs de filles.
J'attends vos réponses avec impatience les yabies!!
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook