Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amitié sur paris et sa région
m
10 septembre 2012 10:13
Salam Ahlikoum à toutes !

Effectivement très bon moment !
A quand le prochain inchAllah :-)
W
10 septembre 2012 10:43
Un petit coucou aux yabiladies!

J’ai trouvé le déjeuner de samedi très sympathique ! et j’espère que l’on aura l’occasion de s’en organiser un autre!! Sohany, je te laisse le soin de tout planifier ??!! smiling smiley)

D’ailleurs, un grand merci à toi Sohanny d’avoir pris le temps de tout organiser, j’imagine que ça n’a pas dû être folklorique tous les jours !!

Et jti jure que je t’appelle si un serveur se comporte mal !

Bizz à toutes !
m
10 septembre 2012 11:18
Salam à toutes,

c’était un moment convivial winking smiley

Si une sortie se planifie, on évite le paradis du fruit si vous le voulez bien grinning smiley
K
10 septembre 2012 11:23
Salam miss friendly

Pourquoi ? T'as pas aimé ?
m
10 septembre 2012 11:31
Salam Kabrad,

Sisi, d'ailleurs j'ai apprécié le plat car c'était la première fois, miam ! mais l'attitude du personnel n'était pas au top koi ! sauf si on choisi un autre ailleurs smiling smiley

Citation
KABRAD a écrit:
Salam miss friendly

Pourquoi ? T'as pas aimé ?
m
10 septembre 2012 14:21
Salut les filles!!!

Effectivement, c'était sympa cette petite sortie... je suis novice dans ce type de rencontre et franchement je n'ai pas été déçue.
Un grand merci à Sohanny car sans elle, y'aurait pas eu de rencontre. Je souhaite de bonnes vacances à Youk Youk lol et bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!!! (boulot, études...)

missfriedly je suis d'accord avec toi, c'était limite le comportement du serveur... mais Hanane l'a bien remis à sa place hihihi

à très bientooooooooooooooooooooot

boussa
m
10 septembre 2012 14:37
@ miss kabyle, pareil... exact , même si u es partie vite :p


Question à toutes les filles : ca vous dis une sortie bowling la prochaine fois ?

See U soon
s
10 septembre 2012 14:45
Coucou les filles!

mais ce fut un plaisir de tout organiser! Surtout quand ca se termine aussi bien.

Malgré l'attitude déplaisante du serveur, le moment n'a pas été gaché.

Promis la prochaine fois, je m'emporterai pas! Mais il m'a trop énervé ce Censored Grrrr

Faites vos propositions pour le prochain RDV, je m'en occuperai également si vous voulez...

A moins qu'une yabilady veuille bien s'atteler à la tâche...

Pour l'instant nous avons proposition Bowling....

@ KABRAD : j'espere que c'etait rien de grave!

@ Women's World : Ci pas joli de se moquer lol!
N
NRA
10 septembre 2012 16:15
Hello les filles,

Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer.
La journée était certes riche en émotionCensored mais très sympathique, j’ai bien ri grinning smiley ...
Et la pauvre YoukYouk à même eu le droit à un supplément,en plus du comportement du serveur une vieille evil lui est tombée dessus dans le métro après notre a-m shopping.
Je pense qu’elle avait besoin de se défouler Are you crazy et il a fallu que ça tombe sur la miss, c’est partie en engueulade pendant quelques longueeeeeees et bonnnnnnnnes minutes Oh
Finalement la vieille a cédé et est descendu de la rame Danse


Je réfléchis à une idée sortie et reviens vers vs.

Bon courage à ttes.

Boussa
W
10 septembre 2012 21:45
Sacré Youkyouk!! Elle les aura mérité ses vacances!!

Egalement partante pour une nouvelle sortie!

L idée d un theatre, d un spectacle humouristique ou meme d un concert me tenterait bien!
Il me semble que florence foresti est actuellement en tournée ( perso, je la trouve tres drole!) . jamel debbouze le sera egalement mais d ici un deux mois...
Qu en pensez-vous??
Bizzz
b
10 septembre 2012 23:18
hola las chicas! je suis ravie d'avoir fait vos connaissances! Je suis également partante pour une autre sortie!
moi je vous propose un comeback dans les fifties avec mon restau préféré le "happydaysdiner"! voici un lien pour que vous ayez un petit aperçu du restau!

[www.happydaysdiner.com]

Je suis également partante pour un bowling parcontre en journée ce serai l'idéal winking smiley
Un grand respect à Sohanny pour la planification de la rencontre XD

bisous bisous
B
11 septembre 2012 13:44
Salam les filles,

J'aimerais bien etre de la partie si une prochaine rencontre se profil à l'horizon, j'ai 30 ans bientot 31, mariée et pas d'enfants.
m
11 septembre 2012 17:47
Salam à toutes !

Je suis pas très bonne au bowling mais ça peut le faire.
Women's world, moi aussi un spectacle me tenterait bien ! (à voir pour les places, Foresti c'est très populaire et vite complet par exemple).

@baby_3 : le resto donne envie, je crois même que j'y suis allée une fois.... mais je t'avoue que comme je mange Halal, c'est un peu.. restrictif. Ceci dit, si le prochain repas se fait là-bas, je me débrouillerais avec les desserts... :-)
N
NRA
11 septembre 2012 17:52

Hello all,

@ baby3 : happydaysdiner c'est sympa comme endroit, parcontre il y'a du monde et de l'attente en tous cas sur Chtelet et Hotel de ville , tu vas ds quel coin ?


Yes pour un bowling
Yes pour voir un humoriste mais plus Dieudonné que Jamel suis pas trop fan de ce type grinning smiley
Sinon paintball c'est pas mal aussi comme activité ...
N
NRA
11 septembre 2012 17:55
@malekins : ils ont aussi un burger au poisson
b
11 septembre 2012 19:32
salam

NRA: moi j'ai été dans celui de chatelet!

malekins: tkt pas ya des burgers sans viande winking smiley

tiens jète un coup d'oeil sur ça:

The Long Island Bagel
Bagel aux fromages, saumon fumé, cream cheese, concombre, tomates confites, oignons rouges et aneth. Servi avec frites.

The Greenwich Village Bagel
Bagel aux fromages, cream cheese, salade, tomate, avocat, fromages. Servi avec frites.

Times Square Bagel
Bagel aux fromages, cream cheese, dinde, fromages, salade, tomates confites. Servi avec frites.

The Soho Bagel
Bagel aux fromages, pastrami, cheddar, moutarde au miel. Servi avec frites.

The Chelsea Bagel
Bagel aux fromages, suprême de poulet rôti, Parmigiano Reggiano, salade, moutarde américaine. Servi avec frites.

The fish'n chips
Filets de cabillaud panés servis avec frites.
s
11 septembre 2012 20:18
Bonsoir les filles je suis comme vous avec un bonus : un petit bébé de 10 mois

bonne soirée
s
11 septembre 2012 23:05
Moi toutes vos idées me tentent vraiment!

@ NRA : j'avoue le painball c'est super, ou un karting pour les fan de sensations !

Concernant les spectacles, j'ai jeté un oeil. En ce moment, il y a (que je trouve drôle, ca n'engage que moi!) : Malik Bentala, Florent Pair, Moustapha el attrassi, claudia Tagbo, florence foresti (à bercy du 19 au 23 septembre seulement mais sur le site il n'y a plus de places...)

@ baby3 : Je ne connaissais pas le happydaysdiner , ca a l'air super !thumbs up

En tout cas bravo, vous êtes pleines de ressources!
m
12 septembre 2012 09:58
Ok, je ne savais pas merci pour les infos du resto ! Je me souviens pas avoir vu tout ça (c'était il y a 3 ans en même temps..).

Pour les spectacles, Dieudo me tente bien (jamais eu l'occasion ,a lors que j'y pense souvent), comme Malik ben Talha ou Mustapha el Atrassi.
Claudia Tagbo déjà vu (et sincèrement : a voir :-)).

Le paintball, jamais fait mais ça me tente. ma dernière expérience du genre était le Laser Game (ou quest ou je sais plus quoi), très fatiguant mais vraiment génial quand on est nombreux !
m
12 septembre 2012 10:34
Coucou les filles,

Miam les bagels, @ Malekins : pareil que du halal...

Sinon un brunch me tenterai bien, j'en connais un vers châtelet / hotel de ville magnifique le cadre est trés agréable on a boisson à volonté pour environ 25€ par personne...

Un spectacle Dieudo me tenterai bien, j'aime bien son humour, sinon Comedy club pourquoi pas !! ou de la musiqe pourquoi pas !!!

sinon Disney ??? pour le Fun :-D

Bref, pleins d'idées mais faut trancher...

See U soon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook